Page 209 sur 218 << Première ... 109159199207208209210211 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 081 à 2 090 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #2081
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Merci. Effectivement c'est plus mesuré. Et les excuses rapportées dans l'article montrent bien que certaines relations avec les joueurs sont une des raisons de son départ.

  2. #2082
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'ai retenu ce passage.

    Petrov n'a pas l'air d'avoir conscience que l'effectif est insuffisant au contraire des joueurs


    Les joueurs ne sont pas tous convaincus que le recrutement de l'été dernier, pour l'instant très décevant, peut les aider à concurrencer les meilleurs.Mais Petrov est persuadé que son équipe a les moyens de se placer dans le sillage du Paris-SG, et il vaudrait donc mieux éviter une désillusion à Rouen. La fin de semaine a été assez folle comme ça.

  3. #2083
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Article intéressant sur le bilan de club Bruges a mi saison et pouvant sur les recrues se superposer a nous

    https://www.walfoot.be/news/2021-12-...ois-compliques

  4. #2084
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors j'aimerais bien le lire cet article et en savoir un peu plus sur celui qui l'a écrit parce que rien que le titre déjà ça m'interpelle beaucoup. Pas du tout les échos que j'ai... Surpris oui, mais choqués et émus ? Non, comme tout le monde l'a compris les relations avec le coach n'étaient pas au beau fixe et la majorité des joueurs seront contents.

    Après oui quand tu rentres de mini vacances et que d'un coup tu n'as plus de coach, pas encore son remplaçant et qu'il manque 10 joueurs, la reprise a dû être bizarre à vivre, mais je pense que ça s'arrête là.
    Tarô tu devrais bosser à l'équipe je crois que tes sources ou plutôt échos sont meilleurs que les journalistes de L'Équipe

    L'équipe sort un autre article sur tous les jeunes révélés par Clément :

    Joakim Maehle, Noa Lang, Leandro Trossard, Ruslan Malinovskyi et Charles De Ketelaere.
    Dernière modification par Lowry ; 01/01/2022 à 20h46.

  5. #2085
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Sofiane Diop
    @SofianeDiop
    ·
    1h
    Avec vous j’ai appris, j’ai grandi et vous m’avez ouvert la voie vers le haut niveau. Merci Coach !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #2086
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Je crois bien que le problème vient d'abord de nos dirigeants : incapable de construire une équipe en adéquation avec leurs ambitions.
    A partir de là, on voit tout le chemin qu'il reste à parcourir pour retrouver un jour le Club que nous aimons.

  7. #2087
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Kovac aurait présenté ses excuses aux joueurs?
    Vu le contexte, je trouve ça d'une classe folle!

  8. #2088
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    On attend maintenant que les joueurs nous présentent leurs excuses.

  9. #2089
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Merci. Effectivement c'est plus mesuré. Et les excuses rapportées dans l'article montrent bien que certaines relations avec les joueurs sont une des raisons de son départ.
    En effet, l'article est beaucoup plus mesuré que ce que le titre pouvait laisser présager. Et je pense que ce qui est écrit est sûrement fidèle à la réalité. En effet après des adieux classes où Kovac reconnaît humblement ses torts, ça doit donner un certain sentiment de culpabilité et de regret.

    Maintenant aux joueurs de se remobiliser, ils savent faire c'est leur métier. Un nouvel entraîneur va arriver avec son discours pour rebooster tout ça.

    Mais ce qui est sûr, et on arrête pas de le répéter ici, c'est que le timing pose question. Une des rares choses sur lesquelles on semble tous tomber d'accord d'ailleurs
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2090
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    J'ai retenu ce passage.

    Petrov n'a pas l'air d'avoir conscience que l'effectif est insuffisant au contraire des joueurs
    Mais du coup si nous on le pense, et que les joueurs déjà présent le pense, il doit y avoir une fracture dans le groupe de joueur avec les recrues qui ne doivent pas se sentir bien intégré. Du coup en plus d'être mauvais, ils doivent être démotivé, donc autant s'en séparer le plus vite possible, pour notre bien et le leur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •