Page 141 sur 218 << Première ... 4191131139140141142143151191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 401 à 1 410 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1401
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Mettre Fofana dans le même panier que les autres fantômes c'est abusé même si ce soir il n'a pas été juste dans es transmissions.. il est quand même largement au-dessus.

    Concernant Kovac, sa tactique était nouvelle l'an dernier, mais là tout le monde à compris et il ne trouve pas de solution.
    Je craignais de devoir joué tous les 3 jours avec Kovac, et j'en parlais en fin de saison dernière.. malheureusement ça ne marche pas et il fallait sans douter. On a plus rien dans les cannes.

    Alors peut-être qu'on sera des demi dieu en janvier, mais si on gagne pas 1 match de temps en temps d'ici la...

    Bref, on va encore espérer prendre une 5ème place qui au final et mieux qu'une 3ème place (la logique à toute épreuve) mais si on continu comme ça ... on risque de s'enliser sérieusement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1402
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pour moi il a été lâché par le vestiaire, il a vraiment du mal avec les deuxièmes saisons le Bayern puis maintenant à Monaco.

    Les scuds de Diop sont révélateurs.

    Petrov doit avoir des entretiens dès demain avec Mitchell et Kovac sinon je pense que la saison risque d'être maudite

    trois défaites en cinq matches

  3. #1403
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il a dit quoi Diop ?

  4. #1404
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Il a dit quoi Diop ?
    Il y a 3 semaines il me semble avant d'être rattrapé par le club. Que l'on jouait comme des merdes un truc du genre.
    Lowry: Je ne dirais pas que le vestiaire l'a lâché mais peut être que le discours ne passe plus et qu'il ne fait pas jouer la concurrence quand il le faut. Le fait aussi de ne faire que des changements postes pour postes sans rien faire d'autre.

  5. #1405
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je n’aime pas du tout ce que je vois, mais alors pas du tout

    Tout est fait de travers
    Et cela ne date de cette saison car c’était aussi le cas sur les derniers matchs de la saison dernière où on accroche la 3e place sur un miracle faut quand même l’avouer

    Je pense très sincèrement que la méthode Kovac qui consiste à courir plus que l’adversaire ne marche pas quand tu as des joueurs d’un certain niveau.
    Cela n’a pas marché au Bayern et cela ne marchera pas avec nos joueurs cette année

    Tu peux demander à un jeunot comme Fofana ou Matazo de courir
    Tu peux aussi le demander à une recrue, et il fera l’effort.
    Tu peux le demander à Volland et il le fera car il est discipliné et a connu cela
    Mais tu ne peux pas le demander à un BenYeder, Fabregas ou à un Boadu, et tu ne peux plus le demander à Tchouameni 21-22

    En outre les joueurs feront toujours l’effort tant que les résultats suivront mais des que ce ne sera plus le cas il ne feront plus cet effort physique qu’il leur est demandé. Ils préfèreront toujours une solution qui leur demande moins d’effort.


    Donc avant de juger les joueurs et donc les recrues, je pense que Kovac et donc la stratégie du club doit être regardée de très près…
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #1406
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Il a dit quoi Diop ?
    Il avait balancé après la match contre Lens


    Sofiane Diop, milieu offensif de Monaco, après la défaite face à Lens (0-2) (au micro de Prime Video) : « Il n'y a pas d'analyse. On a été ''bidons''. On ne s'est pas créé d'occasion, on a eu une possession assez stérile. Donc il n'y a pas de conclusion. Les mots sont durs, mais on a besoin de tous travailler ensemble, de se remettre sur l'objectif du club. Car, là, excusez-moi du terme, on part en couilles un peu. C'est un tout. On doit tous y mettre un peu plus. On manque d'efficacité devant le but. On a le ballon, mais il nous manque énormément de choses pour marquer. Et il faut aussi féliciter Lens. Bravo à eux et à nous de nous remettre au travail. »




    https://www.sofoot.com/pour-sofiane-...es-503260.html

  7. #1407
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Ah enfin certains commence a reconnaître le trompe l’œil de l’an dernier avec un Kovac chanceux et un Volland en surregime et en pleine réussite….

    qu’est ce qu’on fait maintenant???

    on donne 3 matchs à Kovac pour que ses joueurs reproduisent ce qu’ils ont fait au retour contre Donetsk au moins dans l’envie et la détermination sinon basta il dégage et on passe à autre chose
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #1408
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il est complètement paumé.

    Il dit que les autres équipes connaissent son système de jeu.
    Il ne semble pas avoir la solution.
    Il a mis plusieurs mois la saison dernière avant de façonner son groupe à sa méthode.
    Problème les autres ont trouvé l'antidote et lui n'a rien d'autre à proposer. Il a une problème pour s'adapter vite à de nouvelles situations

    Spoiler:


    Niko Kovac (Monaco)*: «*Ça aurait pu faire 3 ou 4-0*»

    L'entraîneur de Monaco Niko Kovac a reconnu sans mal la supériorité des Marseillais, qui ont logiquement battu son équipe (0-2), qui reste bloquée à une seule victoire en Championnat.

    A. M. L., à Monacomis à jour le 12 septembre 2021 à 00h27

    «*Votre équipe de Monaco reste bloquée à une seule victoire après cinq journées. Qu'est-ce qui va moins bien que la saison dernière*?
    Tout d'abord, on n'est pas satisfaits. Quatre points après cinq journées, ce n'est pas ce qu'on attendait, mais c'est ça la vérité aujourd'hui. Cela ne reflète pas notre niveau. On doit montrer la même attitude et la même passion qu'on avait montrées la saison dernière. On pensait peut-être que les choses seraient plus faciles que la saison dernière, mais il faut se retrousser les manches.

    Pour le moment, les adversaires font plus que nous, c'est clair. Elles connaissent notre style de jeu. On doit être plus compact, jouer plus fort, c'est comme ça que les occasions et les victoires reviendront. C'est difficile pour le moment.

    On a vu un fossé entre Marseille et vous ce samedi soir...
    Comme je l'avais dit avant le match, l'OM est une belle équipe, bien structurée, bien organisée, avec de bons joueurs, une grosse agressivité. Je m'attendais à un match ouvert. Mais ce soir, il n'y a qu'une équipe qui a joué, et c'était l'OM. Ce n'était pas notre match. Ils ont mérité leur victoire. Aujourd'hui, ça aurait pu faire 3 ou 4-0. Compliments à eux. On doit augmenter dès que possible nos qualités.

    «*Je ne suis pas inquiet*»

    *

    Vous avez sorti Matsima à la mi-temps. Que dit-on à un jeune joueur que l'on sort dès la pause*?
    J'ai vu quelques problèmes qu'on devait corriger. C'est la vie. Ce n'est ni son premier match, ni son dernier. Ce n'était pas son jour mais cela ne le concerne pas que lui, c'était le cas de toute l'équipe. Il est jeune et s'il y en a qui peuvent faire des erreurs, ce sont bien les jeunes joueurs. Il a encore le temps de progresser.

    Vous n'avez pas marqué, de nouveau, et vous avez eu très peu d'occasions. Êtes-vous inquiet au sujet de votre ligne offensive*?
    Non. On défend ensemble, on attaque ensemble. Les attaquants ont toujours besoin du soutien de toute l'équipe, sans ça, ils ne peuvent pas se créer d'occasions. Ça s'est parfois joué à des détails comme quand Gelson a servi Wissam en première période. Je ne suis pas inquiet, c'est tout l'ensemble qu'on doit améliorer.*»

    publié le 12 septembre 2021 à 00h05mis à jour le 12 septembre 2021 à 00h27
    L'Equipe

  9. #1409
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je suis pas d'accord avec cette excuse "d'antidote" ou des "autres équipes qui en font plus contre l'ASM". Ce sont des arguments un peu facile à mon sens et qui nous empêchent de vraiment nous analyser et de voir nos problèmes.

    En plus ça sous-entend que l'équipe joue de la même façon que l'an dernier alors que je trouve qu'on ne retrouve pas du tout les mêmes ingrédients. Va vraiment falloir que Kovac retrouve son mojo. J'ai déjà l'impression de me répéter depuis un mois. Sans cela ce sera byebye le coach malgré toute l'affection qu'il m'inspire.

  10. #1410
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Je ne souhaite pas spécialement dédouaner Kovac, mais je remarque qu'en dehors de hier soir, où on semble avoir été pris tactiquement, on manque surtout de forme. On a des joueurs qui sont individuellement loin du niveau qui était le leur l'an dernier. Pour certains c'était attendu (Volland était, en termes d'efficacité, loin de ses standards habituels), pour d'autres moins (on aurait pu s'attendre à un rebond du duo Martins/Golovine par rapport à la saison en demie-teinte de l'an dernier). Force est de constater qu'un grand nombre de points ont été perdus par des manquements individuels. Hier, on a vu le fossé qui nous sépare actuellement d'une équipe en réussite, avec de la qualité. Cette qualité supérieure en L1, nous l'avons toujours dans l'effectif. A Kovac de limiter la casse en attendant que les individualités retrouvent un niveau correct.
    En revanche, il va aussi falloir se demander pourquoi un club qui investit autant dans l'optimisation de la performance (Bunce...) se retrouve régulièrement dans cette situation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •