Page 154 sur 218 << Première ... 54104144152153154155156164204 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 531 à 1 540 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1531
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Évidemment sur la même ligne que vous. Ce jeu robotisé, stéréotypé à souhait est non seulement chiant mais en plus inefficace.

    Depuis le début de la saison, on ne joue jamais en déviation, en une touche de balle. C'est toujours au moins contrôle et passe, et le plus souvent trois touches de balle. C'est lent, et tellement facile à contrer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1532
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Venez rejoindre le côté obscur.
    Les antis-Kovac sont ici.

  3. #1533
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Là je peux plus le défendre. Je sais que ça sert à rien de changer d'entraîneur tant qu'on garde la méthode, mais là il est vraiment parti trop loin avec son coaching.

    Je pense qu'il est complètement paumé le pauvre et il commence à subir les mêmes syndromes que Jardim en son temps.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1534
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    J'ai pas arrêté de le défendre mais là stop, je peux plus.

    Moi je critique pas la philosophie Red Bull, parce que ça marche ailleurs, quand c'est bien fait. Sauf qu'en fait, à part courir et la condition physique de nos gars, je ne vois rien qui ressemble aux équipes Red Bull.

    - Passes vers l'arrière ;
    - Qui débouchent sur des savates qui finissent dans les pieds du gardien adverse ou en 6 mètres ;
    - Aucun mouvement ;
    - Pas de courses à haute intensité ;
    - Aucune maitrise/justesse technique sur les contres ;
    - Des chandelles ;
    - Aucune cohérence d'ensemble.

    Ca ne ressemble à rien, ça n'a aucun sens.

    Quand on regarde Leipzig (c'est compliqué en ce début de saison, mais globalement), Salzbourg, etc, ça n'a rien à voir avec ce que l'on fait.

    C'est juste que nous c'est du Redbull mal fait. Je pense juste que Kovac est un coach limité sur l'aspect offensif, ce reproche lui a souvent été fait et je comprends maintenant.

    Le problème, c'est pas Redbull. C'est que Kovac, c'est très loin offensivement (à des années lumières) de Nagelsmann, de Rose, de Marsch ou de Hasenhuttl.

  5. #1535
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Enfin, certains commencent à voir de la lumière....

    Surtout le niveau technique et tactique est affligeant et en changeant de 11 à chaque match, tu ne peux pas construire une cohésion collective.

    Sans oublier le fait de laisser un attaquant seul en point qui est d'une studipité sans nom, pas seulement pour la dangerosité offensive mais aussi pour l'équilibre d'ensemble....nos adversaires ne sont qausiment pas génés dans leurs 50 m
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #1536
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Enfin, certains commencent à voir de la lumière....

    Surtout le niveau technique et tactique est affligeant et en changeant de 11 à chaque match, tu ne peux pas construire une cohésion collective.

    Sans oublier le fait de laisser un attaquant seul en point qui est d'une studipité sans nom, pas seulement pour la dangerosité offensive mais aussi pour l'équilibre d'ensemble....nos adversaires ne sont qausiment pas génés dans leurs 50 m
    L'année dernière on ne pouvait rien lui reprocher. Il venait d'arriver et sa seconde partie de saison parle pour lui. Que l'on aime ou pas son jeu l'année dernière, c'était une machine. En plus il y avait la qualification pour la LDC.
    Par contre cette année ... c'est NUL.

  7. #1537
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Qu'il prenne son Nübel et qu'il se casse.

    L'année dernière, on a eu une réussite non négligeable et on était loin de produire du (beau) jeu !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #1538
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Depuis le début de saison on la voit plus la touche red bull. D'ailleurs ce soir les espagnols ont joué exactement comme on devrait le faire.

    Mais là on rentre sur le pré on se dit direct qu'on est moins fort et on joue comme des minables à gagner du temps. Il y a un gros problème psychologique et un électrochoc ferait sûrement du bien.

  9. #1539
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 049
    Je pense qu'il y a eu un gros travail foncier. Bien plus que l'an dernier.
    Car tous les joueurs ont l'air aussi touché physiquement. Ce serait très inquietant s'il y avait des différences physiques au sein de l'effectif.
    J'espère que c'est juste ça et que l'équipe va doucement monter en puissance.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1540
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ca fait plusieurs matchs depuis le début de saison ou il s'énerve contre le banc adverse.
    Ce soir encore il a failli en venir aux mains avec un dirigeant de la Réal.

    Contre Clermont il y avait eu un problème aussi et encore contre 2-3 équipes depuis le début.
    Quand c'est à ce point la et que dans le jeu et les résultats ça ne marche pas c'est très compliqué pour lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •