Page 193 sur 218 << Première ... 93143183191192193194195203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 921 à 1 930 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1921
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Bienvenue, Leonardo Jardim.

  2. #1922
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    pas mieux,
    le même dégout après le limogeage des deux.
    Pas la même histoire quand même...

    N'oublions pas la première partie de saison très difficile avec seulement 7 victoires, soit une seule de plus que nos 6 défaites... un fond de jeu très compliqué et une très faible ferveur (pour laquelle il n'est pas l'unique responsable certes). Bref, je n'étais pas pour un licenciement maintenant au vu de la prise de risque que ça engendre, mais tout n'est pas rose non plus.

    Beaucoup de retours font aussi état d'une méthode qui ne fonctionne plus : les dirigeants ont donc du se demander si ça allait tenir et s'il allait être capable de faire mieux que le début de saison et leur conclusion a du être que non, nous ne sommes pas en interne pour voir les éléments qui ont permis d'atteindre cette conclusion. On savait que c'était un entraîneur clivant par ses précédentes expériences.

  3. #1923
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Par ordre de préférence, j'aimerais Favre, Lampard et Gattuso.

  4. #1924
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    C'est tellement soudain. Incroyable. Les joueurs ont intérêt d'assumer leur prise de position, et pas que sur 6 mois !!
    Arrêtez de dire que c'est uniquement la faute des joueurs et de dire qu'ils vont devoir assumer... ce n'est pas eux qui décident et les dirigeants sont responsables et capables de voir les choses par eux même. S'ils estiment qu'une méthode ne passe plus c'est leur choix...
    Je crois que Taro l'a dit : ce n'est pas le travail et l'intensité mise en place par le staff qui ne passe pas ou plus, c'est la façon de l'appliquer. Nous l'avons tous vu à partir de la fin de saison dernière et nous ne pouvons pas nier que nous étions tous très inquiets par les mois de septembre octobre et novembre que nous avons vécu, avec pour beaucoup un désintérêt inquiétant pour le club...

    Par ailleurs, j'imagine que les dirigeants prennent leur décision basé sur un ensemble de facteurs (comme partout) et pas juste sur Fofana qui râle hein... si derrière ils vont chercher un peintre, qu'ils ne recrutent pas et que l'objectif podium n'est pas atteint, ça sera de la responsabilité des dirigeants car c'est eux qui prennent ces décisions...

  5. #1925
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Comme vous je suis assez médusé par cette décision. C'est extrêmement risqué de remettre le club dans un climat d'instabilité maintenant alors que les résultats allaient vers l'amélioration. Je pense honnêtement que les joueurs auraient pu finir la saison comme ça tout en se donnant à fond.
    C'est un move qu'on fait sûrement 6 mois trop tôt. Maintenant j'imagine que si on le fait maintenant c'est qu'on a dû avoir une opportunité sur un entraîneur et qu'on a voulu bloquer ça de suite, donc on va voir qui est l'heureux élu.
    Les arguments ne tiennent pas en terme managérial pour moi.
    On reproche 4 mois après le début de saison un coaching vertical qui "peine" les jeunes. On l'a déjà connu, on sait précisémment où cela nous a mené. Avec toujours une très grande lacheté de la part de MITCHELL.

    Car qui est censé faire le tampon entre le groupe et le coach ? Le DS.

    Et comme sa communication inexistante, il semble donc qu'il n'ait jamais été voir KOVAC pour lui dire de se tempérer et de prendre "sa" charge de travail.

    Bon, c'est la teuf pour les joueurs. Ils vont nous couler une bièle tranquillement, comme il y a quelques trimestres.

    Et on aura côté huile l'argument "Mais oui mais c'est de la faute à Niko". Et bien tant mieux, qu'ils se la pètent avec leur "bojeu" et leur recrutement réussi puisqu'ils n'assument en rien ce loupé cet été entre fin mai et fin juillet : entre autres, un mercato mal ciblé et qui mal aux fesses par rapport à certains autres : Nice et Rennes notamment.

    Je pense qu'avec 15/20ME en recrutant devant 1/2 profils manquants Niko Kovac et expérimenté aurait pu réussir sa fin de saison.

    DANKE NIKO KOVAC. Parce qu'il a fait un super boulot en sortant/mettant en avant beaucoup de jeunes, ce qui lui était demandé.
    Et qu'il méritait d'aller en LDC sans un grand gardien en face et qu'il a su hisser haut les couleurs monégasques dans un groupe difficile en EL.
    Dernière modification par zebanx ; 30/12/2021 à 18h11.

  6. #1926
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Quel sens du timing... On ne pouvait vraiment pas terminer la saison avec Kovac ? Surtout qu'on a bien vu l'année dernière qu'il était capable de faire une nette différence sur la deuxième partie de la saison.
    Dégouté pour Kovac. Certains choix discutables ici et là mais rarement des décisions complètement débiles. Il a tiré le max de ce groupe mais c'est impossible de rester à 100% en permanence. Qui plus est avec notre contexte. Les recrues n'ont pas donné le sang neuf espéré et nécessaire pour garder ce groupe au taquet. Et ça ce n'est pas la faute de Kovac. (Looking at you Paulo)

    Bref, j'espère au moins qu'il s'agit d'une véritable réflexion et qu'un entraîneur de qualité a déjà donné son accord.
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #1927
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je suis terrorisé par le remplaçant qu’ils risquent de nous annoncer.

  8. #1928
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Maintenant on va attendre la prise de parole du club et surtout le successeur à Kovac. Car comme dit Taro pour moi aussi, le choix est fait 6 mois trop tôt, mais peut s'expliquer par une opportunité sur l'entraîneur parfait.

    Kovac était en fin de cycle, dans un sens général, et c'est fort possible que lui aussi s'imaginer pouvoir viser mieux. Car pour le coup, s'il y a bien un truc qui m'a toujours dérangé chez lui, c'est le fait qu'il n'ai jamais fait l'effort de parler en français lors de ses conférences en plus de 18 mois de présence. Ça montre bien, que même lui, ne souhaitait pas s'impliquer sur du très long terme.

  9. #1929
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Rudi Garcia





    Spoiler:

    Dis ça pour rire, je viens d'y penser et j'étais venu poster cette crainte justement.

    Vous imaginez la gueule de bois phénoménale si c'est ça ?

    L'avantage c'est qu'avec la menace Rudy Garcia je risque d'être content peu importe qui est l'entraîneur tant que ce n'est pas lui

    Allez je ne suis pas croyant mais je vais aller prier un peu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1930
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Like Nowherelse, plus que jamais. Ce club est complètement "ouf"!

    On était nombreux à critiquer l'encéphalogramme plat d’août à décembre, en disant qu'il ne se passait rien, qu'aucun dirigeant ne sortait du bois, que chacun se cachait.
    Et du jour au lendemain, alors qu'il n'y a absolument aucune rumeur sur un éventuelle départ et qu'on sort d'une des rares belles victoires de la saison face à Rennes....on limoge le coach.

    Un coach qui doit avoir l'un des 3 meilleur ratio de l'histoire du club. Dont l'équipe est classé 6ème de L1 à 4 petits points du podium, qualifié en Europa et en Coupe de France.
    Je suis plus que surpris par la soudaineté de la décision et assez triste pour Niko (comme je l'étais pour Moreno).

    Maintenant, le positif, c'est que Sartori semble avoir déjà pris les reines. Et que cette décision met une pression énorme sur l'équipe dirigeante. En changeant maintenant, ils sont condamnés à aller chercher le podium (objectif reconnu par Petrov il y a quelques jours). Du coup, je pense qu'on va être très actif cet hiver, d'autant que le nouveau coach voudra certainement amener 2/3 joueurs qui collent à ses idées.

    Pour dimanche à Quevilly, on peut imaginer Nado (N2) ou Barilarro (U19) sur le banc, amha.

    Sinon, l'autre bonne nouvelle, c'est le départ de Vatroslav Mihacic, l’entraîneur des gardiens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •