Page 175 sur 218 << Première ... 75125165173174175176177185 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 741 à 1 750 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1741
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Parce que je ne suis pas sur que mettre WBY seul devant au Parc soit forcément la meilleure solution (Volland étant suspendu).
    Osera-t-il le duo WBY-Boadu qu'il n'a, il me semble jamais aligné ensemble au coup d'envoi d'un match?

    Contre Graz

    Majecki
    Aguilar Matsima Pavlovic Jakobs
    Matazo Jean Lucas
    Akliouche Lemarechal Isidor
    Volland

    Contre Paris
    Nubel
    Sidibé Maripan Disasi Caio
    Fofana Tchouaméni
    Gelson Golovin Diop
    WBY
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1742
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Selon vous es-ce qu'on pourrait comparer Kovac à Galtier ? Que ce soit dans le management et dans la manière de jouer tactiquement dans leur équipe ? Oublié que Galtier est français et Kovac un entraîneur étranger svp. Pour moi c'est 2 entraîneurs qui se ressemblent.

  3. #1743
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Si j'ai bien compris Sidibé parle aux jeunes dans le vestiaire et on reste sur deux victoires donc Sidibé est le vrai entraîneur

  4. #1744
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Selon vous es-ce qu'on pourrait comparer Kovac à Galtier ? Que ce soit dans le management et dans la manière de jouer tactiquement dans leur équipe ? Oublié que Galtier est français et Kovac un entraîneur étranger svp. Pour moi c'est 2 entraîneurs qui se ressemblent.
    Galtier paraît faire l'unanimité dans chaque vestiaire depuis 7/8 ans, en terme de management Kovac n'a pas encore fais ses preuves en comparaison.

    Tactiquement oui les principes se rejoignent, intensité, bloc médian flottant et transition rapide (mais Galtier accepte + de déséquilibre en alignant souvent deux attaquants axiaux).

    Mais avec le premier point j'ai du mal à les voir similaire pour l'instant.

  5. #1745
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Et je rajouterai que Galtier sait faire capitaliser les acquis d'un groupe. Regardez ses résultats. Rares sont les années où avec un même club il fait moins bien que la saison précédente.
    Seulement 3 fois en 12 saisons.
    Si on compte pas le changement de club. Ca fait donc 8 saisons sur 11 ou il fait progresser l'équipe en pts d'une saison sur l'autre. C'est remarquable
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1746
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    7 buts en deux matches, après une série de matches stériles, ça fait du bien.

  7. #1747
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    7 buts en deux matches, après une série de matches stériles, ça fait du bien.
    A son actif, on mettra aussi sa décision de repasser à une défense à 4, ce qui s'avère bénéfique dans le jeu et les résultat depuis que c'est le cas.
    Un système qui permet notamment à Diop et Gelson d'être plus performants.
    On peut évoluer plus haut, on amène aussi davantage de joueurs dans la surface et on se recrée pas mal d'occasion.

    Ce n'est pas encore aussi spectaculaire que le changement opéré la saison passée (du 4-3-3 au 3-4-2-1), mais on semble sur la bonne voie.

    Kovac se montre pragmatique et, pour le coup, on peut l'en féliciter.

  8. #1748
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sans doute le match avec le moins d'enjeux de toute la saison, une qualification acquise depuis un moment, des joueurs qui peuvent se reposer car ils jouent depuis le mois de juillet.
    Tout était parfait pour faire jouer quelques jeunes du centre qui sont la depuis plus d'un an comme Akliouche et Lemarechal voir Okou ou bien Baranik.

    Aucun ne rentre en jeu ce soir. Quel est le but d'amener des jeunes pour qu'ils ne jouent pas ?
    Ca répète à longueur de journée que le centre de formation est important, que des travaux ont été réalisé pour les aiders etc... et ils ne jouent même pas.

  9. #1749
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Surtout pour voir un Lucas complètement paumé sur le terrain à part un ou deux malentendus

  10. #1750
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Il devient de plus en plus illisible, je sais pas s'il est désorienté où s'il perd la raison mais ça commence à être vraiment difficile de comprendre ses intentions.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •