Page 46 sur 218 << Première ... 3644454647485696146 ... Dernière >>
Affichage des résultats 451 à 460 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #451
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Kloklo je ne voudrais pas jouer les pisse-froid mais on gagne contre Nice oui, mais avec beaucoup d'absents. On perd contre Renne, on perd contre Lyon. Les points on les a pris contre des équipes de la 2ème partie de tableau. Si on est pas capable de gagner contre une équipe du top 5 je ne vois pas comment on peut espérer le podium.

    Prochains matchs : PSG, Nîmes, Lille, Marseille et Lens. Si on prend des points uniquement contre Nîmes on sera vite fixé pour la suite de la compétition.. à l'inverse, si on fait 1 défaite, 1 nul et 3 victoires (ou mieux), alors je songerai à aller vers le coté plus clair de la force.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #452
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Son management et ses changements restent quand même ahurissants!!! Geubbels, il va nous le mettre dans les cages la prochaine fois ???

    personnellement, je ne me laisse pas bercer pr ces victoires contre des équipes RESS faibles ou très affaiblies et j’ai toujours s’en travers de la gorge les points perdus
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #453
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Si nous parlons des équipes du haut du classement actuel, quelle équipe a un vrai fond de jeu à part nous ?
    Je ne vois que Lille. Le PSG, Lyon, l'OM il n'y a franchement rien.
    La série a venir va nous donner des éléments en effet pour la suite de la saison,
    mais je reste confiant parce que le groupe est qualitatif et que l'entraineur sait ou il va.
    Maintenant que l'équilibre semble trouvé, il faut que nos attaquants soient plus tueur devant le but adversaire.

  4. #454
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    3bête, je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer en lisant ton message ??? J’ai choisi d’en rire. Franchement, c’est pas sérieux de laisser entendre qu’on aurait un fond de jeu et qu’il serait le meilleur de Ligue 1 (on l’a effectivement prouvé contre Montpellier a 11 contre 10, contre Lyon, Brest ou Rennes ou vraiment notre fond de jeu était top !!!

    soyons sérieux et évitons de tirer trop d’enseignement de 2 victoires contre l’une des plus faible équipe de L1 (Bordeaux ) et l’autre arraché en serrant les fesses contre une équipe ultra diminuée (Nice).

    le fond de jeu, on va peut être attendre un peu avant d’actée qu’on en a un et aussi que ça serait le plus beau de L1 merci
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #455
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Plus que le fond de jeu c'est surtout un changement radical de mentalité/motivation chez les joueurs que je vois cette année par rapport aux saisons précédentes. Et là je pense que Kovac y est pour beaucoup !

  6. #456
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Le club a pris l'initiative d'organiser une sorte de conf en story insta, Kovac répondait aux questions des fans et personnellement je suis sidéré par les questions qui ont été posées.

    Tu as une opportunité unique d'interviewer l'entraîneur et d'enfin poser des questions pertinentes que les journalistes oublient de poser et tu vas lui demander quelle musique il aime et quelles séries il regarde.

    Je suis désespéré par nos propres supporters, c'est grave..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #457
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le club a pris l'initiative d'organiser une sorte de conf en story insta, Kovac répondait aux questions des fans et personnellement je suis sidéré par les questions qui ont été posées.

    Tu as une opportunité unique d'interviewer l'entraîneur et d'enfin poser des questions pertinentes que les journalistes oublient de poser et tu vas lui demander quelle musique il aime et quelles séries il regarde.

    Je suis désespéré par nos propres supporters, c'est grave..
    Tu peux être sidéré par le choix des questions par le CM surtout je pense. J'avais posé une question intelligente mais elle est pas passée visiblement

    Très déçu par cette exercice, ils ont finalement posé très peu de questions et en effet des questions lambda. Mais il y avait un tri a priori c'est certain

  8. #458
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Tu peux être sidéré par le choix des questions par le CM surtout je pense. J'avais posé une question intelligente mais elle est pas passée visiblement

    Très déçu par cette exercice, ils ont finalement posé très peu de questions et en effet des questions lambda. Mais il y avait un tri a priori c'est certain
    +1. Tu es bien naif mon @Taro.
    Bien évidemment il y a sélection. C'est une initiative du club, ça se doit d'être corporate, pour ne pas dire bisounours.
    J'ajouterais même que les fans, le savent très bien et certains s'emploient à poser des questions hors-sol pour être certain qu'elles soient publiées.

  9. #459
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Non mais je sais bien qu'il y a sélection, personnellement j'avais également posé une question sur Pellegri et je savais qu'elle ne serait pas retenu.

    Le problème n'est pas la sélection, mais qu'il y a vraiment des gens qui ont posé ce type de question. Pour sélectionner de la merde il faut déjà que la merde existe.

    À moins que le CM ait poussé le truc jusqu'à inventer des questions de fans mais bon, c'était bien décevant en tout cas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #460
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non mais je sais bien qu'il y a sélection, personnellement j'avais également posé une question sur Pellegri et je savais qu'elle ne serait pas retenu.
    Ah moi aussi
    Et sur Golovin aussi

    Oui après tu as raison...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •