Page 68 sur 218 << Première ... 1858666768697078118168 ... Dernière >>
Affichage des résultats 671 à 680 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #671
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Après Taro a jamais confirmé que c'était lié à la conférence de presse.
    Il a dit que Kovac avait fait une erreur de communication donc vu le timing, il y a quand même de forte chance que cela le soit.

    A mon avis, Lecomte qui a repris l'entraînement depuis un moment se pense juste disponible.

  2. #672
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Il a dit que Kovac avait fait une erreur de communication donc vu le timing, il y a quand même de forte chance que cela le soit.

    A mon avis, Lecomte qui a repris l'entraînement depuis un moment se pense juste disponible.
    Si c'est ça ouah quelle histoire ! Des compétiteurs qui font la gueule parce qu'ils ne jouent pas ? J'appelle cela la normalité et je trouve cela très sain.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #673
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Cela donc être soit Lecomte, soit Ben Yedder, soit Golovin...
    Qu'est-ce qui aurait pu contrarier Ben Yedder dans ce qu'il a dit?

    Pour Golovin et Lecomte, oui, c'est possible qu'il l'ait mal pris, mais encore il n'a rien dit de fou:.

    Qu’en est-il des retours des joueurs blessés jusqu’à maintenant ?
    "Concernant les joueurs convalescents, ils ont fait une bonne semaine d’entraînement avec le groupe. Benjamin Lecomte et Aleksandr Golovin ne seront malgré tout pas encore prêts pour démarrer la rencontre face à Lorient. Aleksandr a manqué quatre mois de compétition, donc il faut être patient avec lui, même s’il sera dans le groupe. Il faut lui donner du temps de jeu petit à petit. Concernant Benjamin, c’est un rôle particulier que celui de gardien de but. Il y a une routine et des enchaînements à retrouver. Demain il y aura un entraînement pour voir, mais je pense qu’il n’y aura pas de nouveauté a priori à Lorient."

    Comment appréhendez-vous le retour d’Aleksandr Golovin ?
    "On a l’opportunité d’avoir plusieurs possibilités à chaque poste. Je suis très content qu’Aleksandr soit de retour avec le groupe. Je pense que sa meilleure place est en tant que numéro 10, et actuellement nous avons Wissam Ben Yedder et Kevin Volland dans ce système à deux devant. Je serais très content de lui donner quelques minutes de jeu pour retrouver petit à petit le rythme, mais nous devons avant tout être très prudents pour lui avec le staff médical. Il sera encore une fois avec nous dans le groupe pour Lorient, et j’espère lui donner l’opportunité de rentrer."



    Franchement, si les gars se vexent pour ça....
    Je pense, enfin j'espère du moins, que la tension ne vient pas de là...

  4. #674
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ça peut être ça ou autre chose mais ne sous estimez pas l'impact de la gestion humaine dans un groupe et particulièrement dans un sport d'équipe.

    Et quand on a un club qui a tous les niveaux a une gestion humaine quasi inexistante, ne croyez surtout pas que ça n'a pas d'impact sur les résultats de l'équipe. Personnellement je pense même que c'est le facteur le plus important de notre relative absence de résultats. Pour reprendre les exemples que tu donnes, imagine toi des gars qui font tous les efforts nécessaires pour revenir au top de leur forme, a qui on dit rien à l'entraînement et qui apprennent en conférence de presse qu'ils ne joueront pas alors que tu les as vu quelques minutes plus tôt... Ça peut être dur à encaisser.

    Que ce soit ça ou autre chose, des histoires qui peuvent vous paraître "minimes" peuvent très nettement impacter la vie de groupe et peuvent vraiment aller loin, ce que je redoutais d'ailleurs hier, et ça peut rapidement aller jusqu'à demander son départ du club. Heureusement pour le moment ce que je redoutais hier ne s'est pas si mal passé que ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #675
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Réagir pour ça Taro, c'est péter plus haut que son cul, et franchement aucun joueur du groupe ne peut se targuer d'être au dessus de toute critique, lecomte et golovin inclus...

    Il me paraît évident que c'est du premier dont tu parles, il n'y a que lui qui pourrait penser être dans une hiérarchie claire...et je pense que c'est déplacé vu la situation avec ce retour de blessure !

    Justifier une quelconque explication valable à ce comportement est une raison qui fait que l'on en est là, suffisant et irrégulier, comme ses prestas....

  6. #676
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    On va demander à Goal06 sur l'autre forum.
    Tu ne fais pas si bien dire.
    @Goal06 a été sollicité sur Twitter et relie l'incident, décrit hier par Taro, avec un petit clash suite au match face à Lens.

  7. #677
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Le plus probable est Jovetic d'après certaine réponse au tweet cité plus haut mais j'ai du mal à voir le rapport avec la conférence? Peut-être parler de Golovin comme un 10 ce qui réduirait encore le temps de jeu du monténégrin?

  8. #678
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu ne fais pas si bien dire.
    @Goal06 a été sollicité sur Twitter et relie l'incident, décrit hier par Taro, avec un petit clash suite au match face à Lens.


    C'est pas moi ! Promis !!

  9. #679
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message


    C'est pas moi ! Promis !!
    Je sais qui c'est
    Bon ça concerne Jovetic alors à priori ... si c'est ça, plus de peur que de mal même si je peux comprendre que ça influe sur le groupe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #680
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Ce serait logique que ce soit Jovetic, et d'ailleurs je suis aussi très surpris de la sa gestion sachant qu'il n'est plus blessé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •