Page 113 sur 218 << Première ... 1363103111112113114115123163213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 121 à 1 130 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1121
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    J'ai aussi encore une fois peu goûté à l'interview de Jardim qui a vraiment changé je trouve depuis son deuxième passage à Monaco. Je ne remettrai par contre jamais en question son parcours à Monaco et n'ai pas le désir de réécrire l'histoire.

    Pour moi il a été un grand entraîneur chez nous, mais m lecture des évènements est qu'il a sûrement dû perdre sa lucidité et un peu de son innocence avec cette fantastique saison en 2017. Il n'a plus accepté la critique ni la remise en question et s'est petit à petit enfermé dans le rôle d'un personnage grotesque.

    Pourtant ce que dit Fabregas est un sentiment partagé par l'ensemble des joueurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1122
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J’aime pas du tout son discours défaitiste et pense déjà à perdre la 3e place. Un peu d’ambition monsieur !
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-place/1252347

  3. #1123
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il est toujours dans la même logique, il essaye d'évacuer au maximum la pression. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas d'ambition, simplement il souhaite éviter que les joueurs entrent sur le terrain la peur au ventre comme ce fut le cas face à Reims.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1124
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Vous croyez vraiment que les dirigeants et le staff ne veulent pas ces 3 dernières victoires avec ce qu’ils viennent de faire ? La bulle !!! Tout a été mis à disposition pour que nous terminions cette saison avec succès.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #1125
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J’aime pas du tout son discours défaitiste et pense déjà à perdre la 3e place. Un peu d’ambition monsieur !
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-place/1252347
    Si Kovac n'était pas ambitieux il n'aura pas été entraîneur du Bayern Munich et de Monaco.

    Encore que entraîner Monaco j'ai un doute

  6. #1126
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Même si c’est pour retirer la pression aux joueurs, je préférerai qu’il ait un autre discours dans les médias.
    Mais j’ai aucun doute à sa capacité à garder cette 3e place

  7. #1127
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    "Quoi qu'il arrive, je dirai que c'était une grande saison. Mais si on peut la rendre plus grande, on le fera."
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1128
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Ca fait des semaines que je vous dis que ce discours est stupide ! Rien de tel pour éviter que ton groupe se surpasse et se donne à 120%! Consiemment ou inconsciemment, les gars sont fatigués à 3 matchs de vacances, franchement un discours pareil ne peut qu’incitait au relâchement ...

    et puis l’histoire d’enlever la pression, c’est n’importe quoi! Sérieux, ce sont des joueurs pro qui sont dans le sprint final, s’ils supportent pas la pression et pire encore si la pression les terrorise, qu’ils se mettent au curling....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #1129
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ca fait des semaines que je vous dis que ce discours est stupide ! Rien de tel pour éviter que ton groupe se surpasse et se donne à 120%! Consiemment ou inconsciemment, les gars sont fatigués à 3 matchs de vacances, franchement un discours pareil ne peut qu’incitait au relâchement ...

    et puis l’histoire d’enlever la pression, c’est n’importe quoi! Sérieux, ce sont des joueurs pro qui sont dans le sprint final, s’ils supportent pas la pression et pire encore si la pression les terrorise, qu’ils se mettent au curling....
    C'est une jeune équipe et les enjeux sont énormes, évidemment que la pression est difficile à gérer.

    Et puis ta phrase on peut aussi la tourner dans l'autre sens :

    "et puis l'histoire du relâchement, c'est n'importe quoi ! Sérieux, ce sont des joueurs pros qui sont dans le sprint final, s'ils se relâchent et pire encore s'ils se contentent de la 4eme place, qu'ils se mettent au curling..."
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1130
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Le discours de Kovac est juste parfait. La pression, elle est là, inutile de rappeler quoi que ce soit aux joueurs, ils savent où ils sont et ce qui peut arriver. Au passage, Galtier à Lille fait pareil en parlant de LdC plutôt que de titre. Paris est obligé de gagner, pas nous, pas cette année. Ca n'empêche bien évidemment pas que tout le monde veut cette 3ème place et la coupe de France.

    Tout ça en plus est à remettre dans un contexte. Il y a 3 mois, tout le monde aurait signé pour une 4ème place. Aujourd'hui, on serait tous déçu. Kovac doit aussi rappeler ça pour qu'on vive cette fin de saison comme un super bonus. Rien à perdre, lâchons les chevaux!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •