Page 112 sur 218 << Première ... 1262102110111112113114122162212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1111
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ils sont à Eze plus précisément.
    Kovac dit à Nice
    https://www.maxifoot.fr/football-rss...onaco-club.php

  2. #1112
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Maxifoot dit Nice pour que le grand public puisse situer, mais ils sont bien à Eze

  3. #1113
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Maxifoot dit Nice pour que le grand public puisse situer, mais ils sont bien à Eze
    C'est Kovac qui l'a dit à la conférence mais je te crois

  4. #1114
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Kovac a dit Nice en précisant l'hotel le plus proche de la Turbie. Eze ca correspond bien, c'est entre les deux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1115
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Kovac a dit Nice en précisant l'hotel le plus proche de la Turbie. Eze ca correspond bien, c'est entre les deux

    On voit encore l'expérience du vieux roublard de Kovac.

    Brouiller les pistes afin de ne pas se faire déranger par les hordes d'ultras de Rumilly

  6. #1116
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    La bulle de performance qui porte déjà ses fruits

  7. #1117
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Longue interview de Jardim dans l'Equipe.

    https://twitter.com/kamoun38/status/...508885506?s=20

    Personnellement, je serai toujours reconnaissant du travail qu'il a effectué chez nous, pas de souci. Mais je suis vraiment de moins en moins fan du personnage.

    Un peu à la manière des Mourinho ou des Villas Boas pour ne parler que de ses compatriotes, on dirait qu'il a commencé à vriller un peu. On sent de la rancoeur, presque de l'aigreur, obligé d'envoyer des petits taquets, rappeler son authenticité contrairement à d'autres, franchement ça fait un peu mesquin.

    On notera aussi la constance dans l'absence de remise en question et le fait de vanter son bilan systématiquement.
    - Fabregas (qui connait un peu le haut niveau) critique la méthode ? "Demandez à tous les autres qui ont réussi" ;
    - Mbappé ? "Jamais été aussi bon que sous mes ordres" ;
    - Vous n'avez pas attiré de top club ? "Non car d'anciens joueurs ont commencé à entrainer et qu'ils sont photogéniques alors que moi je suis authentique et que moi je ne fais pas de communication" ;
    - Viré de Monaco ? "Oui mais je trouve ça précipité et on remontait la pente".

    Je pense que ses prises de position sont vraiment révélatrices de ses propres limites, cette incapacité chronique à se remettre en question, cette absence totale de doute et ses certitudes absolues.

    Je pense qu'il avait tout pour être un top entraineur, tactiquement très fort, mais qu'il passera à côté d'une plus grande carrière à cause de son incapacité à adapter ses méthodes et à évoluer. Je pense à titre d'exemple que dans le football d'aujourd'hui, qui a une dimension physique de plus en plus importante, sa méthode "globale" est complètement dépassée. Et s'il refuse de le voir, qu'il n'envisage pas de se réinventer, il n'a plus d'avenir au très haut niveau. Il pourra toujours embêter les gros en prenant un petit club mais ne pourra jamais entrainer un top club.

    Je trouve que le contraste avec l'humilité non feinte de Kovac, qui a pourtant beaucoup gagné avec le Bayern, est très cruel pour lui. D'un côté on a un mec borné au possible tandis que de l'autre, on a un gars qui n'a jamais semblé manifester la moindre aigreur vis-à-vis de ses expériences passées et qui n'hésite pas à changer et prendre des risques quand ça ne va pas.

    Il dit en tout cas qu'il n'envisage pas ne pas être en poste au 1er juin prochain. Manque de lucidité et excès de confiance ou contrat déjà ficelé quelque part ?

    EDIT : oups, à déplacer dans le topic "Anciens" siouplé, je ne croyais pas du tout être dans le topic Kovac, désolé !

  8. #1118
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Dans la liste des trophées UNFP évidemment :

    Spoiler:



    Je pense que Galtier l'aura si titre il y a malheureusement...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1119
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Dans la liste des trophées UNFP évidemment :

    Spoiler:



    Je pense que Galtier l'aura si titre il y a malheureusement...
    Tu ne serais pas sponsorisé par la SNCF Kito ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #1120
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Tu ne serais pas sponsorisé par la SNCF Kito ?
    j'ai un train de retard c'est ça ?
    J'avoue qu'en le postant je me suis dit que c'était surement sur les pages précédentes mais bon.. la flemme
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •