Page 105 sur 218 << Première ... 55595103104105106107115155205 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1041
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    A 28 ans j'en doute fortement. Humainement c'est quelqu'un de problématique qui a régulièrement des embrouilles avec ses coéquipiers chaque saison. Sportivement le mec plafonne et n'est même plus si indispensable que cela à Marseille, équipe moyenne construite autour de lui.

    C'est pas pour rien que le mec, alors qu'il est en fin de contrat, est désiré dans aucun club. Très mauvaise idée.

    Et enfin même les supporters de l'OM ne le soutiennent plus.
    Alors on peut ne pas aimer le profil du joueur, chacun voit midi à sa porte, mais sa situation extra sportive, faut la comprendre.
    Il est dans une entreprise, il se donne depuis plusieurs années, à en devenir le meilleur employé, celui sur qui tout repose pendant très longtemps, et se prend la tête avec un collègue à lui, ce même collègue qui depuis pas mal de temps ne fournit aucun effort, et qui mange comme un gros lard , et au final c'est le plus demeritant qui est soutenu par ses supérieurs et récompensé d'une prolongation.
    Moi je comprends tout à fait, qu'il en ai gros, qu'il souhaite un meilleur contrat, et que comme celui ci ne vient pas. il ai du mal à se motiver. Maintenant il a peut-être juste envie de changer d'entreprise. Mais du coup je comprends aussi les supporters Marseillais qui en attendent plus, surtout que la, l'autre employé à décidé de se montrer un peu. En ce moment les supporters ont des payet dans les yeux mais ça ne va durer qu'un temps. (jusqu'a ce que les resto ré-ouvre )

  2. #1042
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Thauvin est pour moi en effet parfaitement compatible avec notre club
    C'est aussi et surtout le seul joueur de l'OM qui aurait sa place dans notre groupe

    Non Kamara

  3. #1043
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Il va lui falloir une vraie imagination pour aligner une équipe performante face à Lyon dimanche.

    ("D'ailleurs, Ethan, va ouvrir le topic d'avant-match, déjà que la poisse s'abat sur l'équipe depuis quelques jours avec le COVID si tu laisse quelqu'un d'autre ouvrir le topic, ce n'est même pas la peine de se présenter sur la pelouse de Louis II.")

    Bref, Kovac doit être malin et peut-être proposer une équipe qui attend Lyon, et procède par contre. A part titulariser Fabregas, qui revient à peine de 4 semaines d'absence, on sera de toute façon privé de tous nos techniciens qui peuvent jouer entre les lignes et imprimer plus ou moins un rythme à la partie(Jove, Diop, Golo).

    Donc, en avant pour un vrai 5-4-1 avec Aguilar et Caio en piston et Volland derrière WBY. Derrière du classique : Sidibé-Maripan-Badia.
    La paire au milieu, ça ne bouge pas non plus: Fofana-Tchou.

    Il manque un joueur. Cela dépendra dans quel état revient Diatta. S'il est apte, je l'associerais à Volland en soutien de B.Yedder.

    ..........................Lecomte

    ................Sidibé..Maripan..Badia

    Aguilar............Fofana....Tchoua.............Caio

    .................Diatta.............Volland

    ..........................B.Yedder

    En tout cas, le banc va faire grise mine. A part Cesc à 50%, ce sera pas fameux.

    Plus que jamais, le rôle de Niko sera déterminant pour éviter une défaite, qui nous pend malheureusement au nez...

  4. #1044
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Lecomte - Disasi - Maripan - Badiashile - Caio - Tchouameni - Fofana - Sidibé - Volland - Fabregas - Ben Yedder

  5. #1045
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Désolé Maradona mais je pense que la meilleur compos c'est celle de Kouloukoukou. (Sauf Disasi il me fait peur techniquement). Sidibé est devenu indispensable en défense central.
    On a besoin de Fabregas sur ce match la. Que ce soit pour les coups de pieds arrêtés et les passes.

    Ce n'est pas trop la tactique de Lyon de faire des 1 vs 1 au milieu de terrain, à savoir mettre un joueur sur Cesc pour l'empêcher de jouer. En Coupe il y avait 6-7 joueurs très très haut, donc avoir Fabregas qui reçoit le ballon derrière eux ça peut faire très mal.


    ___________________Lecomte___________________

    ________Sidibé______Maripan____Badiashile________

    ____________Fofana________Tchouaméni__________

    Aguilar___________________________________Caio

    __________________Fabregas___________________

    ___________Volland__________Ben Yedder________

  6. #1046
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Désolé Maradona mais je pense que la meilleur compos c'est celle de Kouloukoukou. (Sauf Disasi il me fait peur techniquement). Sidibé est devenu indispensable en défense central.
    On a besoin de Fabregas sur ce match la. Que ce soit pour les coups de pieds arrêtés et les passes.

    Ce n'est pas trop la tactique de Lyon de faire des 1 vs 1 au milieu de terrain, à savoir mettre un joueur sur Cesc pour l'empêcher de jouer. En Coupe il y avait 6-7 joueurs très très haut, donc avoir Fabregas qui reçoit le ballon derrière eux ça peut faire très mal.


    ___________________Lecomte___________________

    ________Sidibé______Maripan____Badiashile________

    ____________Fofana________Tchouaméni__________

    Aguilar___________________________________Caio

    __________________Fabregas___________________

    ___________Volland__________Ben Yedder________

    Je partirai aussi avec cette compo. Avec peut etre un doute sur Cesc qui risque de prendre le bouillon en 1ere à cause du volume de jeu de Lyon, beaucoup plus important en début de match.
    Aussi soit Cesc, soit Matazo (qui serait au niveau de Tchou et Fofana devant), c'est un peu plus bancal, mais ca permettrait de tenir sur la première mi temps, notamment au milieu et de faire le mouv Matazo pour Cesc en deuxième, qui permettrait d'avoir la meilleure equipe possible, avec ce qu'on a sous la main..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1047
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Sauf que le 3-5-2 est déjà un système moyen, alors si on joue avec 3 milieux défensifs, Aguilar en ailier, on sera aucunement dangereux et possiblement à quasi 10 puisque Matazo pourrait être un peu perdu tactiquement.

    Donc on attaquera à 2 ou 3, avec que des joueurs limités.

  8. #1048
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Pas grave on joue le 0-0

  9. #1049
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Désolé Maradona mais je pense que la meilleur compos c'est celle de Kouloukoukou. (Sauf Disasi il me fait peur techniquement). Sidibé est devenu indispensable en défense central.
    On a besoin de Fabregas sur ce match la. Que ce soit pour les coups de pieds arrêtés et les passes.

    Ce n'est pas trop la tactique de Lyon de faire des 1 vs 1 au milieu de terrain, à savoir mettre un joueur sur Cesc pour l'empêcher de jouer. En Coupe il y avait 6-7 joueurs très très haut, donc avoir Fabregas qui reçoit le ballon derrière eux ça peut faire très mal.


    ___________________Lecomte___________________

    ________Sidibé______Maripan____Badiashile________

    ____________Fofana________Tchouaméni__________

    Aguilar___________________________________Caio

    __________________Fabregas___________________

    ___________Volland__________Ben Yedder________
    Ouai, bah, ta compo est plus proche de la mienne que de celle de Koulou.
    Et d'ailleurs, je précise que si Cesc est apte à jouer d'entrée, il est une solution crédible à la place de Diatta (dont on ne connait pas non plus l'état de forme).
    Bref, le doute sur 1 poste seulement (Diatta, Cesc ou Matazo?)

  10. #1050
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ouai, bah, ta compo est plus proche de la mienne que de celle de Koulou.
    Et d'ailleurs, je précise que si Cesc est apte à jouer d'entrée, il est une solution crédible à la place de Diatta (dont on ne connait pas non plus l'état de forme).
    Bref, le doute sur 1 poste seulement (Diatta, Cesc ou Matazo?)
    Il a Cesc dans sa composition c'est le plus important
    On ne peut pas se passer d'un joueur de ce niveau la.
    Il suffit de voir que depuis 4-5 matchs c'est lui qui nous sauve pas mal de fois par ses passes et son positionnement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •