Page 152 sur 218 << Première ... 52102142150151152153154162202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 511 à 1 520 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1511
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Il a joué 11 matchs cette saison, je suis sur qu'il n'y a pas de quota, mais meme s'il y en avait un, il serait bien entamé !
    C'est un choix de la direction, voir une erreur d'avoir remplacé un gardien moyen par pire. On doit juste, nous supporters, patienter. En esperant que Nubel progresse ou que la direction le remplace vite
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1512
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Heureusement que Sainté est passé à 10, car c'était malheureusement bien équilibré comme match et même en supériorité on était peu performant.

    Je comprends pas qu'il ne se soit pas appuyé sur la première mi-temps face à Nice, qui était convaincante défensivement. Là en remettant 4 défenseurs à la transition plutôt que 5, les joueurs ont encore été systématiquement en retard pour sortir sur le porteur et les centraux étaient toujours dans l'hésitation (on monte le bloc? On gère la profondeur ?).

    Bien qu'on ait gagné, je n'ai pas vu d'amélioration collective. C'était même moins bon que cette fameuse première mi-temps face à Nice, qui n'était pas non plus incroyable.

  3. #1513
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Heureusement que St Etienne fait 3 poteaux et que Sidibé ne prends pas un second carton jaune et que le défenseur de St Etienne nous offre un pénalty parce que à 10 vs 10 ...


    Moi j'ai très peur pour la suite de la saison. On n'est qu'à 4 points de la troisième place mais on à déjà 3 défaites et beaucoup de clubs sont irréguliers en ce début de saison. Si on continue comme on fait en ce moment je ne vois pas de qualification pour la LDC et encore moins pour l'Europa League la saison prochaine.
    On n'a pas encore joué Lyon - Paris - Rennes et Lille.

    Puis son discours en ce moment:
    - Les conditions météorologiques ne sont pas en notre faveur
    - Je ne comprends pas pourquoi le public siffle Nubel
    - Hier il ose sortir: je pense que c'était beau à voir ce que l'on a fait

    Disasi en conférence d'après match

    J'ai l'impression qu'il n'y a aucune remise en question

  4. #1514
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Le coach et les joueurs se concentrent sur le positif.
    Quand on constate la fragilité mentale de cette équipe au sens où elle subit les événements plus qu'elle ne les provoque (les marquages lâches, les pertes de balle plein axe, les mini engueulades sur le terrain sans effet derrière etc.), il est normal de ne pas agir en père fouettard. Pour le coup, je comprends parfaitement la philosophie du club, du coach et des joueurs de se concentrer sur ce qui fonctionne mieux qu'avant.

    Je ne sais pas si c'est nécessaire de se justifier devant des journalistes qui s 'en foutent globalement de Monaco ou devant des supporters absents au stade.
    Bien évidemment, nous aurions aimé une remise en question franche et des engueulades vu le début de saison mais essayons d'être à leur place 2 secondes.
    A part satisfaire l'égo de supporters dans le confort de leur canapé (la Turbie n'est pas la Canebière et ça joue énormément dans les réponses à apporter aux supporters et la pression ressentie par le staff et la Direction), il n'est absolument pas utile de crier au feu alors qu'il reste 3 mois de compétitions, une qualification pour le second tour de la Coupe d'Europe et une place proche ou sur le podium à aller chercher avant la trève hivernale

    On fera les bilans en temps voulu et la trève hivernale nous indiquera réellement si oui ou non la Direction du Club est capable de se remettre en question ou si elle se satisfera de cette position si le classement ne changeait pas en l'état. Ne tombons pas dans l'excès, la saison vient de démarrer et tout n'est pas encore perdu

  5. #1515
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Le coach et les joueurs se concentrent sur le positif.
    Quand on constate la fragilité mentale de cette équipe au sens où elle subit les événements plus qu'elle ne les provoque (les marquages lâches, les pertes de balle plein axe, les mini engueulades sur le terrain sans effet derrière etc.), il est normal de ne pas agir en père fouettard. Pour le coup, je comprends parfaitement la philosophie du club, du coach et des joueurs de se concentrer sur ce qui fonctionne mieux qu'avant.

    Je ne sais pas si c'est nécessaire de se justifier devant des journalistes qui s 'en foutent globalement de Monaco ou devant des supporters absents au stade.
    Bien évidemment, nous aurions aimé une remise en question franche et des engueulades vu le début de saison mais essayons d'être à leur place 2 secondes.
    A part satisfaire l'égo de supporters dans le confort de leur canapé (la Turbie n'est pas la Canebière et ça joue énormément dans les réponses à apporter aux supporters et la pression ressentie par le staff et la Direction), il n'est absolument pas utile de crier au feu alors qu'il reste 3 mois de compétitions, une qualification pour le second tour de la Coupe d'Europe et une place proche ou sur le podium à aller chercher avant la trève hivernale

    On fera les bilans en temps voulu et la trève hivernale nous indiquera réellement si oui ou non la Direction du Club est capable de se remettre en question ou si elle se satisfera de cette position si le classement ne changeait pas en l'état. Ne tombons pas dans l'excès, la saison vient de démarrer et tout n'est pas encore perdu
    Il y a du positif depuis le début de saison ?
    Peut être pas une demande de justification mais au moins dire que l'on doit travailler plus, on peut faire mieux que ce que l'on fait en ce moment. De la à dire que ce qu'ils ont fait hier c'était beau à voir il y a des limites quand même.
    De la à dire qu'il fait trop chaud en été donc ça nous désavantage physiquement ... Ho l'eau sa mouille et le feu sa brûle. Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

  6. #1516
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Coaching gagnant.

    Sortir Fofana et Golovin et faire rentrer Diop ont permis de stopper l'hémorragie.

    Je salue la lucidité de Kovac pour revenir dans ce match.

    Mais par contre, faut absolument faire quelque chose, ça peut plus durer derrière.

    J'en peux plus de voir n'importe quelle équipe adverse dans nos 30 mètres paraître pour le Barça. Ça c'est plus possible.

    Vu que les cancres de derrière se relayent tous pour être plus nuls les uns que les autres (quand c'est pas Badiashile et Disasi, bah c'est Maripan et Pavlovic, et quand c'est pas eux, c'est Matsima), j'imagine que la solution doit venir d'ailleurs.

    Je ne vois aucune solution miracle, c'est terriblement inquiétant.

    Mais pour arrêter de se faire souiller comme ça à chaque match, je pense qu'il serait sage, dans un premier temps, de mettre en place un milieu à 3 axiaux purs pour gagner en solidité.

    Je trouve qu'on est régulièrement dépassé au milieu et on peut pas se le permettre vu la nullité de la ligne défensive et du gardien.

    Pourquoi pas un milieu à 3 avec Matazo et Fofana et Tchouameni (ou Jean Lucas à un moment), je ne sais pas mais il faut essayer quelque chose. Ça permettra à un des trois de bien se projeter quand on aura le ballon, en plus.

    On ne peut plus continuer comme ça.

  7. #1517
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    KOVAC a fait des choix très forts qui sont payants et qui vont faire un peu cogiter les sortants.
    Ce qu'il a fait à FOFANA, il aurait dû le faire à MATSIMA contre Marseille. Il a été surprenant dans la sévérité et cela va entrainer une discussion sérieuse avec le joueur, avec les joueurs même car Golovin sorti à la mi-temps, c'est une sanction aussi.

    Enfin, dans les recrues, confirmation d'un traitement très différent. BOADU et NUBEL sont soutenus par le coach et ils ont fait une bonne prestation je trouve, mais faire rentrer MATAZO à la place de JEAN LUCAS et ne pas faire rentrer une nouvelle fois ISMAIL JAKOBS est un signal renouvellé. PAVLOVIC aussi est dans les papiers du coach en ce moment quand MATSIMA en est sorti. 18ME (LUCAS/JAKOBS) qui ne lui servent à rien ou qui ne lui donnent pas suffisamment de gage pour rentrer dans un match de ligue 1. Dans le groupe, il y a déjà donc quelques brebis égarés qui vont devoir cravacher très dur pour revenir.

    Des choix forts, un après-match qui va l'être également. Mais ce match était très important et il va avoir une référence de groupe en ligue 1 dans un match très très compliqué face à un adversaire méritant.

    @El-moro : ok sur la faiblesse défensive mais il n'est pas aidé par les comportements depuis le début de saison. SIDIBE ce soir aurait pu mettre KO toute l'équipe sur un fait de jeu WTF. BADIASHILE sur les deux matchs avant, DISASI moyen aussi. Il faut que les mecs se mettent au niveau...s'ils le peuvent. Physiquement, c'est compliqué pour CAIO par exemple.
    Dernière modification par zebanx ; 26/09/2021 à 20h41.

  8. #1518
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On n'avait pas les joueurs pour bâtir une défense solide et on n'a pas recruté dans ce secteur.
    Résultat, nous sommes condamnés à serrer les fesses à chaque match et contre n'importe quel adversaire.

    Que ça soit à deux ou a trois, nous avons essayé toutes les combinaisons possibles et il n'y a pas un quart d'heure où nous avons pu relâcher les sphincters.

  9. #1519
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je trouve que nos lignes jouent trop loin les unes des autres.
    Sur les phases défensives, une fois qu'ils sont dépassés Ben Yedder et Volland ne font plus d'effort. Ce qui fait que nos milieux montent pour faire du pressing et on se retrouve avec un vide au milieu où nos adversaires peuvent être trouvés et se retourner facilement.

    La différence aujourd'hui sur la 1ere période avec Clermont était criante. Toute leur équipe redescendait continuellement dans leur moitié de terrain à la perte du ballon et nous avions donc du mal à les déséquilibrer. Surtout que sur nos phases défensives on ne se découvre pas totalement non plus.

    Pour moi le problème est avant tout collectif avant de parler de schéma. Il faut insuffler cet esprit collectif à l'ensemble de nos joueurs ce qu'on a plus trop cette saison saison.

  10. #1520
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    On presse moins ensemble aussi, et c'est là base du système.
    On était des machines la saison passée.
    Là, y en a toujours un qui ne fait pas le bon effort et on n'etouffe pas l'adversaire.
    On n'a pas la même caisse physique qu'il y a 6 mois, ça se voit nettement.

    On a déjà du mal à assumer l'intensité requise par le système alors Ça ne m'étonne pas que ça rende Kovac furieux, quand un individu ne respecte pas la consigne de base.

    Edit: +1 avec Leto. On presse par ligne, mais les lignes ne sont pas coordonnées dans leurs efforts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •