Page 85 sur 218 << Première ... 3575838485868795135185 ... Dernière >>
Affichage des résultats 841 à 850 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #841
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    La différence est surtout que lors des matchs précédent, nous n'avions pas besoin que Wissam sauve la patrie. Donc sa présence en fin de match était moins primordiale.
    C'est pour ça que le seul match pour lequel je suis monté au créneau c'est celui face à Nîmes où il sort à 2-2 à la 60eme
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #842
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est pour ça que le seul match pour lequel je suis monté au créneau c'est celui face à Nîmes où il sort à 2-2 à la 60eme
    Je t'invite à relire ton enchainement de posts de ta démonstration, pas pour te faire changer d'avis, juste pour qu'eventuellement tu comprennes que, quoi qu'il en soit, tu as ENVIE d'arriver à cette conclusion.

    Ou alors j'ai pas du tout compris la ddémonstration logique et désolé.

  3. #843
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça par contre c'est de la conclusion random car basée sur aucun précédent. Comme expliqué plus haut, Ben Yedder l'an dernier était le dernier joueur qu'on sortait dans la difficulté car il avait cette capacité à changer le cours du match jusqu'à la dernière minute.
    Il n'a jamais eu besoin qu'on le sorte en cours de match pendant trois mois pour lui permettre ça.

    Ce que je vous dis c'est qu'effectivement on ne peut jamais savoir si les choses se seraient passées différemment dans un autre scénario, car c'est de la pure spéculation.
    Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que mes arguments sont de la conclusion random car elle est appuyée de faits précédents, alors que cette idée selon laquelle c'est parce qu'il s'est reposé qu'il a pu être décisif, c'est peut-être vrai mais c'est ici de la pure spéculation.

    C'est loin d'être vrai cette affirmation comme quoi Ben Yedder changeait le cours du match en fin de partie. Sur les 32 buts marqués par WBY avec Monaco, il y'en a que 5 qu'il a marqué dans le dernier 1/4 d'heure, et seulement 3 de ces buts ont effectivement fait changer l'issue du match (but du 3-2 contre Rennes lors de la J10, but du 1-1 contre Amiens lors de la J24 et donc cette saison l'égalisation contre Lorient hier).
    Et c’est plus ou moins la même chose lors de sa dernière saison à Séville. Certes il marque 8 de ses 30 buts dans le dernier 1/4 d’heure, mais sur ces 8 il y’en a 3 qui sont après une entrée en cours de match et donc seulement 5 lorsque Wissam a joué les 90 minutes. On est donc plus ou moins sur un même ratio que ses buts avec l’ASM, c’est-à-dire seulement entre 15 et 16% de ses buts marqués en fin de partie. Si ses buts étaient également répartis sur les 4 quarts d’heure, il devrait plutôt tourner autour des 25%, on en est loin.

    Bref, cela rien de vraiment scandaleux a ce que WBY soit remplace sur les fins de matchs vu son manque de décisivité lors des derniers 1/4 d’heure.
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #844
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Oui, comme souvent (), Tarô est excessif dans son propos.

    Mais cela étant dit, je rejoins pour partie son point de vue dans la mesure où WBY a systématiquement quitté le terrain avant Volland, parfois avant que la décision ne soit faite (on assure d'ailleurs rarement un résultat hormis Bordeuax nos victoires sont étriquées) et ce INDEPENDAMMENT du niveau respectif affiché par les 2 compères sur le match du jour.
    Je n'ai parfois pas compris pourquoi Kovac sortait WBY plutôt que Volland, sur des matchs où le Français avait encore du jus et s'était montré plus à son avantage que l'Allemand. Certes, ça ne garantit en rien qu'il sera plus décisif derrière, mais j'ai plus envie d'insister avec un type en jambes qu'avec un gars qui a traversé le match comme un fantôme.
    Evidemment, il y a eu davantage de matches où Volland s'est montré plus inspiré que Ben Yedder et dans ce cas là, je suis en phase avec le coach, cela va de soi.

    C'est le côté systématique et indépendant de la forme du jour qui pose question.
    Ensuite, on sait que l'un et l'autre (il suffit de regarder leurs stats) sont capables de marquer ou faire marquer à n'improte quel moment.
    Miser sur Volland n'est jamais en soi un mauvais choix. Mais je n'ai pas l'impression, en mon for intérieur à moi-même qui n'engage que mon avis personnel, qu'il soit nécessairement le meilleur. A tout le moins en début de saison quand Kevin n'était pas fit, et ces dernières semaines où il manque de jus.

  5. #845
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça par contre c'est de la conclusion random car basée sur aucun précédent. Comme expliqué plus haut, Ben Yedder l'an dernier était le dernier joueur qu'on sortait dans la difficulté car il avait cette capacité à changer le cours du match jusqu'à la dernière minute.
    Il n'a jamais eu besoin qu'on le sorte en cours de match pendant trois mois pour lui permettre ça.

    Ce que je vous dis c'est qu'effectivement on ne peut jamais savoir si les choses se seraient passées différemment dans un autre scénario, car c'est de la pure spéculation.
    Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que mes arguments sont de la conclusion random car elle est appuyée de faits précédents, alors que cette idée selon laquelle c'est parce qu'il s'est reposé qu'il a pu être décisif, c'est peut-être vrai mais c'est ici de la pure spéculation.
    L'an dernier il n'avait pas eu le Covid.
    C'est pas plus random que ton "analyse".

    De toute façon je vois même pas le débat, on le sort on a des résultats, on le sort pas on a des résultats. Au final c'est ça qui compte non ?
    WBY on l'a quand même vu très emprunté et ça fait seulement 2 ou 3 matchs qu'on le sent plus en jambes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #846
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    C'est loin d'être vrai cette affirmation comme quoi Ben Yedder changeait le cours du match en fin de partie. Sur les 32 buts marqués par WBY avec Monaco, il y'en a que 5 qu'il a marqué dans le dernier 1/4 d'heure, et seulement 3 de ces buts ont effectivement fait changer l'issue du match (but du 3-2 contre Rennes lors de la J10, but du 1-1 contre Amiens lors de la J24 et donc cette saison l'égalisation contre Lorient hier).
    Et c’est plus ou moins la même chose lors de sa dernière saison à Séville. Certes il marque 8 de ses 30 buts dans le dernier 1/4 d’heure, mais sur ces 8 il y’en a 3 qui sont après une entrée en cours de match et donc seulement 5 lorsque Wissam a joué les 90 minutes. On est donc plus ou moins sur un même ratio que ses buts avec l’ASM, c’est-à-dire seulement entre 15 et 16% de ses buts marqués en fin de partie. Si ses buts étaient également répartis sur les 4 quarts d’heure, il devrait plutôt tourner autour des 25%, on en est loin.

    Bref, cela rien de vraiment scandaleux a ce que WBY soit remplace sur les fins de matchs vu son manque de décisivité lors des derniers 1/4 d’heure.
    "Seulement 3 dans l'année" ? Mais seulement trois c'est extrêmement significatif. C'est potentiellement 6 points de plus dans la saison...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #847
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Et 8 ou 10 sur la saison.
    C'est dommage, c'est ce que nous fait perdre notre gardien dans l'autre sens.

  8. #848
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Kovac vient d'ajouter un analyste vidéo à son staff:
    Nelson Morgado (33 ans qui débarque de Dudelange)

    Spoiler:

    On doit être l'une des société à faire le plus d'embauches en cette période.

  9. #849
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Kovac vient d'ajouter un analyste vidéo à son staff:
    Nelson Morgado (33 ans qui débarque de Dudelange)

    Spoiler:

    On doit être l'une des société à faire le plus d'embauches en cette période.

    Il me semble que l'on a recruter aussi l'ancien jardinier du Réal Madrid considéré comme l'un des meilleurs au monde.
    Que Philipp Plein ne sera plus notre sponsors aussi à l'issue de cette saison.

    Il me semble que c'est sur Twitter par des "insiders" que j'ai lu ça.

  10. #850
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Gigi l'amoroso pizzeria, prometteur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •