Page 187 sur 218 << Première ... 87137177185186187188189197 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 861 à 1 870 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1861
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    c'est ça le sujet principal en réalité,
    il n'y a personne sur le marché ou qu'on puisse débaucher simplement qui semble supérieur à Kovac.
    à moins que Mitchell nous trouve un gros poisson, je suis également pour qu'on attende la fin de saison.

    en espérant que l'article et ses retombées ne plombent pas Kovac et qu'il ne finisse pas complètement en roue libre.

    comme souligné cette nuit par KloKlo, le point positif c'est que le trio Rybo/Sartori/Petrov est bien aux commandes.
    on pouvait avoir certains doutes, avec la disparition d'Oleg, les possibles soucis de santé de Rybo, au moins à ce niveau là on peut être rassuré.

  2. #1862
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Se séparer de Kovac aujourd'hui serait malvenu.
    Je comprends et vois bien la fatigue mentale du groupe, chose que Taro signalait déja fin de saison dernière alors que nous étions chaud.

    En revanche, les resultats ne sont pas mauvais et il est encore possible de redresser la barre. Il faut profiter des 2 prochains mois sans coupe d'europe pour bien démarrer et enchainer et se remettre à l'endroit. A Mitchel de discuter avec Kovac pour lui faire mettre de l'eau dans son vin et qu'il s'adapte lui aussi dans sa méthode en laquelle il croit (et c'est une de ses plus grande qualité et défaut) en mettant plus de rondeur.

    Les joueurs sont aussi des professionnels, c'est leur métier, ils ont tout a gagner à suivre le coach et donner le meilleur d'eux même.
    L'important étant de rétablir la communication et que chacun fasse un pas vers l'autre.

    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Au-delà du simple aspect mental, il s'agirait aussi de regarder la qualité intrinsèque des joueurs qui composent ce groupe.

    Ce groupe est faible, limité. Et les choix de recrutement n'indiquent clairement pas une amélioration à ce niveau là, loin de là.

    Kovac peut mieux faire avec ce qu'il a sous la main, indéniablement, mais que la direction ne se leurre pas, il ne pourra pas faire de miracles. Le niveau technique de joueurs offensifs comme Boadu, Gelson, ou Diatta est absolument ​affligeant.

    Si on compare au Leipzig de l'époque Mitchell, même si ça cavale, les Forsberg, Sabitzer et autres Werner, c'était autre chose balle au pied que les pompes mentionnées ci-dessus.

    J'attends au tournant Mitchell sur le profil des joueurs recrutés cet hiver. Si on prend des mecs du profil de Caio, à savoir qui ont de la caisse physique, sont capables de répéter les efforts, mais qui sont propres techniquement, très bien (ce que pourrait être Vanderson, à voir). Mais si c'est pour nous ramener des tous droits qui ne savent qu'avaler les kilomètres, ça signifie qu'il n'aura absolument rien compris et ce sera à désespérer de tout.
    Je te quote car si je suis d'accord sur le fond (les prestations indignes de nos 4 joueurs offensifs (je rajoute Golovin trop irregulier) je ne te suis pas sur la forme.
    Ces joueurs ont montré par le passé dans d'autres clubs (et dans le notre avec Gelson avec ses 3 premiers mois) qu'ils avaient les qualités necessaires. C'est au coach de les mettre dans les meilleures dispositions pour qu'ils brillent.

    A l'inverse tu cites les joueurs de Leipzig, je trouve ca malvenu. Werner est une tringle à rideau techniquement (un pur tout droit pour le coup), Sabitzer avant d'exploser était un no-name et il joue plus bas sur le terrain que ceux que tu cites, et Forsberg a beau etre un joueur magnifique ses stats sont assez peu convaincantes pour un joueur si offensif (l'année derniere : 41 matchs, 9 buts, 6 passes, cette année 25/5/2).
    C'est au coach et à l'équipe de jouer de facon à cde que nos joueurs se mettent en évidence (par exemple jouer la profondeur avec Boadu, mettre Diatta et Gelson en situation de 1v1 lancés).

    Je te rejoins dans la conclusion qu'il faut que le recrutement soit fait en cohérence, d'ailleurs plus que de la technique c'est de la créativité qu'il manque. Un joueur capable de faire la différence et de créer des décalage rapidement.
    En revanche, si ces joueurs sont constamment bloqués/contenus dans le carcan des consignes (que Taro a relevé plusieurs fois) parce qu'il faut jouer absolument selon tel ou tel schema.. tu ne t'en sortiras pas. On pourrait prendre Messi, il serait complètement inutile chez nous.

  3. #1863
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Attention il y a une différence entre ce que l'on aimerait comme entraîneur et ce que Mitchell aimerait.
    Actuellement on a Kovac et l'entraîneur avec qui il a eu la réunion lui ressemble dans le caractère.

    Tarô pourra sortir le nom ou quelques indice mais Mitchell a l'air d'aimer les entraîneurs avec de la poigne et un très gros caractère.
    Il y a un nom qui est libre et qui correspond à ce profil: Gattuso.

    Il y a aussi Van Bommel qui a fait du très bon travail au PSV mais licencié de Wolfsburg.

    Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts que Mitchell.

    Maintenant est ce qu'un Pirlo par exemple est un bon choix ? Très grand joueur, grande classe, ce n'était pas si mal à la Juventus (et surtout parce que Ronaldo était la) et que l'on voit la Juventus en grande difficulté cette année quand même.
    Joachim Low ? Qu'est ce que ça peut donner en club lui qui a passé plus de 10 ans en tant que sélectionneur.
    Favre ? Il n'aime pas la côte d'Azur mais c'était Nice ça ne compte pas.

  4. #1864
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    L'Equipe: "Kovac, le Rocher se fissure".


    Spoiler:


    Spoiler:


  5. #1865
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sinon, on reprend quand l'entraînement ? Ce papier risque de provoquer des vagues. Ce serait l'occasion de tout mettre à plat entre Kovac et le groupe.
    Je reste pas persuadé que c'est le moment le plus propice pour se séparer de Kovac. Si on peut faire la paix des braves jusqu'en Mai et se séparer à ce moment là, ce ne serait que mieux.

  6. #1866
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Sinon, on reprend quand l'entraînement ? Ce papier risque de provoquer des vagues. Ce serait l'occasion de tout mettre à plat entre Kovac et le groupe.
    Je reste pas persuadé que c'est le moment le plus propice pour se séparer de Kovac. Si on peut faire la paix des braves jusqu'en Mai et se séparer à ce moment là, ce ne serait que mieux.
    Le timing de la sortie du papier interpelle. Selon moi, pas impossible que ça soit voulu par le club (Hugo Delom y a ses entrées).
    Et si c'est le cas, comme pour Jardim il y a 3 ans de cela ça ne laisse que peu de chance à Kovac de finir la saison. Sinon, quel intérêt de perturber l'équipe et le staff alors que tout est encore en jeu à l'heure d'aujourd'hui.
    Surtout que l'info fait office de bombe, vu de l’extérieur, vu que Niko n'était remis en question par aucun média jusque là.

    Clairement, selon moi, la fuite vient de l’intérieur et faite à dessein.

  7. #1867
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Apparemment, sur Twitter il se disait que l'on avait toujours pas repris l'entraînement, alors qu'on joue contre Quevilly dimanche...

  8. #1868
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    En ligne avec Maradona. Maintenant on revient à la question de l'identité de l'éventuel successeur. Très difficile de dégager un nom sur les entraîneurs libres à l'heure actuelle. J'espère que la direction sait ce qu'elle fait.

  9. #1869
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    C'est indiqué dans les pages scannées par Maradona, la reprise est prévue ce jeudi comme d'autres club d'ailleurs.

  10. #1870
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon l'équipe en live actuellement et la c'est à prendre avec des pincettes (mais tout les chroniqueurs ont les mêmes échos) ça fait plusieurs semaines que le groupe n'est pas content et certains joueurs ne seraient plus en accord avec le coach: Wissam - Tchouaméni - Fofana - Golovin - Gelson par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •