Page 106 sur 218 << Première ... 65696104105106107108116156206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 051 à 1 060 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1051
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il a Cesc dans sa composition c'est le plus important
    On ne peut pas se passer d'un joueur de ce niveau la.
    Il suffit de voir que depuis 4-5 matchs c'est lui qui nous sauve pas mal de fois par ses passes et son positionnement.
    Il revient de quasi 3 semaines d'absence pour une blessure musculaire. A 34 ans. Il a joué 11' à Angers et on va jouer face à l'OL, un match à très haute intensité.
    A 100%, je le mets tous les jours dans le "11" également dimanche vu que tous les joueurs de ballons (Diop, Golo et Jove) sont sur le flanc.

    Mais là, désolé, la question se pose.

    Encore une fois, si Diatta n'a eu aucun symptôme, il ne serait pas délirant de l'associer à Volland derrière WBY pour jouer à fond les transitions.

  2. #1052
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Après mettre Sidibé d'entrée, plus haut comme sa fin de match contre Angers, ça permet d'avoir une solution plus "offensive" sur le banc avec Aguilar, plutôt que Disasi qui apportera moins en entrant en cours de jeu.
    Surtout que la fin de match de Djib à droite, je l'ai pas trouvé si degeu, et il est plus sécurisant en ce moment que Aguilar, qui lui sera sûrement bien plus intéressant sur 30/35 min que sur 90, vu ses dernières prestations.

    Sinon je suis aussi pour un Cesc direct s'il est apte, juste derrière le duo d'attaque, car Lyon à très bien compris à force qu'ils ont plus de facilité en contre face à nous, du coup je les imagines bien jouer assez groupés et Cesc sera plus intéressant dans un jeu dans leur camp avec des petits espaces, que Diatta/Matazo ou Ballo.

  3. #1053
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Nico tu as redonné son lustre à notre club à tous les niveaux.

    Merci.

    .

  4. #1054
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2021
    Messages
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai tenté à ma petite échelle de mettre en vidéo tout le travail tactique de Kovac depuis son arrivée :
    permutations, schéma hybride, défense en avançant, possessions verticales...

    https://youtu.be/5jgfuWwfXXU


    Pour info, je mettrai en ligne une seconde vidéo "Bonus" ce soir sur les clés du match Monaco - Lyon.

    Bon week-end à tous !

  5. #1055
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par Intersaison Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai tenté à ma petite échelle de mettre en vidéo tout le travail tactique de Kovac depuis son arrivée :
    permutations, schéma hybride, défense en avançant, possessions verticales...

    https://youtu.be/5jgfuWwfXXU


    Pour info, je mettrai en ligne une seconde vidéo "Bonus" ce soir sur les clés du match Monaco - Lyon.

    Bon week-end à tous !
    Bonjour Intersaison, ta vidéo est très cool, bravo pour ta chaîne.

  6. #1056
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Merci pour cette saison. On aura cru au titre jusqu'à la fin. Ne gâchons pas cette saison et gardons cette 3ème place pour envoyer les lyonnais en Europa League et son déficit de 100M€ cette année.

    Il manquait 4 joueurs offensifs, on n'avait plus personne donc rien à lui reprocher la dessus. Dommage de ne pas avoir jouer notre football contre Lyon. On était passif, aucune pression sur le porteur du ballon.

  7. #1057
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il manquait 4 joueurs offensifs, on n'avait plus personne donc rien à lui reprocher la dessus.
    Je pense qu'on peu lui reproché des choses tout de même ce soir. Sortir Caio pour aligné 4 attaquants c'était une erreur. Ne pas avoir sorti Cesc à la mi-temps aussi. Ok c'est un joueur mignon avec le ballon mais la le mec il à plus rien dans les jambes. Gros coup au moral ce soir pour les joueurs et les 3 derniers match seront bien plus difficile. J'ai peur que nous ayons perdu plus que la course au titre ce soir. Course qui pour moi était perdu d'avance.

  8. #1058
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Mais casse toi Kovac!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #1059
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Mais casse toi Kovac!!!

    Mais dégage putain.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #1060
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Mais casse toi Kovac!!!
    T es serieux ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •