Page 210 sur 218 << Première ... 110160200208209210211212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 091 à 2 100 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #2091
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    On attend maintenant que les joueurs nous présentent leurs excuses.
    Non mais apparemment ils n'ont rien à voir dans l'histoire

  2. #2092
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    On a l'impression que certaines choses auraient pu être discutées avant de le licencier. Cela me laisse une sensation très étrange...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #2093
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Edit : ça sert à rien je m'auto modère
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #2094
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il y a donc eu une vraie cassure entre Kovac et les dirigeants, dans ce cas c'est toujours compliqué de poursuivre la collaboration,
    ce qui explique sûrement une décision si soudaine, car en effet la logique laissait à penser que le meilleur timing pour s'en séparer c'était d'attendre la fin de saison.

    J'espère quand même que Mitchell et Petrov auront quelques mots pour saluer son travail lors de la prochaine conf de presse.

    Merci à Niko pour son travail, son bilan et sa classe, même s'il a sûrement commis des erreurs cette saison ...

  5. #2095
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    On a l'impression que certaines choses auraient pu être discutées avant de le licencier. Cela me laisse une sensation très étrange...
    L'article de l'équipe laisse effectivement l'impression que les choses pouvaient s'arranger mais apparemment ce n'est pas la réalité..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2096
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Tu auras beau changer d'entraineur l'excuse facile de certains jeunes joueurs comme quoi c'est la faute du coach si ils ne sont pas à leur meilleur me donne envie de gerber. Les autres Diatta, Jean Lucas et Boadu n'ont pas eu besoin de pression du coach pour montrer toutes leurs incompétences sur le terrain ! Et pourtant il en ont eu du temps de jeu cumulés. Vivement que ses divas prennent leur cliques et leurs claques et aillent jouer dans une équipe de leur niveaux, c'est à dire à peu près le national pas plus haut.

  7. #2097
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Tu auras beau changer d'entraineur l'excuse facile de certains jeunes joueurs comme quoi c'est la faute du coach si ils ne sont pas à leur meilleur me donne envie de gerber. Les autres Diatta, Jean Lucas et Boadu n'ont pas eu besoin de pression du coach pour montrer toutes leurs incompétences sur le terrain ! Et pourtant il en ont eu du temps de jeu cumulés. Vivement que ses divas prennent leur cliques et leurs claques et aillent jouer dans une équipe de leur niveaux, c'est à dire à peu près le national pas plus haut.
    Quand je lis ce passage j'ai l'impression d'être dans la 4 ème dimension

    Fidèle à son image de gentleman, l'entraîneur a salué chacun de ses désormais anciens joueurs et n'a montré aucune aigreur. Il est plutôt revenu sur ses torts, sur la lassitude suscitée chez les jeunes à force de demander vivement toujours plus d'efforts. Il a expliqué qu'il avait été recruté en juillet 2020 pour imposer son exigence à un vestiaire qui en manquait, et a même présenté ses excuses à ceux que sa dureté avait pu blesser.
    Les joueurs sont devenus des divas payés des millions et qui font des caprices. Le foot est devenu pourri jusqu'à l'os. Surtout que Monaco est un club avec un contexte particulier où justement la rigueur et discipline sont nécessaires.

  8. #2098
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Mais pourquoi tu continuer à regarder et à t'intéresser au foot alors Lowry ? Vraie question hein, aucune méchanceté. C'est comme ça, c'est le foot business, et nous encore heureux à Monaco on est du 'bon' côté, celui d'une petite minorité de clubs qui peuvent encore prétendre à gagner un truc. Il a toujours été pourri jusqu'à l'os, sauf qu'aujourd'hui ça se voit plus.

    Et peut-être que oui, le coach en demandait trop physiquement et que ça nuisait à la créativité du groupe. Rigueur et discipline oui, mais tu dois laisser un peu de liberté : ce sont des jeunes avant tout, on a tous eu 20 ans. A 20 ans j'aurai sûrement été comme eux à leur place.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #2099
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Mais pourquoi tu continuer à regarder et à t'intéresser au foot alors Lowry ? Vraie question hein, aucune méchanceté. C'est comme ça, c'est le foot business, et nous encore heureux à Monaco on est du 'bon' côté, celui d'une petite minorité de clubs qui peuvent encore prétendre à gagner un truc. Il a toujours été pourri jusqu'à l'os, sauf qu'aujourd'hui ça se voit plus.

    Et peut-être que oui, le coach en demandait trop physiquement et que ça nuisait à la créativité du groupe. Rigueur et discipline oui, mais tu dois laisser un peu de liberté : ce sont des jeunes avant tout, on a tous eu 20 ans. A 20 ans j'aurai sûrement été comme eux à leur place.
    C'est la passion, tu peux quitter une femme, un boulot, mais on ne quitte pas une passion.

    Je ne regarde plus que les matches de Monaco

    La passion pour le club elle reste et ça fait des années tu te rappelles de l'époque du forum des Princes avec Nicolas ?
    Dernière modification par Lowry ; 02/01/2022 à 11h10.

  10. #2100
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Et peut-être que oui, le coach en demandait trop physiquement et que ça nuisait à la créativité du groupe. Rigueur et discipline oui, mais tu dois laisser un peu de liberté : ce sont des jeunes avant tout, on a tous eu 20 ans. A 20 ans j'aurai sûrement été comme eux à leur place.
    On l'a expliqué à peu près 10 fois en deux jours à Lowry mais il répète la même chose : les joueurs sont des divas.

    On s'évertue à dire que le problème n'est pas le travail et une méthode basée sur la rigueur mais bien la manière dont le staff appliquait cette rigueur.

    A savoir par exemple :
    - Le fait de ne pas laisser de prise d'initiative dans le jeu aux joueurs et la volonté de leur imposer des gestes précis liés aux situations que les joueurs rencontrent (rien à voir avec le travail et le fait d'être une "diva" là...), et de ne pas laisser du tout de liberté... comme l'histoire de sanctionner des joueurs qui font des bons matchs parce qu'ils ont pris trop d'initiative ;
    - l'absence d'organisation d'activité de cohésion, hors football, ou tout simplement de moments de "lacher prise" notamment lors des stages et tout ça.

    Etc.

    Tout ce système a conduit à une claire usure psychologique et morale du groupe et ce depuis cet été : je crois que tout le monde l'a déjà constaté, par l'attitude du groupe (il suffit de regarder les joueurs sur le banc par exemple), et ça contribue à donner l'impression d'une équipe robotisée qui prend moins de plaisir. Et ça ça contribue aussi au manque de ferveur générale depuis quelques mois...

    Bref, je n'ai pas envie de me lancer dans un grand argumentaire à nouveau, puisqu'en face cela ne répond pas vraiment, mais on est très loin du cliché "les joueurs sont des divas qui ne veulent pas travailler et ont fait virer l'entraîneur". Les problèmes sont plus profonds.

    Et ce n'est pas aussi manichéen. Personne n'a dit que l'unique problème était l'entraîneur, et je suis d'accord pour dire que l'effectif est juste. Mais oui il y avait des problèmes de méthode de la part du staff. Ça ne revient pas à dire qu'il était une quiche et que tous les joueurs sont des génies... il y a un juste milieu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •