Page 139 sur 218 << Première ... 3989129137138139140141149189 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 381 à 1 390 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1381
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le problème au final, ce sont surtout nos trois premiers matchs. C'est eux qui rendent une victoire à Troyes quasi impérative.

    Sauf qu'aller gagner avec la fatigue, les blessés, le moral au plus bas...
    En plus, le groupe a été bloqué à Budapest sur le retour et ne devrait pouvoir repartir qu'en milieu de journée...

  2. #1382
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    22
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    En plus, le groupe a été bloqué à Budapest sur le retour et ne devrait pouvoir repartir qu'en milieu de journée...
    "Bloqués" à Budapest... Tiens tiens...
    Après, si ça peut leur faire oublier plus vite...

  3. #1383
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Pour moi, le match d'hier est la démonstration que le problème n'est pas la tactique Kovac ou le modèle red bull. A partir du moment où les principes sont correctement appliqués, on est capable de marcher sur la plus part des équipes. Si Donetsk a eu la plus grande difficulté à ressortir le ballon c'est grâce à un pressing très fort, un bloc haut parfois positionné en 4-1-4-1 et une intensité constante. Et si cette année on applique la même chose dans les prochains matchs ce ne sont pas les défenseurs de ligue 1 qui vont réussir à s'en sortir. On retrouvait d'ailleurs cela l'an dernier et les récupérations hautes qui en découlaient avaient amené leur lot de but.

    Maintenant qu'on soit capable de montrer ce visage uniquement hier n'est pas forcément bon signe à mon sens, tant qu'on a pas les raisons de ce décalage avec les matchs de ligue 1. Est ce que cela est dû à des consignes plus prudentes du coach, à un physique défaillant des joueurs ou a leur incapacité mental à se mettre au niveau en championnat quand ils ont goûté à l'Europe ?
    En tout cas les prochains matchs de ligue 1 vont être déterminants pour la suite et il faut que le coach réussisse à faire en sorte que l'équipe puisse répéter ce genre de match. A l'inverse, si on continue sur la lancée de Lens Lorient et Nantes le futur de Kovac sera extrêmement compliqué.

  4. #1384
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je trouve que le match d’hier est un signal très positif concernant le soutien des joueurs à Kovac. Ils étaient tous impliqués à fond et ont fait un très gros match, même si le résultat est décevant au final.

    Le problème est que ces tours préliminaires nous ont pourris le début de saison. Entre l’enchaînement des matchs, avec des joueurs clefs qui ne sont pas prêts pour cela (Volland et Ben Yedder surtout), et des recrues qui n’ont pas forcément eu le temps de se mettre au niveau du reste du groupe (Il a fallu 6 mois à l’équipe pour être performante l’année dernière.

    Il y a probablement eu un relâchement lié aux échéances européennes, plus le turnover et les difficultés physiques.

    Une victoire serait importante avant que la trêve puisse nous permette de nous retaper physiquement

  5. #1385
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Petit à petit tout le monde se met à niveau physiquement. La prépa a dû être difficile.
    Le match d'hier, on le faisait pas il y a une semaine à peine.
    Je pense que notre saison démarrera vraiment après la trêve et on va malheureusement encore courir derrière les points.
    Mais hormis l'intouchable PSG, il y aura la place pour remonter si on fait pas les cons avant la fin du mercato, bien sûr.

  6. #1386
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En tout cas le club et l'équipe ont montré une image très positive en Europe.
    Beaucoup de journaliste étranger ont été impressionné par ce Monaco la et tous ne comprennent pas comment on a été éliminé.
    Beaucoup parlaient du Shakhtar comme un ogre et ils n'ont joué que 25 min sur 210.

    Les équipes en Europa League vont réfléchir à 2 fois avant de nous affronter.
    En L1 il va falloir montrer ce même visage pour commencer à faire peur.

    Même sur Twitter, d'habitude ça ne parle jamais de nous que ce soit en bien ou en mal, on est top 3 tendances depuis hier.

  7. #1387
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui c'est dommage avec notre jeu on aurait pu être la belle surprise de la Champions. Je n'arrête pas de refaire le match dans ma tête et me demande comment on peut se faire éliminer. Les dieux du foot nous ont lâchés hier

  8. #1388
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il est extrêmement nerveux.
    Pendant tout le match il n'arrêtait pas de crier, surtout à la fin.

    Ce n'est jamais bon pour l'équipe quand un entraîneur commence à se mettre sur les joueurs de cette façon.

  9. #1389
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Ben vu la jeunesse du groupe je trouve ça normal perso
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #1390
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    J'arrive toujours pas à comprendre ses changements pendant les matchs. C'est quoi le problème avec Boadu aussi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •