Page 196 sur 218 << Première ... 96146186194195196197198206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 951 à 1 960 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1951
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pourquoi?
    Tu devrais (avec Chula) être le plus content d'entre-nous, vu comme tu mitraillais Niko depuis des mois...
    Le timing est on ne peut plus mauvais...et puis franchement j'arrive plus à suivre ce club...
    On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne; Kovac avait au moins pour lui une exigence et une réussite qui lui permet d'afficher un bilan comptable plutôt flatteur comparé au jeu proposé. Après, je pense qu'on peut difficilement faire pire mais j'espère juste que les joueurs n'ont pas eu sa peau parce qu'il était trop exigeant mais plutôt pour son management déplorable...

    La seule chose qui me plaisait chez Kovac, c'était son exigence à toujours poussé ses joueurs et à exiger d'eux. J'espère juste que le nouveau coach aura également cette qualité; pour le reste, ça ne peut qu'être mieux...m'fin j'espère.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #1952
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    A priori le vestiaire est content à part deux ou trois joueurs même si comme nous ils ne comprennent pas forcément le timing.

    Il semblerait aussi que l'histoire aille un peu plus loin que seulement le vestiaire (ce qui devrait aider certains à ne pas mettre toute la responsabilité sur les joueurs), on parle notamment de profonds désaccords entre Kovac et Mitchell (sur les joueurs à prolonger, les profils ciblés pour le recrutement etc).

    Je crois à cette dernière info car j'ai entendu des bruits similaires cet été déjà.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1953
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Le timing est on ne peut plus mauvais...et puis franchement j'arrive plus à suivre ce club...
    On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne; Kovac avait au moins pour lui une exigence et une réussite qui lui permet d'afficher un bilan comptable plutôt flatteur comparé au jeu proposé. Après, je pense qu'on peut difficilement faire pire mais j'espère juste que les joueurs n'ont pas eu sa peau parce qu'il était trop exigeant mais plutôt pour son management déplorable...

    La seule chose qui me plaisait chez Kovac, c'était son exigence à toujours poussé ses joueurs et à exiger d'eux. J'espère juste que le nouveau coach aura également cette qualité; pour le reste, ça ne peut qu'être mieux...m'fin j'espère.
    Ok. Merci pour ta réponse...
    Mais c'est en quasi total décalage par rapport à tes commentaires réguliers sur le coach croate.

  4. #1954
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Philippe Clément c’est un grand oui. Super philosophie de jeu, une bonne science tactique et des joueurs qui progressent
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #1955
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    A priori le vestiaire est content à part deux ou trois joueurs même si comme nous ils ne comprennent pas forcément le timing.
    Il semblerait aussi que l'histoire aille un peu plus loin que seulement le vestiaire (ce qui devrait aider certains à ne pas mettre toute la responsabilité sur les joueurs), on parle notamment de profonds désaccords entre Kovac et Mitchell (sur les joueurs à prolonger, les profils ciblés pour le recrutement etc).
    Je crois à cette dernière info car j'ai entendu des bruits similaires cet été déjà.
    C'est là où tu dois donner des billes stp.

    Sur le recrutement ?
    NUBEL, c'est clairement KOVAC.
    Mais les 3 autres qui nous ont rejoint ?
    KOVAC a-t-il souhaité mettre un frein au jeunisme exigé par MITCHELL en considérant qu'il avait déjà son lot dans l'équipe 1 (ce qui est factuellement totalement avéré) ?

    J'attends la prochaine interview de KOVAC. Parce qu'il n'est pas langue de bois. En tout cas pas trop.
    De MITCHELL, on n'attend rien "On est très heureux d'acceuillir MACHIN qu'on suivait depuis longtemps et dont on est certain de sa capacité à tirer le groupe vers le haut". Emballé, c'est pesé. Marche avec tout. De JAKOBS à BOADU en passant par JEAN LUCAS.

  6. #1956
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Façon de jouer de l'équipe de Brugge sous Clément avec vidéos.

    Aime jouer sur les côtés, laisse les joueurs offensifs dribbler et créatif (on peut le voir cette année avec Noa Land qui a un gros caractère).
    Créatif sur les touches aussi, il aime de la présence dans la surface (attaquants et milieu de terrain soit environ 5 joueurs).

    On aimerais savoir qui à recruter Jean Lucas surtout. Kovac ou Mitchell ?
    Pour Nubel vous êtes sur que c'est Kovac ?

  7. #1957
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Donc Kovac part mais Mitchell reste. Y'a rien qui va ...

    https://twitter.com/Clem_Brossard/st...29480575836170
    Il est en sursis avec son recrutement foiré. Il n'a pas intérêt à se louper avec les recrues du mercato

  8. #1958
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Bon ba comme je l'avais déjà dit avant que ca soit officiel, je suis pas sur du timing. Ca me fait penser à Jardim qui se fait virer la deuxième fois alors que c'était le début de saison le problème avec le recrutement qui était tardif pour lui. Ca a un côté injuste car il était en train de redresser la barre.
    Imaginez on se retape Jean Lucas titulaire

    Le club trouve Kovac un peu trop sévère, du coup il vont prendre quelqu'un d'un peu plus Clément.

  9. #1959
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Satisfait de son éviction!!!

    Mauvais recrutement avec la complicité de Mitchell.
    Décalage total entre mai et la reprise de la saison en août!
    Echec autour de la champions League, il aurait fallu le limoger à ce moment-là…
    Attitude outrancière avec Ben Yedder!!!!
    Posture bisounours avec les clubs, les entraîneurs et certains joueurs adverses!!!
    C’est un Croate, donc très dur si j’en juge un voisin d’origine croate.

  10. #1960
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Je me tire une balle si on finit avec Jesse Marsch. Déjà que personne n'arrive à écrire son nom correctement, mais qu'est-ce qu'il est nul comme tacticien, aucune surprise de voir qu'il s'est complètement troué à Leipzig.

    Clement pourquoi pas, il semble faire du bon travail à Bruges mais ça me semble peu réaliste de voir les Belges le laisser filer avant la fin de saison. Il y a de grandes chances de finir une nouvelle fois avec un second ou troisième choix qui ne satisfera personne. Youpi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •