Page 212 sur 218 << Première ... 112162202210211212213214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 111 à 2 120 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #2111
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Tweet mode faux cul confirmé par L'Equipe du soir
    Ah, si c’est l’équipe du soir qui le dit alors….
    Dernière modification par Andrea ; 02/01/2022 à 22h36.

  2. #2112
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je vois ça comme de la politesse :)
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #2113
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Ah, si c’est l’équipe du soir qui le dit alors….
    je suis obligé de citer une source car si c'est moi qui le dit je me fais exclure du Vizu par Kim Jong-il

  4. #2114
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il peut y avoir du respect, même s'il n'était pas satisfait de sa gestion par Kovac ...

  5. #2115
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Sondage de L'Equipe
    L’AS Monaco fait-elle le bon choix en nommant Philippe Clement entraîneur pour succéder à Niko Kovac ?


    Non à 69%

  6. #2116
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Sondage de L'Equipe
    L’AS Monaco fait-elle le bon choix en nommant Philippe Clement entraîneur pour succéder à Niko Kovac ?


    Non à 69%
    C'était donc une bonne décision de s'en séparer

  7. #2117
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il peut y avoir du respect, même s'il n'était pas satisfait de sa gestion par Kovac ...
    +1 avec Bibop

    Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Il peut avoir du respect pour le travail apporté et l'homme, mais ne pas apprécier son management, être surpris du timing et être déçu pour lui, et même temps se réjouir pour sa situation personnelle, avoir quelques doutes et de l'espoir en même temps pour la situation de l'équipe.

    Rien de tout ça n'est incompatible.

    Et surtout, vous pensez vraiment que la communication des joueurs est authentique sur et en dehors des réseaux sociaux ? Que cela reflète ce qu'ils pensent vraiment ?
    Alors ça peut être le cas lorsqu'ils pensent quelque chose de positif. Et encore, ils font exprès de ne dire que la surface de l'iceberg publiquement pour que chacun puisse se faire un avis.

    Même si WBY ne pouvait pas blairer Kovac, il n'irait pas ignorer ou critiquer le coach. Ils sont accompagnés et la plupart du temps ce n'est même pas eux qui postent.

    Ils pensent en premier lieu à leur carrière et à l'image qu'ils dégagent. Le marketing fait partie intégrante de leur métier.
    Il n'y a que ceux qui sont faibles mentalement qui dérapent sur les réseaux pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

  8. #2118
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Tout à fait, d'ailleurs WBY n'est pas le seul à avoir fait un message pour Kovac, par exemple Fofana en a fait un aussi et lui non plus n'était pas en super super termes avec le Croate

    Kim Jong Il
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2119
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tout à fait, d'ailleurs WBY n'est pas le seul à avoir fait un message pour Kovac, par exemple Fofana en a fait un aussi et lui non plus n'était pas en super super termes avec le Croate

    Kim Jong Il
    Je pense que le contexte de sa sortie joue en sa faveur. les joueurs, meme frondeurs, ont été surpris du timing, mais encore plus surpris de la classe dans laquelle il est partie. Il part en parlant à son groupe une dernière fois et en faisant un gros mea culpa !
    Meme si tu n'étais pas fan de ses méthodes, tu dois saluer cette belle sortie. Logique qu'il soit unanimement salué sur les RS, le contraire devrait être étonnant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #2120
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Kovac comme Ranieri deux entraîneurs qui ont de la classe ! Ils auront marqué leurs empreintes de leur passage au club.

    J'espère que le club une fois réglé son licenciement rendra un hommage digne à Niko meilleur que le communiqué de la Pravda de James Bunce

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •