Page 115 sur 218 << Première ... 1565105113114115116117125165215 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 141 à 1 150 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1141
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ce que je vais dire par la suite va être à l'encontre de ce que j'ai dit sur le fait que je préfère la 3ème place que la Coupe de France.
    Je viens de voir que c'est la 5ème finale perdu:
    - 2004 contre Porto
    - 2010 contre le PSG
    - 2016 contre le PSG
    - 2017 contre le PSG
    - 2021 contre le PSG
    Tu peux rajouter Lyon - Monaco, finale de la coupe de ligue 2001

  2. #1142
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    - 2016 contre le PSG
    J’ai raté un truc ?

  3. #1143
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    J’ai raté un truc ?
    C'est parce qu'on méritait pas de perdre en huitièmes cette année là
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #1144
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    On peut le dire qu’il s’est complètement foiré hier soir ou pas ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #1145
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Un peu foiré je pense aussi
    En tous cas il y a quelque chose qui n'allait pas c'est sur.
    L'approche mentale? la fatigue physique? la tactique?
    Je ne sais pas mais il a bien pour moi une part de responsabilité dans ce non match.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #1146
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    J’ai raté un truc ?
    Il y a en effet une erreur : 2017 et 2018 (et non 2016 - 2017)

  7. #1147
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    On peut le dire qu’il s’est complètement foiré hier soir ou pas ?
    foiré sur quoi ?
    Disasi nous plombe le match et le moral dans un match qui allait déjà être dur à gérer mentalement et physiquement.

    Alors derrière oui on avait le temps de revenir, mais courir après le score contre le PSG alors que déjà tu sent que l'équipe est fébrile et fatigué c'est compliqué.

    Niveau compo je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus.

    Dans les changements, ben il gère, WBY n'avançait pas, plusieurs fois il prend le ballon se retourne et le temps de faire ça il avait 2 défenseurs sur le dos...

    Après peut-être que vous avez la solution, mais dans ce cas c'est bien d'en parler quand la compo tombe en avant-match, et non le lendemain du match.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1148
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    On a joué deux matchs contre Paris avant.
    Le premier où on avait joué haut en première mi-temps et on avait subit les contres de Mbappé et Kean.
    Le deuxième match où on a retenu la solidité défensive de toute l'équipe.

    Je pense que hier, le plan c'était de se rapprocher du deuxième match.

    On a vu un début de match avec nos lignes très resserré, où on a laissé la balle aux parisiens, mais en les obligeant à coulisser de droite à gauche sans trouver vraiment de solution. Jusqu'au but, et donc à l'erreur de Disasi, je n'ai pas trouvé Paris si impressionnant que ça. Le seul hic c'est que sur nos contre on avait du mal à remonter, la fatigue de fin de saison doit y être pour quelque chose, mais la peur de se refaire contrer à nouveau aussi. Et surtout Paris se méfier quand même de nous et presque tous les joueurs revenaient défendre même Di Maria.
    Du coup on s'est retrouvé avec un match où les occasions n'étaient pas franches des deux côtés. (frappe de Florenzi à 30m facilement detourné en corner par Florenzi et un corner ou sa cafouille dans la surface mais qu'on arrive à dégager) donc jusque là on s'en sortait plutôt bien.

    Le but que l'on donne casse tout le plan prévu de Kovac, et je dirais même notre plan devient celui du PSG. Comme nous lors du match retour, Paris après leur premier but s'est concentré à mieux défendre (comme nous on l'avait fait contre eux). De ce fait on doit se découvrir plus.

    Aguilar sort je pense que c'est ce qu'il fallait faire après il fait rentrer Diatta on peu se demander pourquoi pas Gelson, mais pour moi c'est un peu du pareil au même donc ça ne me choque pas. (surtout que le portugais se fait détruire aussi sur le vizu ces derniers temps).

    En deuxième mi-temps on a eu quelque temps forts (comme souvent cette saison on est meilleur en deuxième mi-temps), et encore plus avec le repositonnement de Golo en 8 qui a amené du liant avec l'attaque. La encore c'est difficile d'en vouloir à Kovac d'avoir sorti Ben Yedder car on a été mieux juste après.

    On a manqué de justesse technique à tout les niveaux, milieu attaque défense. Caio qui a fait un bon match à failli lui aussi couté un but avec une touche de balle du pointu wtf. On a eu des occasions de frappe de loin on a du tirer au moins 3 fois au dessus. On a aussi écraser des frappes, dévisser des passes, et fait des contrôles moisit. Tout ça c'est difficile de le reprocher à Kovac.

    Moi ce que je peux lui reprocher, c'est d'avoir mis Fabregas, car justement on était déjà dans un match de sénateur, il fallait mettre des gens qui allaient courir à droite à gauche pour mettre du rythme, même si c'était un jeune.
    Néanmoins je comprend le choix, il a voulu remttre Cesc car il avait été énorme au match aller.

    Globalement j'ai du mal à en vouloir au coach.

  9. #1149
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Clairement Kovac voulait refaire le même match qu'au Parc.
    On laisse le ballon au PSG, on défend en bloc. L'erreur de Disasi nous plombe énormément, et le manque de fraîcheur et de lucidité nous a empêcher d'accélérer et de marquer. Que d'erreurs techniques dans les 30 derniers mètres.

  10. #1150
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Pour moi il s’est foiré car :

    - Disasi titulaire alors qu’il a la tête sous l’eau avec son entrée catastrophique dimanche contre Rennes. On a vu le résultat.
    - Aguilar sort à la mi-temps et il fait rentrer Diatta qui n’a ABSOLUMENT rien montré depuis son arrivée. ( Ni débordement, ni passement, ni un bon centre, ni de tir cadré ( sauf sur son but après la passe magique de Fabregas) alors que tu as Diop sur le banc qui malgré un retour aurait pu montrer sur une mi-temps son talent technique.
    - Sortie de Wissam à l’heure de jeu et de Volland à 1/4 d’heure de la fin alors que ce sont les 2 meilleurs attaquants du club et qu’on a juste un but à rattraper.
    - Incapacité à changer le système de jeu alors qu’on joue à reculons.
    - Incapacité a rebooster une équipe amorphe.
    Bref c’était pas son soir et ça peut arriver. Dommage que ça arrive en finale contre un PSG plus faible que celui qu’il a réussi à maîtriser de façon extraordinaire lors du match à Paris et lors de la seconde mi-temps à Monaco dans la première partie de la saison.

    Hier soir il a eu tout faux.

    Ah oui, dernière chose. Aguilar milieu droit. Ça ne marche pas avec Sidibé. C’est soit l’un, soit l’autre. Mais pas les deux ensemble.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •