Page 63 sur 218 << Première ... 1353616263646573113163 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #621
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Pour cette trêve des confiseurs, je tiens à adresser un message de félicitations à Bingo Kovac pour cette première partie de saison très aboutie et qui ne peut qu'augurer d'un avenir radieux sous ses ordres.

    A quelques rares exceptions près, il a fait progresser tous nos joueurs individuellement (Aguilar, Disasi, Tchouameni, Badiashile...sont méconnaissables sous ses ordres et leur niveau ne fait qu'augmenter match après match au point que si je souhaite de départ de Bingo Kovac, c'est surtout par crainte de ne pas les perdre trop rapidement car à ce rythme, le club ne pourra pas résister à des offres de PL ou de Bundes dans les prochaines semaines !!!)

    De plus, il a cette faculté a transcender ses joueurs! On sent qu'ils jouent pour lui, qu'ils rentrent sur le terrain avec une détermination et une intensité que j'ai rarement sous nos couleurs !

    Sur le plan collectif, quelle régalade !!! On voit enfin un bloc équipe, des joueurs qui pressent ensemble, récupère des ballons et surtout après quel plaisir, quel apport de Bingo dans l'utilisation : du mouvement, des décalages, des prises d'intervalles, une vrai idée de jeu collectif qui ne se limite pas à faire tourner la chique en repassant par le gardien ! Vraiment Merci Bingo Kovac pour tout le plaisir que tu as su générer en si peu de temps ! Je n'ose même pas imaginer comment on va humilier l'Europe entière dans moins d'1 an et demi maintenant....

    Enfin, on reprend du plaisir à voir jouer l'ASM et rien que pour ça, je ne peux que te tirer mon chapeau!

    Aussi et surtout merci car grâce à toi, on arrête de serrer les fesses contre les petits et surtout on rivalise avec les cadors (on a tapé le grand PSG et franchement avec un arbitrage normal, on aurait laissé aucune chance à Lyon, Marseille, Lille tant on les a dominé de la tête et des épaules dans le jeu et dans les occasions....!

    Merci aussi pour ces conférences de presse savoureuses où tu sais faire preuve de lucidité et avoir toujours une analyse très juste, ça nous change vraiment des discours convenus et langue de bois auxquels nous étions habitués et on a vraiment maintenant un coach qui nous montre la voie, qui sait ce qu'il faut faire pour réussir et qui s'y applique !

    Merci Bingo Kovac et Joyeux Noël !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #622
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Et bah voilà ! Il est enfin né ce divin enfant !
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  3. #623
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://www.asmonaco.com/niko-kovac-...uipes-de-tete/

    Sa vision commence à me faire peur.
    - La meilleur place de Golovin est en 10 mais on a Ben Yedder et Volland devant.
    - Content de l'équipe qu'il a. Pas besoin de défenseur ou de milieu défensif car Fofana et Tchouameni font le taff.
    - Il est 6ème derrière les meilleurs formations de France et il est difficile de se mettre à leur niveau (pourtant pour moi aucune équipe devant ne m'a impressionné cette année)

    J'aimerais tellement qu'un coach se donne de l'ambition dans les conférences de presse.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 04/01/2021 à 15h14.

  4. #624
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Fofana et Tchouameni font le taff.
    frissons.

  5. #625
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    https://www.asmonaco.com/niko-kovac-...uipes-de-tete/

    Sa vision commence à me faire peur.
    - La meilleur place de Golovin est en 10 mais on a Ben Yedder et Volland devant.
    - Content de l'équipe qu'il a. Pas besoin de défenseur ou de milieu défensif car Fofana et Tchouameni font le taff.
    - Il est 6ème derrière les meilleurs formations de France et il est difficile de se mettre à leur niveau (pourtant pour moi aucune équipe devant ne m'a impressionné cette année)

    J'aimerais tellement qu'un coach se donne de l'ambition dans les conférences de presse.
    Ultra flippante cette conférence de presse, quasiment de A à Z. Je suis pratiquement d'accord avec lui sur rien. C'est rare. Même avec certains coachs de l'histoire noire de l'ASM j'avais des points de vue en commun. Là, pour moi, il a faux sur absolument toute la ligne, c'est à la fois flippant et pas du tout motivant pour la suite.

    Après quand on a un entraîneur qui dit à ses joueurs d'adapter la tactique à l'équipe adverse alors qu'on affronte Lens à domicile, ça donne la mesure de son ambition en tant qu'entraineur d'un club qui se doit pourtant de viser le podium.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #626
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    882
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    https://www.asmonaco.com/niko-kovac-...uipes-de-tete/

    Sa vision commence à me faire peur.
    - La meilleur place de Golovin est en 10 mais on a Ben Yedder et Volland devant.
    - Content de l'équipe qu'il a. Pas besoin de défenseur ou de milieu défensif car Fofana et Tchouameni font le taff.
    - Il est 6ème derrière les meilleurs formations de France et il est difficile de se mettre à leur niveau (pourtant pour moi aucune équipe devant ne m'a impressionné cette année)

    J'aimerais tellement qu'un coach se donne de l'ambition dans les conférences de presse.
    Trés trés inquiétant .

  7. #627
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après quand on a un entraîneur qui dit à ses joueurs d'adapter la tactique à l'équipe adverse alors qu'on affronte Lens à domicile, ça donne la mesure de son ambition en tant qu'entraineur d'un club qui se doit pourtant de viser le podium.
    C'est ce que faisait Guy Lacombe, avec le succès que l'on sait

  8. #628
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ultra flippante cette conférence de presse, quasiment de A à Z. Je suis pratiquement d'accord avec lui sur rien. C'est rare. Même avec certains coachs de l'histoire noire de l'ASM j'avais des points de vue en commun. Là, pour moi, il a faux sur absolument toute la ligne, c'est à la fois flippant et pas du tout motivant pour la suite.

    Après quand on a un entraîneur qui dit à ses joueurs d'adapter la tactique à l'équipe adverse alors qu'on affronte Lens à domicile, ça donne la mesure de son ambition en tant qu'entraineur d'un club qui se doit pourtant de viser le podium.
    Je ne dirais pas que toutes la conférence est ultra flippante. Sur Diop je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant.

    Il veut continuer avec 2 attaquants donc un 4-4-2 sauf si un jour il se décide de passer en 3-5-2/3-4-3. On a un gros problème défensif mais pour lui ce n'est pas grave car la défense et le milieu de terrain c'est bien. Sauf que la défense est catastrophique, le milieu de terrain cataclysmique et le gardien de but nul à chier.

    Dire aussi que devant il y a les meilleurs formations j'ai beaucoup de mal avec ça. Marseille ne m'impressionne pas, Rennes non plus, Lyon est sur une très bonne dynamique mais je ne les trouves pas flamboyant.
    Le problème vient de nous.
    Pour l'instant il n'a installer aucune concurrence, c'est toujours le même 11. La défense a été changé après 10 matchs. Le milieu de terrain reste le même alors qu'ils sont mauvais ensemble depuis une dizaine de matchs aussi.

    Ben Yedder ne revient pas très bien et Jovetic ou bien Pellegri reste sur le banc.
    Comment challenger les joueurs si ce sont les mêmes sur le banc et que les titulaires sont intouchables?

  9. #629
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Le milieu mauvais ensemble depuis 10 matchs ? Soit juste après Lyon et le passage en 442 où ils ont rayonné pendant 4 matchs... Un peu de mesure ça fait du bien parfois.

    Sinon Kovac a pas l'air de vouloir critiquer les joueurs ou les mettre sous pression en conférence de presse. Il va falloir s'y habituer mais ça veut pas dire qu'il ne les critique pas en face à face. La mise au banc de Badia en est la preuve. Après on voit bien que derrière c'est pas non plus la folie. C'est pas Maripan qui va mettre de la concurrence. De la même façon au milieu y a personne depuis la blessure de Golovin et de Cesc.

    Enfin pour les autres équipes et leur supposé niveau je te trouve optimiste. Peut être qu'on a autant de talent (et encore) mais on manque de pas mal de choses et notamment de maturité. Après perso j'ai confiance dans cette équipe mais pas pour cette année. Et ce n'est pas en achetant deux mecs par ligne à chaque mercato qu'on va réussir à développer quelque chose sur le long terme. Il y a rien de déconnant à dire sur Lyon Marseille Paris et Lille sont devant nous. D'ailleurs en parlant de Lyon leur stratégie de garder Depay à tout prix a bien fonctionné tant il semble important dans le collectif. Un mec comme Mendes au fond du trou l'an dernier peut aussi servir d'exemple, pour nous supporters, quant à la patience qu'il est parfois nécessaire d'avoir dans le foot.

  10. #630
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    c'était une conf de presse très corporate en ce début d'année. Perso, la seule info que j'en tire c'est qu'on va avoir Mannone dans les buts et que Golovine sera sur le banc. Tout le reste c'est du bla bla!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •