Page 172 sur 218 << Première ... 72122162170171172173174182 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 711 à 1 720 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1711
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Merci pour la saison dernière et au revoir.

    Si t'as un minimum de classe et de savoir vivre tu poses ta démission ce soir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1712
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Merci pour la saison dernière et au revoir.
    Si t'as un minimum de classe et de savoir vivre tu poses ta démission ce soir.
    D'abord MITCHELL s'il en faut un prioritairement.
    Le recrutement, c'est lui.

  3. #1713
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ah mais si Mitchell veut suivre c'est avec plaisir. Mais ce soir Kovac doit être honnête et partir de lui-même.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1714
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Oui clairement la meilleure décision possible c'est de démissionner aujourd'hui, alors qu'on va enchaîner les matchs et que le club a aucune solution de repli (suffit de voir la gueule du marché des entraîneurs).

    Beaucoup d'entraîneurs souffrent en ce moment (Galtier, Pochetinno, Sampaoli). Il faut prendre du recul et bien se rendre compte que la situation n'est pas encore totalement catastrophique, bien que ça ne soit pas la joie non plus.

    Après à sa décharge, ça fait 2 matchs qu'il tente quelque chose de nouveau pour apporter plus de danger devant avec le 4411. Là il est clairement plombé par des prestations individuelles entre Volland, Fofana, Diop et les entrées de Boadu et de Matazo. On pourrait arguer que c'est lui qui fait les choix d'hommes mais le nombre de défaillances est trop élevé et à part Volland, tous les autres choix sont logiques.

  5. #1715
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah mais si Mitchell veut suivre c'est avec plaisir. Mais ce soir Kovac doit être honnête et partir de lui-même.
    L'honneté c'est de reconnaitre aussi que l'équipe manque totalement de compétences.
    Ce groupe là n'a pas le niveau pour atteindre le top 3.

    Qui est capable de tirer en dehors de la surface ?
    Qui est capable de remiser de la tête devant ?
    Qui est capable de scorer de la tête devant ?

    Est-ce malhonnete de constater cela dans un match où AJORQUE nous montre ce jour un profil de joueur que Mr MITCHELL ne daigne même pas regarder ?

    Je n'ai pas honte d'être à notre place ce soir.
    Ce groupe a trop d'incompétences pour viser haut.
    Que MITCHELL et KOVAC assument devant RYBOLOVLEV. Je ne demande pas la démission mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons avec leurs jeunes quand tant de compétences de base sont manquantes.

  6. #1716
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    L'honneté c'est de reconnaitre aussi que l'équipe manque totalement de compétences.
    Ce groupe là n'a pas le niveau pour atteindre le top 3.

    Qui est capable de tirer en dehors de la surface ?
    Qui est capable de remiser de la tête devant ?
    Qui est capable de scorer de la tête devant ?

    Est-ce malhonnete de constater cela dans un match où AJORQUE nous montre ce jour un profil de joueur que Mr MITCHELL ne daigne même pas regarder ?

    Je n'ai pas honte d'être à notre place ce soir.
    Ce groupe a trop d'incompétences pour viser haut.
    C'est pourtant le même groupe que celui qui finit troisième l'an dernier. On va pas encore recommencer ce débat de la comparaison des effectifs. On a un groupe largement meilleur que celui de Strasbourg ou de tous les autres clubs contre lesquels on est pas capable de gagner depuis un mois.

    Oui le recrutement n'est pas bon (et quand je le disais cet été j'étais largement minoritaire), mais pas au point d'être aussi lamentable dans le jeu.

    De plus aujourd'hui encore sa décision de laisser Volland et de sortir Ben Yedder est extrêmement problématique pour le groupe, car tout le monde a noté l'injustice de cette décision. Et un groupe qui perd la confiance en la notion de justice de son coach c'est quasiment impossible à récupérer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1717
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    @taro

    C'est ton avis.
    Je ne le partage pas sur la qualité de ce groupe et ne minimise pas la ligue 1. Les matchs, il faut les gagner. Et ce ne sont pas les JAKBOS, BOADU et autre JEAN LUCAS qui peuvent t'y aider.
    C'est le vizu, on se respecte.
    Je soutiens KOVAC pour manque de compétences flagrantes dans son groupe et des recrues pas du tout au niveau.
    Sauf s'il est, comme MITCHELL, dans un déni total.
    Les statistiques et l'impression ne trompent aucunement. De la tête, de loin, on est nul depuis des mois. Pas moyen, nul.

  8. #1718
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Bien sûr je respecte ton avis mais je ne le partage pas.

    Déjà tu cites trois joueurs que beaucoup de clubs de L1 aimeraient avoir les moyens de pouvoir s'offrir, mais ensuite tu "oublies" de parler de Ben Yedder, Tchouameni, Golovin etc. Y'a tellement de coachs qui rêveraient d'avoir ces joueurs...

    Là où je te rejoins complètement c'est dans la construction de ce groupe. Acheter juste des joueurs avec de la data, comme on en a parlé par ailleurs, ça ne fait pas un groupe. Il y a encore beaucoup trop de dirigeants du foot qui voient ce sport comme une science exacte, comme une formule à appliquer, comme un FM grandeur nature. Mais ceux qui ont fait du foot savent que le groupe prend le dessus sur les qualités individuelles, toujours, sauf bien sûr dans les cas disproportionnés d'achats de joueurs très au-dessus du niveau moyen (type PSG).

    Cependant rien ne justifie qu'on soit autant dans le dur, qu'on soit sans idée à ce point et qu'on ne constate aucune amélioration semaine après semaine.

    Rien ne justifie non plus, comme je le disais précédemment, les décisions injustes vis-à-vis du groupe. Que Volland finisse ce match est un message extrêmement nocif pour l'ensemble du groupe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1719
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Est-ce malhonnete de constater cela dans un match où AJORQUE nous montre ce jour un profil de joueur que Mr MITCHELL ne daigne même pas regarder ?
    Ça me rappelle les messages sur Terem Moffi en Août (de Taro notamment qui aime se vanter de ses posts en situation minoritaire ), qui a été nul depuis.
    Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce qu'est et ce que fait l'équipe actuellement, mais un minimum de lucidité et de recul svp. On ne pas envier les 3/4 de la L1, alors que typiquement un Ajorque dans le même état psychologique ou physique que certains de nos joueurs (Ben Yedder par exemple) ça serait catastrophique et certainement une tête de turc.

    Les problématiques sont toujours les même. L'équipe ne progresse plus offensivement, son jeu est prévisible, les joueurs ont l'air ailleurs psychologiquement; ce qui implique des manques au duel, un ballon qui circule à 2 à l'heure et des grosses faillites individuelles. Le coach ne trouve toujours pas de solution en L1. Bien qu'il essaie quelques variantes (ce 4-2-3-1 en lieu et place du système hybride qui penchait à gauche), il s'enferme sur certains choix récurrents (Volland entre autres).
    Alors bon, si vraiment recruter Centonze, Ajorque et Le Douaron sont LA solution cet hiver, ma foi qu'on y aille... mais j'en doute et les problèmes sont nombreux et profonds. On est en droit d'attendre beaucoup + du staff technique avec l'effectif actuel, surtout quand on voit ce qu'on est capable de faire épisodiquement en Coupe d'Europe.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #1720
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    La pression est retombée. Je vais donc essayer de dire les choses comme je les ressens.
    Kovac a réussi et de manière magistrale à changer sa façon de gérer son groupe en 6 mois la saison dernière. C’est à son honneur. Il a réussi à tirer son groupe vers le haut durant la seconde partie de la saison. Ce groupe n’a pas changé et depuis 6 mois on ne voit plus rien, sauf en coupe d’Europe où ce groupe a réussi à se sortir d’un groupe difficile. mais en ligue 1, c’est le néant total. Des joueurs comme on a à l’ASM, beaucoup de coachs, que ce soit en en ligue 1 et même en Europe, aimeraient bien les avoir dans leur effectif. Ben Yedder, Tchouameni, Badiashile, Maripan, Sidibé, voir des Gelson, Volland et Caio sont des joueurs de très bon niveau, qui ont été très bon et internationaux.
    Mais voilà, l’osmose ne marche plus comme les 6 derniers mois de la saison dernière. Et c’est de la faute à Kovac si ça ne marche plus. Sa gestion du groupe ne ressemble à plus rien. On se demande tous ce que font ces joueurs sur le terrain et se qu’on leurs demande de faire. Ils sont perdus et lorsqu’ils reçoivent le ballon, ils ne savent plus comment se déplacer, comment lire entre les lignes, comment déborder, comment se placer. Et là c’est au coach à trouver les formules qu’on ne voit pas.
    Les recrues, il les a valider avec le grand DS Mitchell et le constat est terrible. On ne voit pas comment on peut s’en sortir. Il n’y a rien d’INTELLIGENT dans le jeu proposé par Kovac . C’est d’une tristesse…
    Kovac n’y arrive plus et mis à part des éclairs de génies de certains joueurs comme Caio sur certains débordements et centres, comme Diop lorsqu’il est dans un bon jour ( car lui il a du ballon) comme Wissam lorsqu’il reçoit un ballon dans la surface, on ne voit pas grand chose, si ce n’est rien. Les déplacements sans ballons sont inexistants.
    La gestion des joueurs aussi porte à confusion. La sortie de Ben Yedder aujourd’hui est tout simplement scandaleuse. Il était écrit que Volland n’y était pas aujourd’hui. On l’a tous, je dis bien TOUS vu qu’il était entrain de plomber l’équipe aujourd’hui. Sauf Kovac.
    Et si des joueurs (comme Gelson par exemple) qui ont été bons à l’époque n’y arrivent plus, c’est qu’il y a bel et bien problème de coaching. Une perte de confiance incroyable.

    Alors merci Kovac pour avoir reussi à remettre l’ASM sur les bons rails la saison dernière, mais là ce qu’il nous propose, c’est du n’importe quoi. Je crois qu’on a 5 ou 6 points de moins que la saison dernière au même stade de la compétition. C’est trop, beaucoup trop. Il est donc temps de changer et d’essayer de voir plus haut pour notre club.
    Dernière modification par Chula ; 28/11/2021 à 17h26.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •