Page 138 sur 218 << Première ... 3888128136137138139140148188 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 371 à 1 380 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1371
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Et c'est une évidence pour tous ceux qui ont vu la double-confrontation: on était au-dessus. Mais c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent...
    Assez surprenant d'avoir un swap complet des deux gardiens mais à l'aller comme au retour, le meilleur gardien était côté russe.
    Surtout à l'aller tant les arrêts étaient spectactulaires.

    Pavlovic et Nubel n'ont pas eu grand chose à faire, comme en championnat, mais la différence s'est faite là.
    Majecki en a arrêté 1 à l'aller difficile, Nubel aucun.

    J'en compte au moins 6 pour les gardiens adverses sur les deux matchs.

  2. #1372
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 079
    J'ai aussi envie de féliciter Kovac et son staff. L'équipe a été monstrueuse.

    Concernant les remplacements, y'a eu du bon et du mauvais. Isidor a été une énorme surprise, et très positive. Jean Lucas plutôt une déception, mais ne jouant pas à son poste (je suppose que l'absence de Diatta a pesé dans ce choix par défaut). Reste le cas Volland, c'est probablement le seul truc qu'on peut reprocher à Kovac, c'est de ne pas avoir tenté de remplacement Boadu<->Volland ou Fabregas<-> Volland pour les prolongations. Le détail pour faire gagner en prolongation se situait peut-être là, on ne saura jamais mais ça se tentait (comme il a tenté pour Isidor). Mais c'est surtout frustrant de constater que c'est récurrent avec Volland, comme si Kovac ne croyait pas l'équipe capable de jouer ou marquer sans l'allemand.

    Le remplacement Aguilar-Sidibé était contraint par la blessure de Sidibé, et derrière pas grand chose à dire pour les 2 derniers changements, le match était quasiment fini.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1373
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    S’il parvient à conserver le groupe mobilisé après une telle désillusion, c’est qu’il est vraiment un grand coach. Mais j’ai très très peur pour les mois qui viennent. Que d’espoirs brisés ce soir. J’ai peur que ce jeune groupe ait beaucoup de mal à se reconcentrer sur une L1 où l’on est déjà un peu à la dérive et à consentir les efforts nécessaires pour bien y figurer. Il risque d’y avoir des envie de départs de dernière minute également.
    Envie de partir ? Ok.
    Mais pour aller où ?
    Aucun joueur de cet effectif n'a actuellement la possibilité de s'imposer dans un club pouvant jouer un rôle en CL cette saison.

    Pour le reste je suis d'accord, Kovac va avoir du travail lors des prochains jours pour soigner les têtes de ses jeunes joueurs !!!

    Mais le match de ce soir doit aussi leur donner envie d'y revenir, et leur servir d'expérience pour leurs prochaines aventures européennes.
    Ils ont goûté aux matchs européens pour une grande majorité, ça doit décupler l'envie d'y revenir dès la saison prochaine, et de faire un super parcours en EL dès cette saison.

  4. #1374
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 079
    Ce soir, on a vu aussi les attitudes de patron de Sidibé et Maripan. Même si le Djib' a été évidemment + précieux et meilleur dans l'ensemble du match, Maripan dégageait la bonne attitude, bien + que Disasi au même qui bénéficie pourtant du brassard parfois. Kovac doit s'appuyer dessus (si ce n'est pas déjà le cas).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #1375
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Mais le match de ce soir doit aussi leur donner envie d'y revenir, et leur servir d'expérience pour leurs prochaines aventures européennes.
    Ils ont goûté aux matchs européens pour une grande majorité, ça doit décupler l'envie d'y revenir dès la saison prochaine, et de faire un super parcours en EL dès cette saison.
    La question des recrues reviendra pourtant très vite.
    Ce soir, c'est un match de patrons des cadres de l'an passé.

    Mais côté recrue, c'est assez bérézina.
    - NUBEL n'a pas grand chose à se reprocher mais il vient de chercher 7 fois le ballon pour 9 tirs cadrés.
    - JEAN LUCAS me parait heureux en toute occasion. Heureux et très nonchalant dans ses pertes de balles et sa manière d'appréhender les corners. Mais là, ce n'est pas de sa faute non plus si ROBERT choisit le plus mauvais dans l'exercice. Tirer au 1er poteau est une chose, tirer à mi-hauteur une autre !
    - JAKOBS ne sert à rien. Il prend des bouts de matchs mais se révèle très faible dans la hiérarchie face à Caio, encore plus bas que FBT. C'est un jeune joueur, "brut" à tous les sens du terme quand on demande des qualités minimales très correctes avec les objectifs cités.
    - BOADU n'a pas joué ce soir, à KOVAC de se justifier.
    Seul ISIDOR a fait une rentrée intéressante.
    Et, autre absent, difficile d'être convaincu par le niveau affiché par KREPÏN DIATTA depuis son achat.

    On a des matchs difficiles qui nous attendent à présent. C'est bien d'avoir le retour des cadres mais il va falloir que certaines recrues élèvent sacrément leur niveau.
    NUBEL incontestablement. C'est de loin le plus important. Mais le JEAN LUCAS et les corners WTF, ça ne passe pas ce soir dans cette copie pourtant très bonne.
    Dernière modification par zebanx ; 26/08/2021 à 00h20.

  6. #1376
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Difficile de le critiquer après le match d'hier car il avait vraiment bien préparé son match et son groupe et ça s'est concrétisé par une 1ere mi-temps somptueuse durant laquelle il a véritablement joué le rôle de 12e homme sur le bord du terrain.

    Bravo à lui mais son coaching reste douteux avec l'entrée de Jean Lucas à un poste qui n'est pas le sien, le maintien de Volland et les sorties de BenYedder et Goloivin.

    Sérieux, c'est grave quand même des joueurs qui ne sont pas capable de tenir 90 minutes....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #1377
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    90 minutes à cette intensité ? impossible.

    Maintenant, au premier changement, j'avais en tête de sortir Volland ou WBY pour faire rentrer Lucas dans l'entrejeu car on se faisait transpercer.
    Si vraiment Gelson était plus en difficulté physiquement il aurait pu faire le même move et mettre Volland à sa place.

    Ensuite il a beaucoup trop tarder pour faire les 2 derniers changements et à la place de Jakobs j'aurait fait rentrer Boadu ... mais bon certains joueurs montré des gros signes d'épuisement donc.. pas simple à gérer.

    Il n'empêche que, ça va faire drôle quand on va revenir à 3 changements (normalement en janvier 2023)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1378
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    L'interrogation c'est Boadu, pourquoi n 'est il pas rentré. Quand t'as Diatta sur le flanc et que Volland est en train tirer la langue depuis 30 mins, il est l'unique solution sur le banc.
    Est ce qu'il avait la gastro ? Il avait oublié ses crampons ? une mauvaise nouvelle avant le match ?
    Sur le reste rien a dire.

  9. #1379
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Oui, c'est le seul changement non effectué qui a été incompréhensible.

    Boadu devait remplacer Volland.

    Pour Jean Lucas, son entrée a été horrible mais je ne mettrais pas la faute sur Kovac là dessus. Le joueur est responsable, même à un poste peu habituel pour lui.

    Mais hier, son équipe a bouffé celle de De Zerbi, à tous les niveaux (excepté la chatte insolente).

    On a revu le vrai Monaco hier, et c'est tout ce qui compte.

    Après, j'espère qu'on le reverra et que ce match n'est pas un épiphénomène du fait de l'enjeu. C'est là dessus qu'on peut attendre Niko à l'avenir.

    Je mets de côté le match de Troyes qui risque d'être extrêmement particulier à préparer... Mais après celui ci.

  10. #1380
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Il faut absolument revenir avec les 3 points de Troyes, donc perso je ne mets pas de côté ce match car juste après c'est la trêve internationale et il est important d'y parvenir avec une note positive.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •