Page 114 sur 218 << Première ... 1464104112113114115116124164214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 131 à 1 140 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1131
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Dans son interview instagram Mitchell parle aussi de la 4ème place

  2. #1132
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il était fou en fin de match.
    Il n'arrêtait pas de crier sur les joueurs qui ne faisaient pas le taff.

    Il est tout calme en interview mais on voit qu'il veut clairement la 3ème place.

  3. #1133
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message

    Il est tout calme en interview mais on voit qu'il veut clairement la 3ème place.
    Ca n'étonnera que ceux qui prennent ses déclarations au pied de la lettre.
    Il veut tout gagner, c'est évident.

    En revanche, je suis bien d'accord, il a été pris d'une bouffée de stress contagieuse sur la fin de match, alors qu'en supériorité numérique il aurait tout aussi bien pu calmer ses joueurs et les inviter à poser le jeu.
    On mettra ça sr le compte du souffle rauque des Lyonnards dans la nuque.

  4. #1134
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Ca n'étonnera que ceux qui prennent ses déclarations au pied de la lettre.
    Il veut tout gagner, c'est évident.

    En revanche, je suis bien d'accord, il a été pris d'une bouffée de stress contagieuse sur la fin de match, alors qu'en supériorité numérique il aurait tout aussi bien pu calmer ses joueurs et les inviter à poser le jeu.
    On mettra ça sr le compte du souffle rauque des Lyonnards dans la nuque.
    C'est pas la première fois qu'il monter de 2 cran en fin de match mais bon, il voit ses joueurs tourner le dos au jeu sur une touche donc ça le rend fou. Il n'y a rien de pire que de se prendre un but par faute d'inattention alors qu'on est dans les arrêts de jeu.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1135
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Toujours la bonne Coupe"

    Spoiler:




  6. #1136
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Y a des leaders dans ce groupe ? J'en ai pas vu un seul ce soir.

  7. #1137
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Y'en avait un en tribune et un qui est sorti à la 60eme, sinon non.

    Je trouve quand même que Tchouameni et Caio ont eu une très bonne attitude de gagneur et qu'ils sont, avec Sidibé, à peu près les seuls à avoir tenté de bousculer ce match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1138
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Vrai pour les trois. Malheureusement, 3 ou 4 sur 11, ça suffit pas.

    Très déçu par la passivité des joueurs. Pas de sursaut d'orgueil, personne pour gueuler un bon coup, remobiliser tout le monde et insuffler un vent de révolte.

    J'ai du mal à y voir un groupe de compétiteurs. Des gentils garçons à n'en pas douter. Mais pour le reste hein...

  9. #1139
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Caio fantôme et Tchouaméni irrégulier, rattrape des ballons mais après pas grand chose ce soir.

  10. #1140
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ce que je vais dire par la suite va être à l'encontre de ce que j'ai dit sur le fait que je préfère la 3ème place que la Coupe de France.
    Je viens de voir que c'est la 5ème finale perdu:
    - 2004 contre Porto
    - 2010 contre le PSG
    - 2016 contre le PSG
    - 2017 contre le PSG
    - 2021 contre le PSG

    Ca fait beaucoup et quelqu'un a dit sur le forum qu'il manque des joueurs avec la culture de la gagne. Il n'a pas faut mais je dirais que c'est le club qui doit avoir la culture de la gagne. Sauf qu'on ne l'a pas parce que nous ne sommes pas un club fait pour gagner mais un club fait pour créer des exploits.
    A chaque fois que l'on aurait pu construire sur la durée une équipe très dangereuse pour l'Europe et le championnat de France on a vendu les joueurs le mercato d'avant:
    - 2016-2017 ( Mendy - Silva - Fabinho - Bakayoko - MBappé )
    - 1999-2000 ( Trezeguet - Barthez - Lamouchi - Sagnol - Contreras )
    - 1996- 1997 ( Anderson - Grimandi - Petit - Schifo) bon j'étais très jeune donc pas beaucoup de souvenir.


    Aujourd'hui Kovac tire le maximum de cette équipe. Elle n'est pas très technique mais par contre elle a un très bon collectif. Alors on a des joueurs bankable comme Tchouaméni - Diop - Fofana - Badiashile - Golovin mais au lieu de laisser partir des joueurs autant améliorer cette équipe.
    Que l'on laisse partir 2-3 joueurs, pas de problème mais pas la moitié de l'équipe à chaque fois. Il faut un roulement dans les transferts peu importe les résultats de l'équipe.

    Donc malheureusement on a perdu mais ça va être à Kovac et Mitchell d'améliorer cette équipe et instaurer une autre mentalité.
    Le mercato qui arrive va être très important. Tout va dépendre du résultat ce dimanche mais que ce soit en Europa League ou en LDC il va vraiment falloir recruter pas loin d'une dizaine de joueur (sachant qu'il faut remplacer 3-4 partants cet été aussi).

    - Gardien X1
    - Défenseur central X1 voir X2
    - Latéral gauche X1
    - Milieu central/ Défensif X1
    - Ailier/10 X2
    - Attaquant X1 voir X2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •