Page 47 sur 218 << Première ... 3745464748495797147 ... Dernière >>
Affichage des résultats 461 à 470 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #461
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Longue interview de Niko dans le Nice-Matin du jour.

    Spoiler:

    Spoiler:


  2. #462
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Merci pour le partage

  3. #463
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Dis moi que t'as retrouvé la patte de lapin de Jardim au fond du casier d'un U17 Kovac, dis-le stp.

    Une vraie chatte de champion, le truc qu'on a perdu depuis des années.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #464
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    "Press, press, press, come on !"


  5. #465
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Bravo Mister !

  6. #466
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il commence à me plaire, j'avoue.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #467
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il s'en sort pas trop mal pour un nigaud, le Kovac.
    Continue comme ça Niko.

  8. #468
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quand je repense aux commentaires sur twitter en début de saison,
    Les joueurs sur le terrain savent clairement ce qu'ils ont a faire, la sortie de balle est juste un régal la plupart du temps, le pressing est intelligent,
    il n'y a qu'offensivement ou je reste de temps en temps sur ma faim.
    Alors oui tout n'est pas parfait, mais bordel, même si nous avions perdu ce soir, mais quel kiff de voir notre équipe enfin rejouer au foot.
    Ca change des années Portos ou les joueurs étaient livrés à leur propre seul talent !
    Quand je pense que Kovac aurait déclaré qu'on ne verrait le vrai ASM que dans 1 an !!
    Merci Monsieur KOVAC !

  9. #469
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Dis moi que t'as retrouvé la patte de lapin de Jardim au fond du casier d'un U17 Kovac, dis-le stp.

    Une vraie chatte de champion, le truc qu'on a perdu depuis des années.

  10. #470
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    (RMC Sport) Monaco-PSG: les coulisses d'une victoire princière

    Un article qui résume le match côté monégasque mais les 2 derniers paragraphes sont à propos de Kovac:

    Kovac a calmé l’euphorie

    L’euphorie est intense mais courte. Après trois ou quatre minutes, Niko Kovac reprend la parole, le calme se fait autour de lui: "Bravo les gars. Voilà de quoi on est capable, c’est le chemin à suivre, c’est comme ça que je veux vous voir et qu’on va y arriver. C’est une étape, il n’y a rien de fait, demain matin (samedi) je veux tous vous voir à l’entrainement". Les joueurs ont deux jours de repos dimanche et mardi mais ce samedi matin, ils ont en effet pris le chemin de La Turbie. "On savoure mais il faut repartir de l’avant et continuer à progresser, a assuré l’entraîneur croate en conférence de presse d’après-match. Nous savons d’où nous venons, où nous sommes et où nous voulons aller. Comptez sur moi pour leur faire garder les pieds sur terre, on ne va pas s’emballer."


    S’il estime que cette victoire n’est pas grâce à lui, force est de constater que le coach monégasque a réussi son coup. "Niko arrive à souffler le chaud et le froid de manière à ce que ses joueurs adhèrent, c’est une des clés de la méthode Kovac. Cette proximité, cette rigueur et cette exigence forment un bon équilibre et les joueurs le suivent, même les remplaçants. Il est juste envers le joueur et envers l’homme", explique un proche du club. Monaco semble définitivement lancé sur les bons rails. Les trois prochains matchs (réception de Nîmes puis déplacements à Lille et Marseille) seront l’occasion de confirmer que le club de la Principauté est redevenu un candidat dans la course pour la Ligue des champions.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •