Page 107 sur 218 << Première ... 75797105106107108109117157207 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 061 à 1 070 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1061
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message

    Il manquait 4 joueurs offensifs, on n'avait plus personne donc rien à lui reprocher la dessus. Dommage de ne pas avoir jouer notre football contre Lyon. On était passif, aucune pression sur le porteur du ballon.
    C'est même 5 absents avec Diatta.
    L'absence de banc nous a coûté cher ce soir,
    dans le 11 on savait que l'on avait Fabregas et Aguilar qui n'ont pas 90 min dans les jambes, loin de là, et même 1 mi-temps c'était trop pour eux ...

    On a bien vu que les changements n'ont eu aucun impact ce soir, alors que c'était une de nos grandes forces.

    L'erreur c'est peut-être d'avoir voulu aller chercher la victoire à 2-2, alors qu'il fallait peut-être assuré.

    Mais comment empêcher ses "jeunes" de se jeter à l'attaque alors que l'on est en supériorité numérique et que l'on sent que le 3-2 est possible.
    Un 3-2 qui assurerait le podium et maintiendrait un rêve de titre.

    On se jette un peu trop à l'abordage et on le paie derrière, avec 2 entrants lyonnais décisifs.

  2. #1062
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Rien à redire à Kovac. Dans l'idée, c'est ce qu'il fallait faire.

    Sa seule erreur, c'est d'avoir oublié à quel point des Ballo Touré et Geubbels sont des crétins complètement nuls à chier.

    On pouvait espérer que ces deux gogols aient un peu de reconnaissance envers un coach qui leur offre une chance alors qu'ils ne devraient en avoir aucune. Mais bon...

    On attend juste que ces deux tocards dégagent cet été et qu'on en entende plus jamais parler.

  3. #1063
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    On a plus qu'à espérer que Kovac trouve les mots justes pour transcender nos joueurs à ne pas lâcher notre 3eme place à ces lyonnais. Il faut que le groupe apprenne de cette défaite comme en 2016.

    Je voulais conserver tout le groupe (à part le gardien) pour la saison prochaine mais s'en est fini de Pellegri, Geubells et Ballo pour moi.

  4. #1064
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    On a plus qu'à espérer que Kovac trouve les mots justes pour transcender nos joueurs à ne pas lâcher notre 3eme place à ces lyonnais. Il faut que le groupe apprenne de cette défaite comme en 2016.

    Je voulais conserver tout le groupe pour la saison prochaine mais s'en est fini de Pellegri, Geubells et Ballo pour moi.
    En faites, après la défaite on a envie de vendre les 3/4 de l'effectif mais justement je me pose la question.
    Bon pas les 3/4 bien sûr mais si jamais on arrive à garder cette 3ème place il manque vraiment des joueurs technique dans cette équipe.

    Jardim à l'époque on lui était tombé dessus quand il alignait un latéral droit au poste d'ailier. Avec Kovac on ne dis rien parce que ça marche.
    J'ai un très gros problème avec Aguilar. Techniquement c'est vraiment mauvais. Je respecte le fait qu'il court partout mais quand il faut faire un centre ou une passe c'est parfois très compliqué. Surtout à ce poste de piston qui parfois amène le joueur à être ailier, il est inoffensif balle au pied devant.

    Après ce n'est pas le seul car je me pose la question sur Disasi. Quand il démarre un match, j'ai l'impression que Kovac le sort souvent à la 60ème minute de jeu. Il défend en reculant et plusieurs fois dans ce match (et d'autres aussi) il se fait avoir par un dribble.

    On verra à l'intersaison ce qu'il va se passer mais il y a quand même pas mal de joueur dont j'hésiterais à garder (Lecomte - Mannone - Disasi - Aguilar - Ballo Touré - Jovetic - Fabregas - Geubbels et Pellegri ).

    Enfin quoi qu'il se passe on a vraiment pris du plaisir cette année et c'est vrai le plus important.

  5. #1065
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    On ne dit rien pour Aguilar car c'est la seule solution qu'on a depuis 2 matchs. Kovac a souvent mis Golovin à ce poste, il a testé avec succès Gelson contre Lyon, il a aussi tenté Diatta qui était catastrophique. Si on avait tout le monde, Aguilar aurait été sur le banc.

  6. #1066
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Je n'ai pas trop compris. A 2-2 on sent que l'équipe veut chercher la victoire alors que pour le coup je pense qu'il fallait se contenter du nul. A l'inverse j'ai l'impression qu'en début de match on attend pour se contenter du nul. Malheureusement on se retrouve en difficulté avec un calendrier assez difficile en comparaison de celui de Lyon. Tactiquement c'est mal joué je trouve.

  7. #1067
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Perso j'en veux pas du tout à Kovac d'avoir tenté ça. Cela aurait du marcher. Avec plus de réussite pour Geubbels, on gagnait ce match et il était un héros. Et je parle pas des 2 fautes lyonnaises qui auraient mérité un rouge.

    On manque de vice, on aurait du faire du cinéma, nos dirigeants devraient se plaindre aux micros blablabla... oui mais non, nous ne sommes pas comme ces catins lyonnaises, et c'est ce qui me fait encore plus aimer ce groupe. Je suis fier du travail qu'ils ont accompli cette saison, ces défaites sont des étapes nécessaires pour faire progresser le groupe. On marchera sur le championnat l'année prochaine, j'ai tellement hâte

  8. #1068
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On ne dit rien pour Aguilar car c'est la seule solution qu'on a depuis 2 matchs. Kovac a souvent mis Golovin à ce poste, il a testé avec succès Gelson contre Lyon, il a aussi tenté Diatta qui était catastrophique. Si on avait tout le monde, Aguilar aurait été sur le banc.
    Sur les 16 derniers matchs, Aguilar à joué 9 fois à ce poste de "milieu droit".

    Je ne lui reproche pas parce que ce qu'il fait cette saison c'est juste fantastique.(Kovac).
    Il a amené une identité de jeu, on prend du plaisir.

    On aura le temps d'en parler de toute façon mais on doit améliorer l'effectif en qualité et surtout techniquement. A un moment je pensais que 2-3 joueurs suffisaient mais je pense qu'il faut au moins 6-7 joueurs en plus dans le groupe.

  9. #1069
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Sur les 16 derniers matchs, Aguilar à joué 9 fois à ce poste de "milieu droit".

    Je ne lui reproche pas parce que ce qu'il fait cette saison c'est juste fantastique.(Kovac).
    Il a amené une identité de jeu, on prend du plaisir.

    On aura le temps d'en parler de toute façon mais on doit améliorer l'effectif en qualité et surtout techniquement. A un moment je pensais que 2-3 joueurs suffisaient mais je pense qu'il faut au moins 6-7 joueurs en plus dans le groupe.
    Il joue 16 matchs car Diatta a été catastrophique, que Diop a été blessé, que Golovin a été peu à peu remis dans le bain, que Gelson était blessé.


    Mais sur beaucoup des derniers matchs, Aguilar sort très tôt

  10. #1070
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il joue 16 matchs car Diatta a été catastrophique, que Diop a été blessé, que Golovin a été peu à peu remis dans le bain, que Gelson était blessé.


    Mais sur beaucoup des derniers matchs, Aguilar sort très tôt
    Figure toi pas tant que ça.
    Diop est absent depuis 2 matchs et 1 match contre Metz. (3 sur 16)
    Golovin c'est seulement 2 matchs sur les 16 derniers.

    Par contre oui il ne fait pas les matchs entièrement (67min en moyenne) à ce poste.
    Sur les 4 dernier matchs sauf contre Lyon, il ne dépasse même pas 60min.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •