Page 192 sur 218 << Première ... 92142182190191192193194202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 911 à 1 920 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #1911
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ralalala quelle fatigue ce club. Plus qu'à voir à quelle sauce on va être mangé.

  2. #1912
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Dégouté, je suis mal à l'aise vis à vis de Moreno jadis et Kovac aujourd'hui. Quel entraineur va vouloir venir après ça ?

  3. #1913
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Dégouté, je suis mal à l'aise vis à vis de Moreno jadis et Kovac aujourd'hui. Quel entraineur va vouloir venir après ça ?
    pas mieux,
    le même dégout après le limogeage des deux.

  4. #1914
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Comme je le disais j'étais pas pour, enfin du moins je l'aurais fait soit il y a un mois et demi soit cet été... Le faire maintenant c'est risqué, il va pas falloir se tromper...

    Comme on était plusieurs à le dire, la balle était plutôt dans le camp de Mitchell maintenant que Kovac avait légèrement amélioré la situation au mois de décembre.

    Alors plusieurs solutions :
    - soit Mitchell va partir aussi ;
    - soit la cassure avec le groupe était beaucoup trop importante, les méthodes du staff ne passent plus et on estime qu'en fait la deuxième partie de saison ne sera pas meilleure et ne permettra pas d'atteindre les objectifs en l'état ;
    - soit Sartori reprend vraiment la main et va changer beaucoup de choses car il ne croit plus en la stratégie mise en place par Petrov et/ou Mitchell de type "Red Bull".

    Ces raisons ne sont bien sûr pas exclusives les unes des autres.

    Maintenant c'est un gros risque et ça ne permettra pas à mon sens d'atteindre le podium si c'est la seule chose qui est faite. Il va falloir assumer et donc :
    - trouver le bon remplaçant dans un temps très limité et quelqu'un à même d'avoir vite des résultats (en gros par refaire exactement comme avec Moreno il y a 2 ans...) ;
    - procéder à un recrutement de qualité dès cet hiver (on sous performe oui, mais l'effectif est quand même juste) ;
    - assouplir la méthode Redbull/utilisation folle des data.

  5. #1915
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Comme je le disais j'étais pas pour, enfin du moins je l'aurais fait soit il y a un mois et demi soit cet été... Le faire maintenant c'est risqué, il va pas falloir se tromper...

    Comme on était plusieurs à le dire, la balle était plutôt dans le camp de Mitchell maintenant que Kovac avait légèrement amélioré la situation au mois de décembre.

    Alors plusieurs solutions :
    - soit Mitchell va partir aussi ;
    - soit la cassure avec le groupe était beaucoup trop importante, les méthodes du staff ne passent plus et on estime qu'en fait la deuxième partie de saison ne sera pas meilleure et ne permettra pas d'atteindre les objectifs en l'état ;
    - soit Sartori reprend vraiment la main et va changer beaucoup de choses car il ne croit plus en la stratégie mise en place par Petrov et/ou Mitchell de type "Red Bull".

    Ces raisons ne sont bien sûr pas exclusives les unes des autres.

    Maintenant c'est un gros risque et ça ne permettra pas à mon sens d'atteindre le podium si c'est la seule chose qui est faite. Il va falloir assumer et donc :
    - trouver le bon remplaçant dans un temps très limité et quelqu'un à même d'avoir vite des résultats (en gros par refaire exactement comme avec Moreno il y a 2 ans...) ;
    - procéder à un recrutement de qualité dès cet hiver (on sous performe oui, mais l'effectif est quand même juste) ;
    - assouplir la méthode Redbull/utilisation folle des data.
    Sartori ce serait un énorme coup de poker pour lui, et il mettrait toute sa crédibilité déjà en jeu, alors que les résultats sont plutôt en faveur de Kovac.
    Mitchell on sera fixé rapidement, vu qu'il y aura sûrement une conférence de presse rapidement.
    Par contre si c'est les joueurs, ils vont devoir assumer et avoir des meilleurs résultats qu'à l'aller, donc minimum 1/4 en Europe et podium. Bref les Fofana et autres Ben Yedder vont devoir monter de 3 4 crans pour pas passer pour des chouineurs, s'ils sont bien à l'origine du départ de Kovac.

  6. #1916
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je ne comprends pas le timing. Ca me dépasse complètement. Qu'ils se ratent pas les dirigeants.
    J'appréciais Kovac, une classe, un sourire permanent. Dégouté pour lui.
    Si c'est bien les joueurs qui ont eu sa peau, eux aussi va falloir qu'ils démontrent bien d'autres choses que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. J'en raterai aucun. Wissam y compris.

  7. #1917
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Absolument ridicule. J'ai plus les mots.

    Rupture sans doute totale avec un groupe qui n'arrive à rien. Quelle honte.

    Reste à voir le nom du remplaçant. Je sens venir de là la double peine...

  8. #1918
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    C'est tellement soudain. Incroyable. Les joueurs ont intérêt d'assumer leur prise de position, et pas que sur 6 mois !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #1919
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Comme vous je suis assez médusé par cette décision. C'est extrêmement risqué de remettre le club dans un climat d'instabilité maintenant alors que les résultats allaient vers l'amélioration. Je pense honnêtement que les joueurs auraient pu finir la saison comme ça tout en se donnant à fond.

    C'est un move qu'on fait sûrement 6 mois trop tôt. Maintenant j'imagine que si on le fait maintenant c'est qu'on a dû avoir une opportunité sur un entraîneur et qu'on a voulu bloquer ça de suite, donc on va voir qui est l'heureux élu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1920
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est un move qu'on fait sûrement 6 mois trop tôt. Maintenant j'imagine que si on le fait maintenant c'est qu'on a dû avoir une opportunité sur un entraîneur et qu'on a voulu bloquer ça de suite, donc on va voir qui est l'heureux élu.
    Rudi Garcia





    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •