Page 116 sur 218 << Première ... 1666106114115116117118126166216 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1151
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Diop n'était pas sur le banc.

    Pour le reste j'ai trouvé qu'on avait gagné en rythme et en dangerosité après la sortie de WBY et le replacement de Golovin au milieu.
    Après je n'aurai pas fait rentré Diatta personnellement pour les raisons que tu as évoqué.

    De la à dire qu'il à tout faux, c'est dur quand même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1152
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Diop n'était pas sur le banc.

    Pour le reste j'ai trouvé qu'on avait gagné en rythme et en dangerosité après la sortie de WBY et le replacement de Golovin au milieu.
    Après je n'aurai pas fait rentré Diatta personnellement pour les raisons que tu as évoqué.

    De la à dire qu'il à tout faux, c'est dur quand même.
    Ah ben désolé alors. N’ayant pas vu le début du match car je bossais, je n’avais pas remarqué que Diop n’était pas sur le banc. J’ai pris le match en cours à la 30ème minute. Je n’ai pas remarqué qu’il n’était pas sur la feuille de match !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #1153
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Un podium, une finale de Coupe, une deuxième partie de saison irréelle pour revenir comme un dragster sur les trois de devant et dépasser l'OL sur le fil : pas mal pour un nigaud.

    Et le tout en faisant progresser pas mal de jeunes.

    Après deux saisons glauques, on retrouve de la dignité.

    Merci
    "Un poco de amor francés."

  4. #1154
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...901288965?s=19

    A noter que si on écoute bien Kovac, il a fini par concéder 3 jours de vacances en plus pour arriver à 4 et demie
    Il dit "four weeks" puis finalement il refait son show pour dire "four and a half"

  5. #1155
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...901288965?s=19

    A noter que si on écoute bien Kovac, il a fini par concéder 3 jours de vacances en plus pour arriver à 4 et demie
    Il dit "four weeks" puis finalement il refait son show pour dire "four and a half"
    Ce qui était déjà prévu à mon avis. La première semaine ce sont souvent des tests médicaux et l'an dernier cela avait commencé le jeudi.

  6. #1156
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...901288965?s=19

    A noter que si on écoute bien Kovac, il a fini par concéder 3 jours de vacances en plus pour arriver à 4 et demie
    Il dit "four weeks" puis finalement il refait son show pour dire "four and a half"
    Incroyable cette ambiance

  7. #1157
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Non je pense en voyant la vidéo qu'il a décidé de laisser quelques jours de plus. Ça fait plusieurs semaines que les joueurs essaient de négocier pour avoir 5 semaines, un peu en contrepartie de ne pas avoir vu leur famille pendant 16 jours. Avec la 3eme place je pense que Kovac a concédé non pas 5 mais 4 semaines et demie, et ça semble se confirmer vu la manière avec laquelle il annonce le "and a half".

    Il reste très exigeant mais c'est bien qu'il cède au moins quelques jours, ça va leur faire du bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1158
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non je pense en voyant la vidéo qu'il a décidé de laisser quelques jours de plus. Ça fait plusieurs semaines que les joueurs essaient de négocier pour avoir 5 semaines, un peu en contrepartie de ne pas avoir vu leur famille pendant 16 jours. Avec la 3eme place je pense que Kovac a concédé non pas 5 mais 4 semaines et demie, et ça semble se confirmer vu la manière avec laquelle il annonce le "and a half".

    Il reste très exigeant mais c'est bien qu'il cède au moins quelques jours, ça va leur faire du bien.
    Oui c'est aussi ce que j'ai compris. Four and a half au lieu de four.

  9. #1159
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ce qui a l'air de les ravir d'ailleurs !
    Pour un groupe au bord de l'implosion, on a l'air plutôt heureux, tant mieux.

    ça fait plaisir de voir Badiashile joyeux comme ça.
    De la neige en été.

  10. #1160
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Kovac est excellent. Comme tous les bons entraîneurs, il est aussi très exigeant. Y a que comme ça qu'on y arrive, c'est partout pareil, dans tous les grands clubs et dans tous les grands championnats.
    Là il fait une concession de quelques jours, c'est très intelligent de sa part. Il gagne encore plus l'adhésion des joueurs.
    Il restera pas ad vitam aeternam évidemment, mais ça a été vraiment un excellent choix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •