Page 9 sur 218 << Première ... 78910111959109 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #81
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Exactement. Et ça colle parfaitement avec ce que souligne Maradona: le QI foot du groupe est en moyenne assez peu élevé. C'est très compliqué d'avoir des résultats ET de bien joué au football dans ces conditions. Donc dans un premier temps, si on arrive déjà à avoir des résultats et à prendre confiance, ce sera très bien, la construction peut se faire rapidement derrière.

    La bonne nouvelle, c'est qu'un bon recrutement bien ciblé de quelques éléments peut très vite changer la face de l'équipe. Un bon patron derrière et un métronome au milieu déjà -si on conserve nos forces actuels- modifieraient déjà pas mal de choses.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #82
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Bien sur on va pas tirer de conclusion hâtives. Mais notons des premiers signes après ces quatre premiers jours de kovac.

    - seul joueur a être mis en valeur par rapport à Moreno, Matazo, qui a livré 15-20 très bonnes min
    - on note en revanche que des joueurs tels que yab, isidor ou diop ont été préférés à fofana, Millot. Et que ces trois là on été quelconque à très handicapant pour l'équipe. J'espère qu'on reverra Millot et Fofana rapidement dans le groupe.
    - l'ensemble de l équipe n'a pas du tout progressé, on revoit le même degré d'engagement, d'agressivité, que sous Moreno voir même Jardim. Encore une fois je juge pas que tous doit changer en trois jours, je note juste factuellement les signes d évolutions, qu'on voit souvent avec le ou les premiers matchs d'un nouveau coach. Il y a quand même des places de titu à gagner.

    Sans vouloir dire que tout est noir, on peut aussi noter que sans l'inatention de fin de match, on pouvait assez facilement remporter ce match 1 ou 2-0 contre une équipe qui a une quinzaine de jours d'avance sur la prepa et surtout qui ne fait pas jouer l'équipe B la moitié du match.
    De la 50e à la 70e on avait bien repris le sens du match, en mettant le pied sur le ballon et en proposant de jolis mouvements (bon souvent flingués par le trio balde isidor diop).
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #83
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Plutôt que l'inattention en fin de match, je dirais plutôt les nombreuses inattentions tout au monde de la seconde période, font une seule s'est révélée fatale.

    Et ça c'est inadmissible de la part d'un groupe de joueurs professionnels. Ce qui est surprenant c'est que j'ai trouvé (ça reste mon opinion) que ceux qui avaient le moins faim, c'étaient les jeunes joueurs. Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre, quand tu as 20 piges et une carrière à construire, que tu ailles jouer en tong ton match de préparation avec un nouveau coach.

    Notamment l'attitude de Diop a été, de mon point de vue, parfaitement incompréhensible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #84
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Apparemment selon un monégasque sur Twitter, les entraînements sont très physiques avec Kovac.
    Il y aurait 2 groupes maintenant mais on en saura plus dans les jours qui viennent.

  5. #85
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est bien ça si c'est vrai. J'ai trouvé depuis quelques mois qu'on avait un déficit physique important. Cool si on gomme ça.

  6. #86
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    C’est cool Toulalan va pouvoir revenir
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #87
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    C’est cool Toulalan va pouvoir revenir

    On l'a trouvé notre 6 !!

  8. #88
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pocchetino aurait aussi décliné le Barça

    https://www.goal.com/fr/news/rumeur-...q1x0gy72jdjy1l

  9. #89
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Pocchetino aurait aussi décliné le Barça

    https://www.goal.com/fr/news/rumeur-...q1x0gy72jdjy1l
    Il a toujours dis qu'en tant qu'ancien Perico, il n’entraînerait jamais le Barça.
    Pour lui, je pense qu'il y aura rapidement une opportunité du côté de Paris ou de la Juve.

  10. #90
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il a toujours dis qu'en tant qu'ancien Perico, il n’entraînerait jamais le Barça.
    C'est beau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •