Page 137 sur 218 << Première ... 3787127135136137138139147187 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 361 à 1 370 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1361
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Moi je n'ai rien à dire sur son coaching.
    J'ai eu un peu peur de la rentrée d isidor et au final il a montré plus que boadu pour l'instant.
    Le problème principale c'est pas la rentré d'Isidor en tant que tel, c'est que Volland qui vient de faire 3 tirs au pigeon de mémoire à ce moment là reste sur le terrain, tout le monde le voit qu'il est cramé tous sauf kovac !! Laisser Volland jouer les 120 minutes c'est un crime et une faute professionnel quand tu avais encore 3 changements et Boadu qui est un attaquant frais sur le banc qui aurait pu apporté plus sur les 30 dernières minutes que Volland ne serait-ce que en terme de fraicheur ...

  2. #1362
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Boadu ne montre rien quand il rentre donc non.
    Kovac ne pouvait pas sortir tout le monde non plus.

    Le milieu a fini cramé et volland avait encore de la réserve.
    D'ailleurs il a failli nous offrir la qualif si piatov n'avait pas retrouvé une jeunesse
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #1363
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    On avait quitté la LDC la queue entre les jambes et le regard tellement bas.
    Deux années horribles à se faire déchirer dans tous les sens.

    Il n'était pas loin d'y revenir et il a su nous faire honneur ce soir avec une équipe motivée et vraiment à la hauteur de l'évènement.

    Ce n'est pas passé, c'était très près, la faute pour moi non pas à la maladresse de WBY ou de VOLLAND prioritairement mais à des arrêts exceptionnels des gardiens ukrainiens à l'aller et au retour en face. Et nous, nous n'avons pas cette qualité dans nos cages.

    C'est ainsi, nous n'avons pas à rougir de cette élimination.

    Merci Mr KOVAC pour cette double confrontation.

  4. #1364
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Entre ce soir et la finale de Manchester perdue aux tirs aux buts, je pense qu'une instance supérieure ne voulait pas nous voir en LDC cette année. C'est l'année de Monaco en EL !!!
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #1365
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    S’il parvient à conserver le groupe mobilisé après une telle désillusion, c’est qu’il est vraiment un grand coach. Mais j’ai très très peur pour les mois qui viennent. Que d’espoirs brisés ce soir. J’ai peur que ce jeune groupe ait beaucoup de mal à se reconcentrer sur une L1 où l’on est déjà un peu à la dérive et à consentir les efforts nécessaires pour bien y figurer. Il risque d’y avoir des envie de départs de dernière minute également.

  6. #1366
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Entre ce soir et la finale de Manchester perdue aux tirs aux buts, je pense qu'une instance supérieure ne voulait pas nous voir en LDC cette année. C'est l'année de Monaco en EL !!!
    oui on peut voir les choses comme ça

    en plus on était chapeau 4

    et en EL on sera chapeau 1

  7. #1367
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    S’il parvient à conserver le groupe mobilisé après une telle désillusion, c’est qu’il est vraiment un grand coach. Mais j’ai très très peur pour les mois qui viennent. Que d’espoirs brisés ce soir. J’ai peur que ce jeune groupe ait beaucoup de mal à se reconcentrer sur une L1 où l’on est déjà un peu à la dérive et à consentir les efforts nécessaires pour bien y figurer. Il risque d’y avoir des envie de départs de dernière minute également.
    ma plus grosse inquiétude est de perdre tchou

    si tout le monde on peut faire mal de nouveau

  8. #1368
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Boadu ne montre rien quand il rentre donc non.
    Kovac ne pouvait pas sortir tout le monde non plus.

    Le milieu a fini cramé et volland avait encore de la réserve.
    D'ailleurs il a failli nous offrir la qualif si piatov n'avait pas retrouvé une jeunesse
    Je suis désolé mais non.
    On n'a rien contre Kovac car sur cette LDC on bouffe les ukrainiens et de loin.
    Sauf que Volland il a peut être failli mais il n'a pas marqué sur les 3 ou 4 grosses occasions qu'il a eu. Il a perdu pas mal de ballon.

    Ce sont ses choix qui font que l'on est énervé. Parce que même jusqu'à la fin il fait rentrer Disasi (défenseur) et Jakobs pour marqué. Boadu n'est pas rentré.
    Tu ne peut pas faire rentrer Isidor pour une qualification en LDC alors que depuis le début de saison il n'a pas eu 1min de jeu et que c'est l'attaquant numéro 4.

    Admettons qu'il se trombe avec Lucas. Il peut rectifier pendant le match non ? Ok ça ne marche pas à droite je vais le replacer au centre et faire rentrer une autre personne.
    En plus on ne va pas parler de ses corners ou coup francs car il a été catastrophique la dessus.

    Fabregas était sur le banc aussi.

    Au final on se retrouve avec 1 point en 3 matchs de L1 et pas de qualification en LDC mais Europa League.

  9. #1369
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Etonnant que Boadu ne soit pas rentré, d'autant qu'il semblait s'échauffer avec Diop et Jean Lucas, à la mi-temps et en début de 2ème.
    Et finalement c'est Isidor qui rentre, et Boadu est assis en tribunes jusqu'à la fin du match.
    Aurait-il ressenti un souci rson échauffement, ce n'est pas totalement à exclure, car ça semble surprenant que ce soit Isidor qui soit rentré,
    qui a d'ailleurs fait une entrée assez intéressante dans un contexte pas simple.

    Pour le reste du coaching, le seul truc qui m'a un peu ennuyé, c'est que Gelson sort peut-être un peu trop tôt, il semblait encore en jambes.

    Le choix de Jean Lucas peut surprendre, mais s'explique aussi par l'absence de Diatta, et aussi le choix de ne pas sortir Tchouaméni et Fofana qui étaient encore bien dans le coup.

    Je vois déjà les critiques sur Jean Lucas, il n'a pas fait que des mauvaises choses, loin de là,
    à un poste inhabituel pour lui.
    Oui on peut lui reprocher ses corners par contre.

    Volland aurait dû sortir en fin de match ou pendant la prolong c'est certain,
    c'est bien ça qui me fait me poser des questions sur le physique de Boadu,
    car derrière il n'y avait pas d'autres solutions offensives sur le banc,
    seul Cesc est parti s'échauffer en fin de match, mais clairement ce n'était pas un match pour lui !!!

  10. #1370
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Franchement on peut critiquer certains changements, mais le choix de faire rentrer Isidor non. Il a fait une rentrée énorme le gamin... Et aurait mérité de repartir avec deux/trois passe décisive.

    Et globalement, l'équipe a fait une rencontre de très haut niveau dans laquelle il ne manquait que la finition qui est dépendante des joueurs. Le staff a fait un énorme boulot en amont, que ce soit tactique ou mental pour que les joueurs puissent rendre cette copie...

    Et c'est une évidence pour tous ceux qui ont vu la double-confrontation: on était au-dessus. Mais c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •