Page 53 sur 218 << Première ... 343515253545563103153 ... Dernière >>
Affichage des résultats 521 à 530 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #521
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Avec 5 changements il y a quand même la possibilité de faire souffler beaucoup de monde à l'heure de jeu.
    Pour moi on doit avoir le même 11 de départ sur tous les matchs. Ils pourront respirer avec des entraînements alléger.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #522
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Pareil que Kito, la nouvelle règle des 5 changements changent beaucoup de choses. Le 11 de départ ne doit varier que de 1 ou 2 joueurs max en fonction des blessés et choix tactiques (Cesc, Jovetic, retour de Golovin). Au cours des match Matsima, Sidibe, Pellegri, Jovetic, Luis, Matazo et Gueubbels devront jouer leur carte à fond pour bousculer la hiérarchie

  3. #523
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'aurais été d'accord si on jouait sous Jardim ou sous Moreno.
    La on a une équipe qui court beaucoup, très offensif. A aucun moment les joueurs tiendront vu notre façon de jouer.
    Sauf si on arrive à la mi-temps à gagner 3-4 à 0 alors la il faudra faire respirer les joueurs.

    En attaque il va falloir faire tourner. Une fois Volland et une fois Ben Yedder. Tu ne peut pas laisser sur le banc des joueurs comme Pellegri ou Geubbels avec autant de matchs. Ca ferait passer un mauvais message aussi. Par contre il faudra que les joueurs répondent présent c'est obligatoire.

    Villas Boas ne sera pas la contre nous étant donner qu'il vient de prendre un rouge et je pense qu'il y aura des joueurs aussi vu comment ils sont très énervé contre Nîmes.

  4. #524
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Pour moi c’est clair.

    La meilleure equipe contre Lille et Marseille car ce sont deux matchs decisifs contre des concurrents directs.

    Apres on va recuperer Golovin.
    Il faudra faire jouer la rotation. Il faut donner tu temps de jeu a Matmisa, Ballo Toure, Sidibé, Matazo, Luis, Millot, Golovin, Jovetic, Pellegri, Geubbels.

    On a un effectif complet il faut en profiter.
    Aux remplacants de repondre presents.
    Mais pour cela il faut aussi qu’il n’y ait pas plus d’un changement par doublette. L’ideal serait 4 joueurs de rotation par match.

  5. #525
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Tiens mon Romulo, on t'avait pas entendu du mois de novembre. je te facilite la tache en te trouvant son topic

  6. #526
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Il s'est trompé, une fois n'est pas coutume.

    Nous avons un entraîneur qui a réussi à mettre en place ses idées très rapidement, qui à apporter de la rigueur et du professionnalisme.

    Et dans le même temps, il fait les mauvais choix un match sur trois. On voit des choses pas banales cette saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #527
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il s'est trompé, une fois n'est pas coutume.

    Nous avons un entraîneur qui a réussi à mettre en place ses idées très rapidement, qui à apporter de la rigueur et du professionnalisme.

    Et dans le même temps, il fait les mauvais choix un match sur trois. On voit des choses pas banales cette saison.
    Son 11 de départ est logique.
    La suite c'est certainement de la gestion.

    En fait j'ai l'impression que Kovac est venu avec un complexe d'infériorité sur ce match et ça s'est ressenti sur le terrain et le coaching.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #528
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Son 11 de départ est logique.
    La suite c'est certainement de la gestion.

    En fait j'ai l'impression que Kovac est venu avec un complexe d'infériorité sur ce match et ça s'est ressenti sur le terrain et le coaching.
    Oui je pense. D'ailleurs le comportement de Caio défensivement qui étaient toujours dans la peur de se faire éliminer.

    Mais sur ce match c'est individuellement qu'on a failli, tous sauf Fofana (entre autre) ont été mauvais

  9. #529
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Son 11 de départ est logique.
    La suite c'est certainement de la gestion.

    En fait j'ai l'impression que Kovac est venu avec un complexe d'infériorité sur ce match et ça s'est ressenti sur le terrain et le coaching.
    Je ne parle pas forcément de son onze de départ mais de ce qu'il a demandé à ses joueurs. Peut-être encore traumatisé par le match de Lyon, mais il semble qu'il ait voulu attendre beaucoup trop les Lillois. Au lieu de gagner du temps, on les a mis dans un fauteuil et ils ont vite compris que ce match ne serait pas très difficile pour eux.

    Ensuite, il a eu beaucoup de mal à réagir et à apporter de la valeur ajoutée sur ce match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #530
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Il se trompe lourdement pour moi quand il dit que les deux équipes sont du même niveau et qu'un nul aurait été plus juste.
    J'ose espérer que c'est de la com' et qu'il ne peut décemment pas se satisfaire de ce que l'on a montré, surtout offensivement.

    En première, je trouve qu'on a bien tenu le coup derrière. Mais offensivement, c'était franchement minable.
    En deuxième, on essaie de revenir avec de meilleures intentions mais du coup on se découvre un peu défensivement et on se fait -logiquement- punir. Et tout ça, sans pour autant être dangereux offensivement.

    Sur la deuxième mi-temps, Lille, bien que remanié et avec un match dans les pattes, nous a complètement bouffé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •