Page 151 sur 218 << Première ... 51101141149150151152153161201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 501 à 1 510 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1501
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Il y a ceux qui lancent des polémiques comme Mourinho pour attirer l'attention sur eux, et il y a ceux qui trouvent des excuses pour protéger le groupe.

    Il n'est pas con, il sait que ce n'est pas satisfaisant et que ce n'est pas une raison valable.

  2. #1502
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je suis à ça de la dépression nerveuse Niko.

  3. #1503
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Il y a ceux qui lancent des polémiques comme Mourinho pour attirer l'attention sur eux, et il y a ceux qui trouvent des excuses pour protéger le groupe.

    Il n'est pas con, il sait que ce n'est pas satisfaisant et que ce n'est pas une raison valable.
    Quand un entraîneur commence à trouver des excuses en conférence de presse c'est qu'il a perdu énormément de confiance.
    Il y a aussi l'excuse de la température sur la conférence d'avant match.

    Ce qu'à fait Kovac l'année dernière c'est exceptionnel (surtout de décembre à juin) mais la il va falloir se poser vraiment des questions.
    Quand tu vois les 45 premières minute contre St Etienne on voit une équipe qui n'a plus confiance. Défensivement c'est très compliqué.
    Badiashile perd son football quand à côté de lui son confrère n'assure pas. Disasi ne doit pas/plus être titulaire à Monaco.

    Volland au delà de son but est fantomatique dans le jeu.
    Diatta est esseulé devant et Sidibé bizarrement ne combine pas avec lui. Je ne comprends pas comment on peut jouer en 4-4-2 et avoir un latéral qui reste derrière quand le ballon est de son côté.

    Actuellement le mental de cette équipe est presque au plus bas. Il va falloir sans doute un second souffle. Soit par les joueurs mais actuellement j'ai un doute soit par un entraîneur.
    D'un côté je serais déçu parce que Kovac à apporté de la classe à Monaco, un bon discours, du respect, un football offensif pendant un certains temps mais quand derrière ça ne suit pas il n'y a plus rien qui marche et ça ressemble au dernière années de Jardim.

  4. #1504
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    On arrive à rien avec ce charlot qui s'amuse à changer son 11 à chaque match....Comment c'est possible d'être aussi suptide et de ne pas voir qu'il y a besoin de créer une cohésion de groupe, un bloc et des automatismes...????

    Sans compter la nonchalance coupable affiché par certains et pour laquelle le coach a sa part de responsabilité....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #1505
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On offrait déjà beaucoup de buts la saison dernière sur des boulettes.

    Cette saison c'est encore le cas 5-6 déjà il me semble c'est assez hallucinant.

    Il attend quoi Kovac pour discipliner les joueurs et leur dire d'arrêter de jouer en mode léthargique ?
    Dernière modification par Lowry ; 23/09/2021 à 00h22.

  6. #1506
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’ai fait un peu tous les topics des joueurs en rentrant du boulot où j’ai pu voir une grande partie de la deuxième mi-temps sur mon iPhone lors de mes 45 mn de pause.
    Nübel est nul, ne plonge pas et est devenu la risée des supporters monégasques qui l’ont chambrés ( Rhooooooo les méchants ). Disasi a un niveau catastrophique depuis plusieurs matchs et Badiashile continue son propre concours de boulettes matchs après matchs.

    Mais la faute est à qui ?

    Ça ne serait pas à celui qui continue à les mettre sur le terrain ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #1507
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai fait un peu tous les topics des joueurs en rentrant du boulot où j’ai pu voir une grande partie de la deuxième mi-temps sur mon iPhone lors de mes 45 mn de pause.
    Nübel est nul, ne plonge pas et est devenu la risée des supporters monégasques qui l’ont chambrés ( Rhooooooo les méchants ). Disasi a un niveau catastrophique depuis plusieurs matchs et Badiashile continue son propre concours de boulettes matchs après matchs.

    Mais la faute est à qui ?

    Ça ne serait pas à celui qui continue à les mettre sur le terrain ?
    Pour Nübel je suis d'accord je mettrais Majecki; mais il n'existerait pas un obligation contractuelle qui nous imposerait de le faire jouer ?

    Pour Badia et Disasi, Maripan était blessé et il y a Pavlovic que personnellement j'aime bien c'est un winner et se bat sur tous les ballons. Sinon, nous n'avons pas beaucoup d'autres choix.

  8. #1508
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Pour Nübel je suis d'accord je mettrais Majecki; mais il n'existerait pas un obligation contractuelle qui nous imposerait de le faire jouer ?

    Pour Badia et Disasi, Maripan était blessé et il y a Pavlovic que personnellement j'aime bien c'est un winner et se bat sur tous les ballons. Sinon, nous n'avons pas beaucoup d'autres choix.
    On est bien d’accord et donc le problème ne vient pas que de Kovac mais aussi du plus grand directeur sportif de la planète foot si on en croit ce que certains nous disent.

    C’est pas comme si les problèmes de défense n’existait pas la saison dernière. On l’a TOUS vu, ici ou ailleurs. Grosse erreur professionnelle.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #1509
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    On est bien d’accord et donc le problème ne vient pas que de Kovac mais aussi du plus grand directeur sportif de la planète foot si on en croit ce que certains nous disent.
    C’est pas comme si les problèmes de défense n’existait pas la saison dernière. On l’a TOUS vu, ici ou ailleurs. Grosse erreur professionnelle.
    Dans la deuxième partie de saison, tu as 8 ou 9 clean sheet consécutives.
    Cela a joué dans l'analyse faible qui s'est surtout concentré sur le gardien et un remplacant à FBT. C'était tentant mais faites le bien !

    Qu'ont-ils fait des problèmes, en en reprenant quelques uns :
    - LECOMTE ("j'ai l'impression qu'à chaque tir cadré il y a but") par NUBEL, le type qui n'aime pas plonger.
    - FBT par JAKOBS qui ne joue plus car il n'est pas pret du tout pour KOVAC
    - Ne pas prendre en considération la faiblesse affichée par DISASI en fin de saison. C'était tentant de se dire "c'est passager" et pourtant le début de saison ne donnait pas de signaux d'accalmie
    - On continue à demander du jeu court en partant bas, ce qui a introduit de gros problèmes chez NUBEL en début aout mais régulièrement des défenseurs comme on a pu le voir hier soir encore en deuxième période.
    - Aucune remise en question de la part de MITCHELL sur le staff de KOVAC pour l'entraineur des gardiens. Or pour LECOMTE, le décrochage est net sur le taux d'arret sur tir cadré et qui surprend par rapport à sa période à Montpellier et sur sa première année à Monaco même. Ce sujet, le DS doit l'aborder. C'est son rôle de constater ce genre de choses et d'en demander plus au staff.
    - Cette saison, sur les remplacants, PAVLOVIC et MATSIMA : Des qualités mais niveau vitesse, en position de bloc "haut", c'est très délicat. KOVAC qui les a tous les jours sous la main ne peut ignorer cela.

    A leur décharge, MARIPAN est dans une situation physique emmerdante à cause de ses blessures répétées en sélection.

    Ce panorama peu reluisant est multi-factoriel sur les capacités des joueurs à délivrer en particulier dans un schéma où le gardien devrait toucher beaucoup de ballons et les défenseurs soient à l'aise pour les relances courtes même quand ils sont pressés.
    Que JAKOBS ne soit pas bon, KOVAC l'assume comme avec FBT qui se contentait de bout de matchs. Et il semble se diriger par un déclassement de l'allemand pour PAVLOVIC.

    Mais nous n'en serions pas à dresser ce panorama défensif s'il y avait eu un travail beaucoup plus inspiré sur le gardien.
    Le débat n'est pas prêt de s'éteindre. Il fait et il fera encore beaucoup de mal à KOVAC et MITCHELL. Ca commence à énerver l'allemand d'ailleurs. Une allusion sur le chambrage des spectateurs envers NUBEL ne lui plait pas. Il faudra pourtant vivre avec Mr KOVAC si le sieur NUBEL continue à se comporter de la sorte !
    Dernière modification par zebanx ; 23/09/2021 à 08h33.

  10. #1510
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Pour Nübel je suis d'accord je mettrais Majecki; mais il n'existerait pas un obligation contractuelle qui nous imposerait de le faire jouer ?

    Pour Badia et Disasi, Maripan était blessé et il y a Pavlovic que personnellement j'aime bien c'est un winner et se bat sur tous les ballons. Sinon, nous n'avons pas beaucoup d'autres choix.
    Aucune clause ne peut obliger de faire jouer un joueur. Il y a peut-être un gentleman' agreement, mais ça ne peut pas aller au-delà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •