Page 125 sur 218 << Première ... 2575115123124125126127135175 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 241 à 1 250 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1241
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    WBY ok mais Volland un problème la saison dernière ?
    Je parlais de leur complémentarité.

  2. #1242
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    En fait, on mise tout sur la ligue des champions pour faire la nique au QSG...


    ou pas

  3. #1243
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Est-ce qu'il à besoin de 6 mois chaque saison pour que son travail commence à donné quelque chose ? Il est pas aidé par nos cadavres mais tous les mauvais choix qu'il fait depuis le début de saison sont inquiétant.

  4. #1244
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Je ne sais pas si il a fait des mauvais choix au niveau coaching aujourd'hui, je trouve ça assez logique, à part Diop qui aurait dû sortir plus tôt.
    Maintenant déjà l'an dernier j'émettais des doutes sur sa méthode et ça compatibilité avec un match tous les 3 ou 4 jours. Pour l'instant, on voit que ça ne marche pas. A voir une fois qu'on aura digéré notre non qualification en LDC si, c'est dans les têtes ou ailleurs que ça se passe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1245
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui il est dans le dur comme toute l'équipe.

    Ce type de programme c'est soit ça sourit soit ça met au fond du trou.
    Ben seule une belle semaine la semaine prochaine peut faire basculer la tendance qui semble nettement se dessiner.

    Fofana absent aujourd'hui, nubel affirmé numéro 1 sûrement trop vite...

    Il va falloir réunir tout le monde ce week-end...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #1246
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    L'année dernière il avait une capacité à changer des choses quand ça n'allait pas.
    Après la défaite contre Lyon il a changé des choses et ça avait très bien marché.
    En ce début de saison il ne fait que des mauvais choix.
    Dans les changements de joueurs dans un match, ses choix avant le match sont contestables.

    L'année dernière on avait marqué beaucoup de but sur corners, coup-franc etc...
    Le pire c'est qu'offensivement on est inoffensif. Il n'y a pas de schéma de passe, de combinaison alors que les joueurs sont ensemble depuis plus d'un an. Les mecs sont devant, ils ne savent pas combiné, ça se joue aux feeling.

    Alors oui on est au début du championnat (quoi que déjà 8 points de retard sur le PSG en 3 matchs) mais il y a tellement de côté négatif depuis le début de saison dans tout ce qu'il fait et qu'il ne fait rien pour arranger ça que je me dit qu'il ne va pas rester longtemps chez nous.


    Est-ce que les joueurs croient encore au projet de jeu de Kovac ?
    Tarô tu sais des choses et tu étais négatif sur plusieurs points. Dommage que tu n'aies pas le droit d'en parler parce qu'on pourrait comprendre des choses que ce soit en coulisses ou au niveau des joueurs.

    Il y a aussi le côté coulisse ou Mitchell est en train de faire n'importe quoi.
    Notre duo fort de l'année dernière est en train de couler.

  7. #1247
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Ce soir c'est les gars sur le terrain qui n'ont pas été à la hauteur. Kovac est peut-être responsable du travail de la semaine, des mises en place, mais les joueurs ont pas été au niveau aujourd'hui.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  8. #1248
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je ne suis pas capable de dire d'où vient le souci mais il va falloir qu'il trouve la solution.
    hormis aux cages, il a quand même de la matière pour faire une belle équipe.

    j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé en 1 mois pour que cette équipe passe d'un rouleau compresseur à une Clio à contre-sens sur l'autoroute, il faut vite que ça change.

  9. #1249
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Franchement je lui trouve 0 excuse en ce début de saison.
    Ça fait un an qu'il est là, il dispose d'un staff rapproché qu'il a lui même façonné, d'une équipe technique vendue comme des cadors, d'un groupe de joueur qui a quasiment pas changé et qui clairement lui ressemble.

    Si l'année dernière on pouvait comprendre les errements, cette année c'est juste pas possible. Les 6 mois d'adaptation sont passés et il a pas le droit à cette excuse de nouveau.

    Pareil, les matchs tous les 3 jours sont une fausse excuse pour moi. Ça fait 3 mois qu'on se prépare pour. Le groupe a été construit en conséquence et je vois pas spécialement de fatigue accumulée. Pour dire, si on avait pas ces matchs de barrages, je ne suis vraiment pas sûr qu'on aurait fait un meilleur démarrage.

    Là le problème il est tactique et c'est donc son entière responsabilité. Il a intérêt à vite se reprendre.

  10. #1250
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On dirait que les élèves n'écoutent plus le professeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •