Page 186 sur 218 << Première ... 86136176184185186187188196 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 851 à 1 860 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1851
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je pense que Kovac est quand même plus ou moins au courant de la / sa situation au club.
    Il doit aussi bien voir comment est son vestiaire, si les joueurs sont réceptifs ou non à ses méthodes et discours.

    M'enfin on s'en sort plus, mais bon c'est partout pareil j'ai l'impression..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1852
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Top 5 ça serait très mauvais.
    Les dirigeants veulent le top 3 (Top 2 c'est mieux).

    Je comprends que d'attendre la fin de saison c'est mieux mais attention à ne pas trop attendre non plus car ça pourrait être difficile de se relevé pour les joueurs et Kovac après un tel article. Je veut bien que Kovac soit le plus professionnel mais quand tu apprends que les joueurs sont contre toi, que le palais est contre toi, que Sartori est contre toi ça doit être très compliqué.
    Pour le palais et Sartori tu as lu ça où ?

  3. #1853
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pour Sartori, c'est ce que disait Goal06 sur Twitter.

    https://twitter.com/munegu_1427/stat...614281734?s=20

  4. #1854
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    1 joueur, deux joueurs merdiques, ça te flingue une équipe. Faut pas chercher plus loin nos problèmes actuels.
    1 équipe, c'est comme un engrenage, y a une dent pétée, les roues tournent pas.
    On a pas fait un match cette saison avec une équipe complète, j'entends 11 joueurs qui jouaient dans le même sens. Rappelez vous la deuxième partie de la saison dernière. Il y a pas un joueur qui faisait pas le taf.
    On a vraiment recruter des buses cet été et comme des anciens ne sont plus à bloc cette année, l'équipe a baissé.

  5. #1855
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Top 5 ça serait très mauvais.
    Les dirigeants veulent le top 3 (Top 2 c'est mieux).
    Franchement, si on finit 4èmes, je verrais cela comme une réussite sportive au vu de la valeur du groupe, comme j'ai déjà pu le dire. D'autant plus si on va en 1/4 de C3 ou plus loin.
    C'est bien d'être ambitieux, et je le suis aussi pour mon club, mais une exigence décorrélée de la réalité est généralement contre-productive, en termes d'impact sur les performances ou la progression à long terme.

    Si on regarde les joueurs majeurs de l'effectif, qui a été globalement à son niveau sur cette demi-saison ? Caio et Tchouaméni, pour être sympa. Eventuellement Sidibé qui a été titularisé 8 matches sur 19. Voire Maripan qui est un joueur moyen mais qui reste notre meilleur DC.
    Pour les autres, c'est au mieux irrégulier quand ce n'est pas insuffisant. Alors bien sûr, on a en principe le droit de se demander quelle est la responsabilité de l'entraîneur dans ces performances défaillantes, mais quand on sait que la plupart de ces joueurs ont déjà atteint un bon niveau sous Kovac, on peut se dire qu'il n'y a peu de chances que le responsable principal soit à chercher de ce côté.

    Les dirigeants feraient mieux de voir quelles recrues ils pourraient faire venir pour combler les manques observés, et de réfléchir à ce qu'ils peuvent faire au sujet des joueurs non-performants, avant de penser que la solution pourrait venir d'un changement de coach.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #1856
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    C'est très sévère pour Kovac de lire un tel article MAINTENANT et j'espère que ca ne va pas mettre le bordel dans le vestiaire.


    Si cet article devait avoir lieu, c'était avant décembre. Comme la saison passée, Kovac a vu que ca ne fonctionné plus, il a su s'adapter en rechangeant de tactique alors qu'elle avait justement fonctionné la saison passée. La on est 3eme sur l'état de forme des 5 derniers matchs, alors qu'on a joué Paris dans le lot. Toujours sur ces 5 derniers matchs on a mis 10 buts on en a pris 5 (dont 2 contre Paris, pour moi c'est un match à part tellement il se donne contre nous depuis 2017).

    Nubel que j'ai défoncé est mieux, Matazo joue beaucoup plus et Jean Lucas beaucoup moins. Ben Yedder redevient intéressant dans son jeu. (Même Disasi est beaucoup mieux ces derniers temps mais chut, ca on a pas le droit le penser ici)
    En plus on a finit premier de notre groupe d'Europa et comme la dit Taro, il ne faut pas oublier que certains joueurs sont revenus tard voir fatigué et que depuis on joue tous les 3 jours ou presque.

    Aujourd'hui si je dois avoir un regret, c'est qu'il n'est pas changé de tactique plus tot dans la saison. Les autres regrets que j'ai son surtout sur le recrutement, mais du coup c'est surtout Mitchell qui est a blâmer.
    J'ai envie de faire confiance à Kovac qui a su s'adapter et qui reste sur une bonne dynamique, maintenant j'espère que cet article ne va pas semer le doute et la pagaille dans le staff ou chez les joueurs.

  7. #1857
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    C'est très sévère pour Kovac de lire un tel article MAINTENANT et j'espère que ca ne va pas mettre le bordel dans le vestiaire.


    Si cet article devait avoir lieu, c'était avant décembre. Comme la saison passée, Kovac a vu que ca ne fonctionné plus, il a su s'adapter en rechangeant de tactique alors qu'elle avait justement fonctionné la saison passée. La on est 3eme sur l'état de forme des 5 derniers matchs, alors qu'on a joué Paris dans le lot. Toujours sur ces 5 derniers matchs on a mis 10 buts on en a pris 5 (dont 2 contre Paris, pour moi c'est un match à part tellement il se donne contre nous depuis 2017).

    Nubel que j'ai défoncé est mieux, Matazo joue beaucoup plus et Jean Lucas beaucoup moins. Ben Yedder redevient intéressant dans son jeu. (Même Disasi est beaucoup mieux ces derniers temps mais chut, ca on a pas le droit le penser ici)
    En plus on a finit premier de notre groupe d'Europa et comme la dit Taro, il ne faut pas oublier que certains joueurs sont revenus tard voir fatigué et que depuis on joue tous les 3 jours ou presque.

    Aujourd'hui si je dois avoir un regret, c'est qu'il n'est pas changé de tactique plus tot dans la saison. Les autres regrets que j'ai son surtout sur le recrutement, mais du coup c'est surtout Mitchell qui est a blâmer.
    J'ai envie de faire confiance à Kovac qui a su s'adapter et qui reste sur une bonne dynamique, maintenant j'espère que cet article ne va pas semer le doute et la pagaille dans le staff ou chez les joueurs.
    +1 avec Ouaikro

    l'Equipe a quand même le chic pour sortir des articles à charge dans les bons moments.

    Même si tout n'est pas parfait, on reste sur une bonne dynamique (championnat, coupe et Europa League confondus ) mais c'est maintenant que ça sort alors qu'il y a un mois ou deux cela aurait été bien plus justifié.
    De la à y voir une tentative de déstabilisation ...
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  8. #1858
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pour Sartori, c'est ce que disait Goal06 sur Twitter.

    https://twitter.com/munegu_1427/stat...614281734?s=20
    Ah ben je confirme, j'avais pas vu ce tweet mais ça recoupe à 100% avec mes infos.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1859
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je vais également totalement dans le sens du message de ouaikro.

    Pour compléter on est même 3eme si on prend le classement à partir de la 7eme journée. Et si on se souvient des premiers matchs l'équipe était totalement vide et ne montrait rien. Et selon moi ce n'est pas uniquement dû au mauvais recrutement ou à l'Europe mais c'est l'erreur originelle de Kovac qui n'a pas su lancer la saison et créer une dynamique rapidement, et c'est pourquoi je pense qu'il ne devrait pas continuer la saison prochaine. Mais là on a quand même parcouru un bon chemin et on est clairement sur la bonne voie. Il est totalement légitime pour mener le groupe à la fin de la saison et j'ai un peu de mal à comprendre ce coup de pression.

    Après il y a la fatigue mentale comme l'explique Taro, mais c'est plus dur à percevoir surtout que je la ressens pas du tout sur le terrain.... Mais il faudrait que les dirigeants soient convaincus que le groupe va s'effondrer si on continue avec Kovac et que le remplaçant soit déjà dans les starting blocs.

  10. #1860
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Je vais également totalement dans le sens du message de ouaikro.

    Pour compléter on est même 3eme si on prend le classement à partir de la 7eme journée. Et si on se souvient des premiers matchs l'équipe était totalement vide et ne montrait rien. Et selon moi ce n'est pas uniquement dû au mauvais recrutement ou à l'Europe mais c'est l'erreur originelle de Kovac qui n'a pas su lancer la saison et créer une dynamique rapidement, et c'est pourquoi je pense qu'il ne devrait pas continuer la saison prochaine. Mais là on a quand même parcouru un bon chemin et on est clairement sur la bonne voie. Il est totalement légitime pour mener le groupe à la fin de la saison et j'ai un peu de mal à comprendre ce coup de pression.

    Après il y a la fatigue mentale comme l'explique Taro, mais c'est plus dur à percevoir surtout que je la ressens pas du tout sur le terrain.... Mais il faudrait que les dirigeants soient convaincus que le groupe va s'effondrer si on continue avec Kovac et que le remplaçant soit déjà dans les starting blocs.
    Pour moi en tout cas ce serait une erreur à ce stade, même si ça soulagerait certains joueurs. Ce sont des professionnels, à eux de finir la saison le mieux possible, peu importe les états d'âme.

    Finissons cette saison avec Kovac, un remplacement en cours d'année ne s'impose pas. L'été prochain il y aura peut-être plus d'entraîneurs sur le marché, et sûrement aussi plus tentés par l'aventure s'ils arrivent tôt avec la "main" sur le mercato et la préparation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •