Page 102 sur 218 << Première ... 25292100101102103104112152202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 011 à 1 020 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1011
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je crois que lui même doit être étonné d'être aussi en avance sur son programme

  2. #1012
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Cette année pas de débat sur le fameux "fond de jeu". Ce qu'a réussi Niko Kovac est totalement hors du commun. Rappelez vous ce qu'on produisait il y a 1an tout juste.

    Quoiqu'il arrive fin Mai, le ticket Niko/Paulo auront réussi une première saison exceptionnelle.
    Tu peut rajouter les 5-6 dernières années sauf l'année du titre.
    Et encore l'année du titre il y avait des joueurs exceptionnels.

  3. #1013
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    En moins de 6 mois, il a su installé sa philosophie de jeu.
    J'espère que ça fera jurisprudence lorsque dans quelques années on demandera du temps à nos nouveaux coach pour "créer un collectif".

  4. #1014
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Cette année pas de débat sur le fameux "fond de jeu". Ce qu'a réussi Niko Kovac est totalement hors du commun. Rappelez vous ce qu'on produisait il y a 1an tout juste.

    Quoiqu'il arrive fin Mai, le ticket Niko/Paulo auront réussi une première saison exceptionnelle.
    Absolument. Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance de ce duo - Mitchell a fait un très gros pari en été en remplaçant Moreno par Kovac alors qu'on commençait déjà la préparation, parce qu'il voulait que l'équipe ait un style de jeu très particulier, plus Bundesliga-like avec un gegenpressing appuyé et un jeu de transition très rapide. J'avais de gros doutes que Kovac soit l'homme idoine pour le mettre en place mais il a parfaitement géré. L'équipe s'expose beaucoup moins aux contre-attaques qu'en 2020, arrive nettement mieux à faire circuler le ballon afin de dicter le tempo.

    Je suis bien plus serein aussi en pensant à la prochaine intersaison, nul doute que les Tchouaméni ou Diop vont avoir des sollicitations et que Mitchell va avoir des choix difficiles à faire vu que les caisses ne semblent pas bien remplies pour renforcer l'effectif actuellement, mais le fait d'avoir un système fixe et stable et non une approche qui vise juste à produire des résultats dans l'immédiat et des plus-values - comme ça a été le cas pendant l'ère Jardim/Campos/Vasilyev - est extrêmement précieux.

  5. #1015
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Absolument. Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance de ce duo - Mitchell a fait un très gros pari en été en remplaçant Moreno par Kovac alors qu'on commençait déjà la préparation, parce qu'il voulait que l'équipe ait un style de jeu très particulier, plus Bundesliga-like avec un gegenpressing appuyé et un jeu de transition très rapide. J'avais de gros doutes que Kovac soit l'homme idoine pour le mettre en place mais il a parfaitement géré. L'équipe s'expose beaucoup moins aux contre-attaques qu'en 2020, arrive nettement mieux à faire circuler le ballon afin de dicter le tempo.

    Je suis bien plus serein aussi en pensant à la prochaine intersaison, nul doute que les Tchouaméni ou Diop vont avoir des sollicitations et que Mitchell va avoir des choix difficiles à faire vu que les caisses ne semblent pas bien remplies pour renforcer l'effectif actuellement, mais le fait d'avoir un système fixe et stable et non une approche qui vise juste à produire des résultats dans l'immédiat et des plus-values - comme ça a été le cas pendant l'ère Jardim/Campos/Vasilyev - est extrêmement précieux.
    Si LDC il va y avoir entre 50 et 80M€.
    On rajoute 35 voir 40M€ pour MBappé
    Droit télé et classement Ligue 1 ça va faire pas mal non plus.

    On va sans doute retirer une dizaine voir quinzaine de joueurs ( Benasser - Florentino - Henrichs (15M€ déjà) - Onyekuru - Grandsir - Barreca - Aholou - Baldé - Pelé - Dias - Badishile le gardien et certainement d'autres ) ca va faire une très grosse économies de salaire.

    Je ne vois pas Tchouameni et Diop partir. Avec la LDC et potentiellement une Coupe du Monde à préparer ils peuvent avoir leurs place dans un futur proche.
    Comme départ je pense plus à Gelson Martins voir Golovin qui est la depuis 3 ans maintenant. Sidibé qui veut jouer en Angleterre. Jovetic qui est en fin de contrat.

  6. #1016
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    On s'en fout on va rejoindre la super League et avec 350 millions on va avoir de quoi recruter, tranquille
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1017
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Si LDC il va y avoir entre 50 et 80M€.
    On rajoute 35 voir 40M€ pour MBappé
    Droit télé et classement Ligue 1 ça va faire pas mal non plus.

    On va sans doute retirer une dizaine voir quinzaine de joueurs ( Benasser - Florentino - Henrichs (15M€ déjà) - Onyekuru - Grandsir - Barreca - Aholou - Baldé - Pelé - Dias - Badishile le gardien et certainement d'autres ) ca va faire une très grosse économies de salaire.

    Je ne vois pas Tchouameni et Diop partir. Avec la LDC et potentiellement une Coupe du Monde à préparer ils peuvent avoir leurs place dans un futur proche.
    Comme départ je pense plus à Gelson Martins voir Golovin qui est la depuis 3 ans maintenant. Sidibé qui veut jouer en Angleterre. Jovetic qui est en fin de contrat.
    Oui, peut-être, honnêtement comme je ne suis pas le comptable de l'ASM ce n'est pas à moi de faire les calculs
    Je pense qu'il faut prendre en compte les pertes suite au fiasco Mediapro aussi, vu que le contrat avec C+ va nous rapporter beaucoup moins. Même si on a l'habitude du stade peu rempli, il n'empêche que ne vendre aucune place pendant 1 an et demi aussi ça aura son effet, donc il y a quand même un trou à combler quoi qu'il arrive.

    Ce que je voulais dire, c'est que des potentiels départs me font beaucoup moins peur sachant qu'il y a une base solide, une philosophie de jeu claire qu'on gardera peu importe les joueurs dont on dispose et que si des joueurs importants venaient à nous quitter, le risque d'implosion style 2018/19 est nettement moins grand.

  8. #1018
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ce n'est pas non plus le rôle d'un comptable de faire ce genre de calculs. Voilà, je voulais apporter mon importante contribution
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1019
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il manque dans cette équipe des joueurs avec de la technique.
    Avoir des gars qui courent 90 min en faisant un pressing c'est bien mais techniquement cette équipe elle est moyenne.

    Quand Fabregas est sur le terrain on voit tout de suite la différence. (Je le mettrais titulaire contre Lyon)
    Aguilar c'est très bien sur le côté droit, il est partout sauf qu'à un moment quand il faut centrer ou faire une passe il n'y a plus personne. Il y a eu beaucoup de rumeur pour le poste de latéral droit depuis quelques jours/semaines et je comprendrais totalement si l'on recrute à ce poste.

    C'est la même en défense central ou il n'y a que Badiashile qui est capable de faire des passes vert l'avant. Disasi c'est catastrophique techniquement. Maripan c'est très moyen.

    C'est en aucun cas un reproche à Kovac, il fait du très bon boulot mais si il pouvait discuter avec sa direction pour avoir des joueurs plus technique.

  10. #1020
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Ben le joueur technique du jour c'était surtout golovin qui n'était pas au niveau et diop est blessé. Après wissam peut soulager l'équipe par moment et a rempli son rôle ce soir sur sa seule vraie occase ce qu'ont raté jovetic et golovin.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •