Page 108 sur 218 << Première ... 85898106107108109110118158208 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 071 à 1 080 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1071
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    D'accord avec kloklo
    autant pour hier Kovac n'avait pas trop le choix mais les matchs d'avant je suis un peu déçu qu'Aguilar soit aussi souvent utiliser comme piston droit.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #1072
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Figure toi pas tant que ça.
    Diop est absent depuis 2 matchs et 1 match contre Metz. (3 sur 16)
    Golovin c'est seulement 2 matchs sur les 16 derniers.

    Par contre oui il ne fait pas les matchs entièrement (67min en moyenne) à ce poste.
    Sur les 4 dernier matchs sauf contre Lyon, il ne dépasse même pas 60min.
    Il y avait aussi de la rotation. Les pistons ne jouaient pas 2 matchs d'affilé. Donc Aguilar jouait en Coupe.

    Mais aujourd'hui, et ce depuis quelques semaines, Aguilar n'est qu'un titulaire par défaut.

  3. #1073
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Sérieux, Fabregas titulaire, vous trouvez ça normal ! Le mec c'est pas 34 piges qu'il a mais 54 et encore je suis gentil ! Fabregas, faut l'utiliser en supersub pour casser les lignes et faire des différences en fin de matchs quand tout le monde est fatigué mais le mettre d'entrée, c'est du grand n'importe quoi !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #1074
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Vous êtes sérieux de dire "Il aurait fallu tenir le 2-2"?
    On est a 11v10, il reste 5 minutes à jouer et une victoire nous maintient dans la course au titre.
    Évidemment qu'il fallait aller chercher la victoire. Il sort Caio car il s'est fait découpe 3mn avant (d'ailleurs l'erreur principale vient de là, il aurait dû le sortir tout de suite pour forcer le rouge).
    OK on perd, mais on a tenté, avec panache. On va pas lui reprocher de vouloir gagner non?

  5. #1075
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je suis d'accord avec hebus. Ok, garder le 2-2 nous garantissait quasi la LdC, mais on a voulu aller chercher plus. Comment en vouloir à Kovac d'avoir eu ce panache ? On est pas des Lyonnais, merde.
    Le seul truc que je lui reproche, c'est Fabregas titu. On a joué à 10 pendant 1h. J'adore Cesc, mais dans un match contre Dijon avec 0 intensité en face, ça passe. Là, c'est pas passé. J'aurai fait comme lui je le reconnais, mais je suis pas lui. Il s'est trompé. Je suis certain que Millot aurait pu faire au moins aussi bien.

  6. #1076
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je suis d'accord avec hebus. Ok, garder le 2-2 nous garantissait quasi la LdC, mais on a voulu aller chercher plus. Comment en vouloir à Kovac d'avoir eu ce panache ? On est pas des Lyonnais, merde.
    Le seul truc que je lui reproche, c'est Fabregas titu. On a joué à 10 pendant 1h. J'adore Cesc, mais dans un match contre Dijon avec 0 intensité en face, ça passe. Là, c'est pas passé. J'aurai fait comme lui je le reconnais, mais je suis pas lui. Il s'est trompé. Je suis certain que Millot aurait pu faire au moins aussi bien.
    Non, tu ne lances pas au charbon un jeune joueur sans expérience tant un match à enjeux (et qui plus est au potentiel vicelard). Le rapport risques/bénéfices est en déséquilibre avec un tel choix.

    Ce n'est pas une erreur, il a fait avec les moyens du bord.

  7. #1077
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    A 2-2 faut jouer le nul ce qui assure presque la 3eme place. Maintenant c'est beaucoup plus compliqué. La victoire il fallait la jouer dès le début du match pas à la fin.

  8. #1078
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    En menant 1-0 à la pause c'est pourtant ce qu'on a fait: jouer la gagne dés le début.

  9. #1079
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Oui, l'ambition était de gagner. C'était celle du coeach et de léquipe, a minima au coup d'envoi et après le pénalty.
    Mais on a senti à 1-0 la tentation de "gérer", ou tout du moins de "ne pas prendre de but".
    On n'aurait pas reculé de 50m devant Depay alors qu'on était 6 contre 2 si on n'avait pas cette faiblesse là. En temps normal, on monte dessus et on met le pied sur le ballon, ou sur le joueur s'il a été plus véloce.

    On ne refera pas le match, mais c'est là qu'on le perd, et on le perd parce qu'on n'était pas en conquête, mais en préservation d'un maigre capital. On a basculé de loups en agneaux à ne pas trouver le bon compromis entre continuer à aller de l'avant (sans trop s'exposer) et maîtriser le danger (sans trop reculer et donner confiance à l'OL). Il faut espérer qu'on apprenne de ces revers, pour progresser encore.

  10. #1080
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    En temps normal, on monte dessus et on met le pied sur le ballon, ou sur le joueur s'il a été plus véloce.
    L'attitude n'est pas la meilleure sur l'action, mais clairement à ce moment ils appréhendent de faire faute. C'est ce contre qui est le tournant du match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •