Page 179 sur 218 << Première ... 79129169177178179180181189 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 781 à 1 790 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1781
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Vous comprenez son coaching??? Moi j’ai lâché l’affaire comme on dit…
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #1782
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sortir Wissam à la 55ème alors qu'il était le seul à récupérer les ballons devant et permettre aux autres de jouer assez haut.
    Sortir Fofana qui certes fait une mauvaise passe qui amène un but mais il récupérait des ballons et l'équipe jouait assez haut.

    Les changements incompréhensibles ce soir avec la rentrée de Jean Lucas qui n'a absolument rien n'apporté.
    Des fois j'ai envie d'y croire car en première mi-temps on n'était pas si mauvais que ça, il y avait quelque chose mais en faites non.

    Le PSG n'a absolument rien montré et nous c'était encore pire.

  3. #1783
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    J'espère que Caio est blessé, car si SA solution était de remplacer avant tout le brésilien et Wissam c'est synonyme de limogeage pour moi.

    Les remplacements tue le match, Diop était également bon et sûrement le plus entreprenant en première mi-temps.

  4. #1784
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Perso, ce que je regrette le + c'est encore et toujours la même chose, un point sur lequel Kovac ne progresse pas: l'équipe ne sait pas jouer vers l'avant et se procurer des occasions, sauf durant les quelques secondes qui suivent une récupération haute.

    On le voit à la mimique des joueurs qui tiennent le ballon longtemps avant de le donner, on l'entend les consignes de Kovac qui essaie de placer ses joueurs et de déclencher les appels pendant qu'on a la balle. Mais ça ne fonctionne pas du tout, c'est lent, les joueurs ne savent pas trop quoi faire, les initiatives sont trop rares (mais payants quand elles sont prises).
    Autant je comprends ce coaching quand l'équipe n'a pas le ballon, et pour le coup on défend plutôt bien y'a pas grand chose à reprocher sur la défense tactique. Mais en attaque, vraiment, il n'y arrive pas. Et pourtant, quand t'alignes Wissam, Diop, Golo et Gelson d'entrée face à l'une des + faibles équipes de L1 tactiquement, ça devrait péter le feu + souvent.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #1785
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Tout va dépendre des deux prochains matchs de L1 en fait... car si on par exemple on venait à les perdre (ce qui est pas non plus improbable vu les adversaires), on serait donc à seulement 2 victoires depuis 8 matchs de l1 (soit la 12ème journée...). Il faut bien voir que notre mois de novembre est catastrophique. Et ça ferait aussi 7 défaites (autant que de victoires), ça serait un très mauvais bilan.

    Il faut prendre au moins 4 points sur les 2 matchs pour acter d'une amélioration à mon sens...

    La légère embellie risque quand même d'être assez invisible à la trêve quand on va se retourner sur la première partie de saison... déjà 6 défaites, 5 nuls et seulement 7 victoires.

    J'ai pas trouvé que l'entrée de Jakobs était le pire élément de son coaching (même si en effet pourquoi faire sortir Caio s'il n'était pas blessé ?). En revanche, en effet l'entrée de Lucas nous fait perdre la main au milieu... c'est la principale erreur. Car derrière, il est obligé de faire rentrer Matazo pour ramener de la présence. Sauf que j'ai encore trouvé le belge beaucoup trop lent dans l'ensemble et surtout il a joué trop bas, rarement vers l'avant que ce soit balle au pied ou par la passe.

  6. #1786
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Du stade, je nous ai pas trouvé immondes dans le jeu face à Paris (qui a été dangereux surtout en contres ).

    Ce qui fait la différence ce soir c'est évidemment le talent individuel et les erreurs stupides. L'efficacité dans les zones de vérité quoi, et ça, c'est selon moi plus imputable aux joueurs et leurs supposées qualités qu'au coach.

    Maintenant, on a toujours les mêmes problèmes, connus. On est pas bons en attaque placée. Et ça, c'est un vrai problème imputable à Kovac.

    Mais avec ce qu'il a ce soir, c'est trop limité. Ben Yedder seul en pointe franchement, c'est horrible. Il fait peine à voir.
    L'absence de Volland a fait très mal.

    Après sur les choix, ce qu'on peut lui reprocher c'est de pas tenter d'associer Boadu et Ben Yedder quand on voit le calvaire que vivent les deux seuls en pointe.

    Mais gros sentiment d'impuissance ce soir. Je ne sais pas qui a le plus de torts. Mais c'est assez gênant, quoiqu'il en soit...

  7. #1787
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Donc même quand Volland n'est pas là, même quand nous sommes menés Kovac refuse d'essayer d'associer Ben Yedder et Boadu, ne serait ce que 15-20 minutes ??


    Ca dépasse l'entendement là, on nous cache un truc, du genre une retenue sur salaire improbable s'il aligne les 2 ensemble!

  8. #1788
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Donc même quand Volland n'est pas là, même quand nous sommes menés Kovac refuse d'essayer d'associer Ben Yedder et Boadu, ne serait ce que 15-20 minutes ??
    Ca dépasse l'entendement là, on nous cache un truc, du genre une retenue sur salaire improbable s'il aligne les 2 ensemble!
    Il les a à l'entrainement toute la semaine. La complémentarité doit être quasi nulle entre les deux.
    On peut lui reprocher de ne pas essayer. Tu as raison. Et cela devrait lui être demandé par des journalistes sérieux.

    Mais la génèse de ce problème, c'est qu'il y a dans ce groupe 3 mecs pour 2 places généralement.
    Ou plutôt 1 mec pour accompagner VOLLAND.

    Ce n'est pas le 12 décembre qu'on découvre ce problème idio-syncratique, c'est une position de mercato délirante actée dès la fin juillet finalement et la signature de BOADU. De surcroit, on a 3 profils dont aucun n'est bon vraiment dans le domaine aérien, aucun n'est capable de marquer au-delà des 18 sur ce qu'ils montrent depuis des lustres.

    Et si VOLLAND ou WBY a la même blessure que DIATTA, on fait quoi Mr MITCHELL ?

  9. #1789
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Il les a à l'entrainement toute la semaine. La complémentarité doit être quasi nulle entre les deux.
    On peut lui reprocher de ne pas essayer. Tu as raison. Et qui devrait lui être posée par des journalistes sérieux.

    Mais la génèse de ce problème, c'est qu'il y a dans ce groupe 3 mecs pour 2 places généralement.
    Ou plutôt 1 mec pour accompagner VOLLAND.

    Ce n'est pas le 12 décembre qu'on découvre ce problème idio-syncratique, c'est une position de mercato délirante actée dès la fin juillet finalement et la signature de BOADU.

    Et si VOLLAND ou WBY a la même blessure que DIATTA, on fait quoi Mr MITCHELL ? On joue au tarot ?
    C'est à dire casser les burnes à tout le monde en parlant de Kovac, de ses choix illogiques et son management inhumain ? Je vous le déconseille, c'est épuisant
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1790
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Donc même quand Volland n'est pas là, même quand nous sommes menés Kovac refuse d'essayer d'associer Ben Yedder et Boadu, ne serait ce que 15-20 minutes ??


    Ca dépasse l'entendement là, on nous cache un truc, du genre une retenue sur salaire improbable s'il aligne les 2 ensemble!
    Il faudrait passer à un 4-4-2 dans ce cas (le 3-4-3 de Kovac ne marche plus).

    __________________Nubel_____________________

    Sidibé_______Maripan______Badiashile________Caio


    Gelson______Fofana________Tchouaméni______Diop


    _____________Boadu_______Wissam____________

    C'est vrai que ça peut être sympa, sachant qu'il y a encore Golovin - Isidor - Matazo - Volland - Matsima dans cette rotation donc peut être un banc plus dangereux parce qu'hier c'était catastrophique.
    Je ne dis pas de mettre Volland sur le banc mais si jamais Kovac aligne Boadu et Wissam devant ça pourrait donner ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •