Page 62 sur 218 << Première ... 1252606162636472112162 ... Dernière >>
Affichage des résultats 611 à 620 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #611
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Comment peut on lui dresser autant de louanges sérieusemen??? Le mec s'est fait mangé par tous les gros (Lille, Lyon, Marseille et j'ajoute même Montpellier à 10- contre 11 pendant quasiment tout le match) et montre les pires difficultés à gagner contre les petits (dernier exemple en date à Dijon)...

    Pour moi, c'est vraiment pas glorieux et il n'a quasiment rien apporté !
    C'est pourtant toi qui disait partout lors de son arrivée que c'était enfin le grand entraineur qu'on attendait et qu'il allait tout casser.
    Quel retournement de veste

  2. #612
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Pour moi, c'est vraiment pas glorieux et il n'a quasiment rien apporté !
    Il a commencé à puiser des joueurs dans le centre de formation et rien que pour cela c'est un Dieu.

  3. #613
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    C'est pourtant toi qui disait partout lors de son arrivée que c'était enfin le grand entraineur qu'on attendait et qu'il allait tout casser.
    Quel retournement de veste
    Il y a confusion à mon avis car je n'ai évidemment jamais tenu de tels propos même s'il est évident que je ne demande qu'à retourner ma veste...

    Si on se prend encore 0-3 ce soir (comme contre l'ogre lensois), l'Equipe nous fait un erratum ? ou on continue de se voiler la face et de se dire qu"on est sur la bonne voie" avec ce coach???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #614
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    On peut en faire un rapprochement entre le face à face avec Jove et les propos rapportés ici (pb entre anciens yougoslaves)
    (avec ou sans smileys, on sait pas trop du coup)
    Non mais est ce qu'il y a eu quelqu'un à un moment qui a sorti une info sur ça (les anciens yougoslaves ?) ? Pour moi c'était de la supputation de certains voire parfois des blagues mais c'est tout.

    En revanche, il y a peut être eu un accrochage mais je le vois plus se faire reprocher l'intensité qu'il met. Il y a clairement eu un changement à Lyon selon moi.

    Avant cela, il commence la saison par des petites entrées au retour de sa blessure, est titulaire face à Strasbourg, puis rentre genre une demi heure à Metz et carrément une mi temps face à Montpellier. Puis le match suivant, face à Lyon, Kovac le fait débuter.

    Donc jusque là, on peut tout de même estimer que le staff l'a fait remonter doucement en puissance suite à sa blessure de l'été et lui fait confiance (comme en témoignent une titu conree Strasbourg, une mi temps face à Montpellier et surtout donc cette titularisation face à Lyon, adversaire le plus coriace rencontré jusque là). Il ne semble donc pas qu'il y avait de problème avec Kovac jusque là.

    Et c'est à ce moment que ça déraille : il ne fait pas une mi temps extraordinaire et se fait sortir à la mi temps. Puis il disparaît alors quasiment totalement des radars malgré de bonnes performances en sélection et ne rentre plus que quelques minutes en fin de match voire pas du tout. Et il a fallu attendre Marseille et Dijon pour le revoir un peu plus.
    À mon sens, il a du se faire reprocher certaines choses lors du match de Lyon ou après et il y a eu une cassure.

  5. #615
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Il y a confusion à mon avis car je n'ai évidemment jamais tenu de tels propos même s'il est évident que je ne demande qu'à retourner ma veste...

    Si on se prend encore 0-3 ce soir (comme contre l'ogre lensois), l'Equipe nous fait un erratum ? ou on continue de se voiler la face et de se dire qu"on est sur la bonne voie" avec ce coach???
    Aucune confusion possible, il y a encore un mois quand on avait enchainé 4 victoires tu étais le plus grand fan de Kovac.
    Je vois que tes avis vont et viennent aussi vite que le vent

  6. #616
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Comment peut on lui dresser autant de louanges sérieusemen??? Le mec s'est fait mangé par tous les gros (Lille, Lyon, Marseille et j'ajoute même Montpellier à 10- contre 11 pendant quasiment tout le match) et montre les pires difficultés à gagner contre les petits (dernier exemple en date à Dijon)...

    Pour moi, c'est vraiment pas glorieux et il n'a quasiment rien apporté !
    L'article met surtout en lumière ses qualités humaines.

    Tes posts contre Kovac n'amènent quasiment rien non plus
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  7. #617
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Aucune confusion possible, il y a encore un mois quand on avait enchainé 4 victoires tu étais le plus grand fan de Kovac.
    Je vois que tes avis vont et viennent aussi vite que le vent
    Je me souviens en effet que romulo était pourtant conquis par Kovac il n'y a pas si longtemps. Surprenant...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #618
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Je crois qu'il l'avait même surnommé Bingo Kovac, non ?

  9. #619
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    La conférence de presse de victimes, une fois encore. "Il n'y a pas penalty et pas carton rouge, mais ne parlons plus de ces faits de jeu".

    Ah ben non n'en parlons surtout pas histoire que ça continue encore et encore. Monaco est le paillasson de la France.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #620
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...tienne/1209260

    Il va prendre un ou deux matchs et reviendra dans l'équipe.
    Personne ne pense à contester le rouge ? Tout le monde s'en fou à ce point ?

    Golovin - Fabregas - Fofana et Jovetic vont revenir. Même quand Jovetic est la il ne joue pas donc ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •