Page 104 sur 218 << Première ... 45494102103104105106114154204 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1031
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je suis pas un grand fan du bonhomme et je ne sais pas bien pourquoi, mais si on parle du joueur, Diatta, c'est même pas une demi couille de Thauvin.
    +1

    J'ai du mal avec ce joueur uniquement parce qu'il a un physique de tête à claques.
    Mais sportivement, il est meilleur que nos ailiers actuels (Martins, Diatta) donc il apporterait une belle plus-value à notre effectif.
    Et puis un type qui s'embrouille avec Payet ne peut pas être foncièrement mauvais

  2. #1032
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Pareil, j'ai détesté le bonhomme (un peu moins ces dernières années, il a mûri) mais c'est un très beau joueur.

  3. #1033
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Thauvin est pour moi en effet parfaitement compatible avec notre club
    C'est aussi et surtout le seul joueur de l'OM qui aurait sa place dans notre groupe
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #1034
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Diatta n'a que 22 ans, on en parlera dans quelques années. C'est normal que Thauvin soit au dessus sauf que le marseillais n'a que le niveau L1. Il n'a pas le niveau LDC, ni pour jouer avec l'équipe de France contre le Malawi.

  5. #1035
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Comme le dit l'Oizo, ca reste supérieur à nos joueurs de cotés actuels. Franchement je comprends même pas comment on peut cracher sur Thauvin, le gars connait la L1 il est en pleine force de l'âge, international, très peu souvent blessé, décisif...

    Vous voulez qui? Di Maria?

  6. #1036
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Comme le dit l'Oizo, ca reste supérieur à nos joueurs de cotés actuels. Franchement je comprends même pas comment on peut cracher sur Thauvin, le gars connait la L1 il est en pleine force de l'âge, international, très peu souvent blessé, décisif...

    Vous voulez qui? Di Maria?
    Quand on te dit qu'il n'a même pas le niveau pour jouer contre le Malawi, je pense que l'objectivité est mise de côté et que tu es face à un hater, donc quoi qu'il arrive...

  7. #1037
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    international?? T'aurais pu ajouter : Champion du Monde?? ça m'aurait convaincu !!!

    Sérieux, déjà se caguer sur un joueur de l'OM, ça me ferait bien mal mais alors Thauvin encore plus. Je souligne par ailleurs qu'il est incompatible avec Kovac sur le plan défensif. Franchement, sa spéciale exter je repique dans l'axe, faut vraiment être un mauvais defenseur pour se faire avoir. Le profil type de joueur moyen surcôté. Je garde 1000 fois Gelson et Krepin plutôt que de me coltiner ce charlatan.

  8. #1038
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Si tu comprenais vraiment quelque chose au football, tu saurais que le Nigaud comme tu l'appelles lui ferait encore franchir un cap.

  9. #1039
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    A 28 ans j'en doute fortement. Humainement c'est quelqu'un de problématique qui a régulièrement des embrouilles avec ses coéquipiers chaque saison. Sportivement le mec plafonne et n'est même plus si indispensable que cela à Marseille, équipe moyenne construite autour de lui.

    C'est pas pour rien que le mec, alors qu'il est en fin de contrat, est désiré dans aucun club. Très mauvaise idée.

    Et enfin même les supporters de l'OM ne le soutiennent plus.

  10. #1040
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Leto a tué le game
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •