Page 146 sur 218 << Première ... 4696136144145146147148156196 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 451 à 1 460 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1451
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Liverpool fini 3eme et a notamment été plombé par des blessures. La comparaison ne me semble pas très très juste.

    Kovac a clairement des problèmes actuellement. Il est un peu comme au début de saison dernière où il change régulièrement de schéma et de joueurs. Mais ce qui est acceptable l'an dernier ne l'est plus forcément cette année.

    Il est également acteur numéro 1 dans le changement de Lecomte pour Nubel et force est de constater que c'est un gros problème actuellement.

    C'est sûr que sa saison dernière lui permet d'avoir du crédit et sa relation étroite avec Mitchell le favorise. En ce sens il me semble dans une situation assez proche d'un Genesio ou d'un Garcia à Lyon où attaquer l'entraîneur revient à remettre en cause toute la direction. Mais clairement il est en difficulté et si l'équipe ne relève pas la tête il faudra penser à changer de coach d'ici à quelques semaines. Là on va jouer Clermont Saint Etienne et Bordeaux. Si on arrive pas à récupère au moins 6 points sa situation sera complexe et en dessous de 4 points faudra même plus y réfléchir.

  2. #1452
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Si on fait pas 9/9 sur les trois prochains matchs, ou allez, disons 7, notre saison est terminée pour le podium.

  3. #1453
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Liverpool fini 3eme et a notamment été plombé par des blessures. La comparaison ne me semble pas très très juste.

    Je n'évoque pas le classement final, mais la mauvaise période de Liverpool à l'automne dernier, quand ils ont enchaîné les mauvais résultats et qu'ils se sont retrouvés 8èmes et distancés dans la course à la C1.
    Oui des problèmes avec des blessures en défense centrale, mais il n'y avait pas que ça, des joueurs cadres défaillants dans les autres secteurs de jeu, et une équipe qui semblait à bout de souffle.
    Après oui, ils font une super 2ème partie de saison, en profitant aussi du fait que des équipes comme Tottenham et Leicester se sont effondrés !!!

  4. #1454
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Et pourtant, il fait tout pour t'écouter,
    j'imagine que tu as dû jubiler quant il a remplacé Gelson par Volland et Disasi par Diatta !!!

    Comme quoi il ne suffit pas de changer de schéma et de ne plus faire des changements poste pour poste, pour régler tous les problèmes.

    Cela reste un bon point pris dans le contexte actuel, vu notre état de forme, le calendrier et une équipe de Nice qui nous est supérieure en ce début de saison.
    Le bilan comptable demeure très insuffisant, à nous de l'améliorer avec un calendrier à venir qui semble plus favorable que lors des 2 dernières journées !!!

    Maintenant je n'imagine pas 1 seule seconde une éviction de Kovac, qui me semble toujours l'homme de la situation.
    Je pense que l'on a assez donné au niveau de l'instabilité depuis plusieurs saisons pour ne pas maintenir un peu de continuité dans ce projet.

    Des choix ont été faits cette saison, notamment de maintenir la confiance dans ce groupe et de jouer la stabilité, en apportant que quelques petites retouches.
    Le choix paraissait pertinent, mais les faits ne donneront peut-être pas raison aux dirigeants, qui ont donc misé sur la progression de ce groupe.
    Il faudra peut-être faire le constat que le potentiel de progression de ce groupe n'était pas si grand ou que la saison dernière était plus difficile à digérer que ce que l'on pensait.

    Car aujourd'hui le constat, c'est que de nombreux joueurs sont en dessous de leur niveau de la saison dernière, ce qui met encore plus en lumière les difficultés des recrues estivales !!!

    Mais pour revenir à Kovac, bien sûr qu'il doit continuer sa mission à la tête de l'équipe, son discours et se méthodes ne me semblent pas en cause.

    Si je te suis mon cher kl0kl0, j'imagine que la saison dernière tu aurais réclamé l'éviction de Klopp, si tu avais été supporter de Liverpool, quand son équipe enchaînait les mauvais résultats et que l'on disait son discours et ses méthodes à bout de souffle.

    Les joueurs demeurent les acteurs principaux, et aujourd'hui ce sont davantage eux qui ne sont pas à leur niveau que notre coach !!!
    Liverpool n'avait que des blessés. Si on avait autant de blessés je pourrais comprendre mais il a un effectif complet.
    Si de nombreux joueurs sont en dessous de leurs niveaux c'est qu'il y a un problème non ?
    Quand c'est deux trois je veut bien mais quand c'est une dizaine voir une quinzaine de joueurs on va peut être se demander si ce n'est pas la faute de l'entraîneur ?

    Je n'ai rien contre Kovac, aucune haine comme j'ai pu l'avoir avec Jardim sur la fin mais actuellement je ne le vois pas redresser la barre. Il y a trop de signe négatif.

    Contrairement à toi je vois une éviction de Kovac si il n'a pas de résultat d'ici la prochaine trêve et je dirais même sur les 2 prochains matchs.
    - St Etienne
    - Clermont
    - Sociedad
    - Bordeaux

    Le match d'Europa League je ne vais pas le compter sauf si grosse défaite mais si en championnat il n'y a pas au moins 2 victoires pour moi il est dehors.

  5. #1455
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    À la mi-temps, Je crois que c’est Tchouameni qui dit qu’ils ont un plan de jeu et qu’ils le respectent. On a vu une première mi-temps triste mais on rentre avec l’avantage sans avoir été inquiété. On maîtrisait le ballon ( peut-être quelqu’un a les stats de possession ?) même si c’était trop souvent stérile.

    Que s’est-il passé dans le vestiaire à la mi-temps ?

    Les joueurs sont ressortis amorphes, sans jus, sans solution, sans rien quoi !!! Et les niçois nous ont mis le feu jusqu’au but, puis le deuxième. On retrouve un semblant de jeu et donc une réaction après le second but des niçois, qui donne un penalty pour une faute sur Caio.
    Au lieu de relever la tête, on n’a fait que subir. Plus de contrôle !!!

    Le rôle de Kovac dans ce marasme ? Il n’a jamais trouvé la solution, alors que Galtier lui, même si on le déteste tous depuis un certain tunnel, il a tout compris.

    Jardim a été détesté par la majorité pour ses deux dernières saisons alors qu’il n’avait plus d’équipe. Là Kovac, on lui a laissé les mêmes joueurs que la saison dernière et c’est devenu du n’importe quoi. 13 points perdus sur 18, vous vous rendez compte , 13 POINTS SUR 18 !!!

    Il vous faut quoi pour comprendre qu’il ne fait pas l’affaire ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #1456
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    À la mi-temps, Je crois que c’est Tchouameni qui dit qu’ils ont un plan de jeu et qu’ils le respectent. On a vu une première mi-temps triste mais on rentre avec l’avantage sans avoir été inquiété. On maîtrisait le ballon ( peut-être quelqu’un a les stats de possession ?) même si c’était trop souvent stérile.

    Que s’est-il passé dans le vestiaire à la mi-temps ?

    Les joueurs sont ressortis amorphes, sans jus, sans solution, sans rien quoi !!! Et les niçois nous ont mis le feu jusqu’au but, puis le deuxième. On retrouve un semblant de jeu et donc une réaction après le second but des niçois, qui donne un penalty pour une faute sur Caio.
    Au lieu de relever la tête, on n’a fait que subir. Plus de contrôle !!!

    Le rôle de Kovac dans ce marasme ? Il n’a jamais trouvé la solution, alors que Galtier lui, même si on le déteste tous depuis un certain tunnel, il a tout compris.

    Jardim a été détesté par la majorité pour ses deux dernières saisons alors qu’il n’avait plus d’équipe. Là Kovac, on lui a laissé les mêmes joueurs que la saison dernière et c’est devenu du n’importe quoi. 13 points perdus sur 18, vous vous rendez compte , 13 POINTS SUR 18 !!!

    Il vous faut quoi pour comprendre qu’il ne fait pas l’affaire ?
    Changer pour changer ça ne sert à rien et de toute façon ce n'est pas d'actualité. On va gagner les 4 prochains matchs et la saisons prendra un autre virage.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1457
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Si on fait pas 9/9 sur les trois prochains matchs, ou allez, disons 7, notre saison est terminée pour le podium.
    Même avec 7 pts contre un sainte qui va jouer le maintien et Clermont promus ce n'est pas suffisant.
    On a lâche trop de points en ce début de saison pour nourrir des objectifs tel le podium.
    Impossible d'aller chercher Paris. Marseille ça va être coton. Nice semble très bien parti. Lyon joue bien mieux que nous.

    Déjà essayons de remonter tout doucement vers la 5e place
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1458
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Même s'il reste 32 matchs et que tout peut arriver encore, la première (100% sur) et 2ème place on peut les oublier, on a potentiellement déjà 11 points de retard sur l'OM, 12 avec la différence de but.

    Pour la 3ème ça reste ouvert, ceux qui occupent les places de 3 à 7 n'ont rien à faire là et descendront progressivement du classement.

    Mais oui il va falloir enchainer les victoires, maintenant on a un calendrier favorable jusqu'à la trêve avec des clubs en grande difficulté : Sainté et Bordeaux, et un Clermont qui n'est plus dans l'euphorie de sa montée.
    ça doit faire 9/9 pour retrouver le sourire et de l'espoir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1459
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    On a déjà vu des clubs perdre leur 10 points d'avance en à peine 2 mois...
    On ne sait pas si Marseille tiendra le rythme sur 30 journées encore. Pour moi le podium est loin mais loin d'être irréalisable si on fait une perf comme l'année dernière sur la phase retour.
    Un peu de positivité lundi matin :/

  10. #1460
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Si on fait pas 9/9 sur les trois prochains matchs, ou allez, disons 7, notre saison est terminée pour le podium.
    Au-delà de retrouver de la cohérence (CPA, solidité du bloc défensif..) et de la régularité (YEDDERLAND) par rapport à l'an passé qu'on peut exiger de KOVAC, peut-on objectivement oser parler de podium avec ce mercato là et surtout un gardien pareil ?

    Quand je regarde les BARD + LEMINA + DELORT, rendement immédiat pour 20ME et qu'on vient nous dire qu'il faut des mois pour que NUBEL + JAKOBS + JEAN LUCAS commencent à se sentir à l'aise sur la cote pour un montant proche, on n'a pas a être arrogant devant les autres. Aucun match n'est facile en ligue 1. Aucun.
    Le travail cet été a été très mal appréhendé, il se paiera logiquement en fin de saison avec le choix, en particulier, de ce gardien.

    Ce n'est pas écraser KOVAC, MITCHELL ou PETROV que de les confronter à des choix "paris" à rendement incertain et à minima différés de plusieurs mois quand d'autres tirent immédiatement du jus quand ils pressent l'orange. Leur confiance déplacée voire totalement à côté de la plaque devra tous les faire réfléchir. Avec, une nouvelle fois, le courroux de RYBOLOVLEV. Il a le droit vu les sommes investies d'avoir au moins des joueurs de qualité et pas une succession infinie de paris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •