Page 84 sur 218 << Première ... 3474828384858694134184 ... Dernière >>
Affichage des résultats 831 à 840 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #831
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça fait des semaines voire des mois que je m'agace de voir WBY sortir trop tôt alors que l'année dernière il nous sauvait des points en fin de match. Démonstration aujourd'hui, heureusement qu'il n'est pas sorti pour une fois.

    J'espère que ça ouvrira les yeux à Kovac.
    Romulo a la place De Kovac et on est premier avec 10 pts d’avance! J’ai dénoncé cette infamie bien avant toi mon ami
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #832
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça fait des semaines voire des mois que je m'agace de voir WBY sortir trop tôt alors que l'année dernière il nous sauvait des points en fin de match. Démonstration aujourd'hui, heureusement qu'il n'est pas sorti pour une fois.
    J'espère que ça ouvrira les yeux à Kovac.
    +1.

    On peut d'ailleurs peut-être remercier PELLEGRI. S'il n'avait pas été aussi insignifiant à GRENOBLE (et pas que), peut-être que....
    Un casse-tête de plus pour KOVAC mais comme tu l'indiques, ça pourrait avoir des conséquences.

    La profondeur du banc n'est pas si exceptionnel que cela : JOVETIC n'a pas fait grand chose en deuxième mi-temps, et l'insignifiant / faible apport colle malheureusement aux prestations répétées de GEUBBELS, PELLEGRI et DIATTA. Pour des raisons variées. Mais le relais n'est pas là.

  3. #833
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Oui, ou c'est peut être parce qu'il n'a pas tiré sur la corde et qu'il a titilié son égo précédemment que Wissam avait la force et l'envie pour prouver qu'il pouvait être important après la 70eme minute.

    Toujours compliqué de réécrire l'histoire à posteriori. Surtout que Kovac sort d'une série de victoires assez impressionnante, et que son coaching cet aprèm lui permet de sauver 1 point.
    De plus depuis le début de la saison c'est pas rare qu'il soit critiqué pour avoir sorti Wissam à la place de Kevin et que finalement ce dernier soit décisif.

  4. #834
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Oui, ou c'est peut être parce qu'il n'a pas tiré sur la corde et qu'il a titilié son égo précédemment que Wissam avait la force et l'envie pour prouver qu'il pouvait être important après la 70eme minute.

    Toujours compliqué de réécrire l'histoire à posteriori. Surtout que Kovac sort d'une série de victoires assez impressionnante, et que son coaching cet aprèm lui permet de sauver 1 point.
    De plus depuis le début de la saison c'est pas rare qu'il soit critiqué pour avoir sorti Wissam à la place de Kevin et que finalement ce dernier soit décisif.
    Assez d'accord avec ça, WBY avait clairement des difficulté physiquement depuis son retour de Covid, ensuite il y a eu de la gestion pour enchainer les matchs tous les 3 jours, pour moi il n'y a rien à redire sur la gestion de WBY.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #835
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Clairement du mal avec ce genre "d'argument" ou du moins de "conclusion".

    C'est vraiment manier la réalité de manière à avoir forcément "raison" alors qu'on peut retourner l'argument dans tous les sens pour que tous les avis du monde puissent avoir raison de la même manière.

    Quand WBY sortait, on avait des résultats et Volland marquait. Hier il n'est pas sorti et il claque 2 buts. On ne peut pas juste attribuer à Kovac un coaching gagnant maintes fois au lieu d'essayer de moduler la réalité pour dire "je l'avais dit kovac aurait dû m'écouter" ?

    A l'inverse, quand Volland ne sortait pas et que WBY sortait, on avait le discours inverse. "Ca ne veut pas dire qu'on aurait pas fait encore mieux s'il avait sorti Volland".
    Maintenant l'interprétation c'est "ah bah voilà, oui, on aurait encore fait mieux c'est sûr ça a été prouvé hier".

    Ces conclusions là sont faites avec une brindille et un bout de scotch alors qu'il faudrait prendre en comprendre un paquet de paramètres.

    Mais ça doit être toujours plus fun d'imaginer que Kovac a voulu humilier publiquement WBY.

    +1 avec Leto en tous cas !

    D'ailleurs, on gagnait quand WBY sortait. Ne pourrait-on pas imputer ce mauvais résultat à notre buteur du coup ? #teamconclusionsrandom

  6. #836
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Non justement, ce n'est pas un simple raccourci simpliste mais le fruit d'une concordance d'événements. Je sais que ça ressemble à une conclusion hâtive et bien sûr on peut toujours tourner routes les situations dans le sens qu'on veut, mais :
    1- l'an dernier Ben Yedder nous a sauvé à plusieurs reprises en fin de match
    2- Cette année il sort systématiquement avant la fin du match
    3- La première fois qu'il ne sort pas il nous sauve


    Je n'ai pas eu besoin de prendre d'élan pour franchir le pas de cette conclusion.

    Encore une fois je ne dis pas que Ben Yedder ne doit pas sortir quand il est pas bien, je reprochais juste à Kovac de privilégier Volland même quand il était moins bien. Et surtout, la seule fois où j'ai vraiment fait du bruit à la sortie de Wissam, c'est parce qu'il sort alors qu'on a pas le match en main.

    J'ai vu ça comme un désaveu de confiance, un message qui lui dit "je ne te pense pas capable de retourner le match". Hier il est resté et il a réussi à changer la tournure des évènements.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #837
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Hier il est resté et il a réussi à changer la tournure des évènements.
    Et le coach lui a permit d'être décisif hier en le faisant sortir régulièrement pour le reposer lors des derniers enchainements de match tous les 3 jours.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #838
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et le coach lui a permit d'être décisif hier en le faisant sortir régulièrement pour le reposer lors des derniers enchainements de match tous les 3 jours.
    Ça par contre c'est de la conclusion random car basée sur aucun précédent. Comme expliqué plus haut, Ben Yedder l'an dernier était le dernier joueur qu'on sortait dans la difficulté car il avait cette capacité à changer le cours du match jusqu'à la dernière minute.
    Il n'a jamais eu besoin qu'on le sorte en cours de match pendant trois mois pour lui permettre ça.

    Ce que je vous dis c'est qu'effectivement on ne peut jamais savoir si les choses se seraient passées différemment dans un autre scénario, car c'est de la pure spéculation.
    Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que mes arguments sont de la conclusion random car elle est appuyée de faits précédents, alors que cette idée selon laquelle c'est parce qu'il s'est reposé qu'il a pu être décisif, c'est peut-être vrai mais c'est ici de la pure spéculation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #839
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    La différence est surtout que lors des matchs précédent, nous n'avions pas besoin que Wissam sauve la patrie. Donc sa présence en fin de match était moins primordiale.

  10. #840
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Après faut pas aller dans l'extreme ni d'un côté ni de l'autre. Oui il a été décisif en fin de match mais à côté de ça il n'a pas non plus était impériale notamment après la 70 ème où d'ailleurs il perd le ballon sur le côté droit en voulant passer le joueur solo, et il perd aussi une balle plein axe devant les 16m adverse sur une remise.
    On le sent quand même emprunté, mais il a quand même cet instinct de buteur qui peut effectivement permettre d'être décisif.

    C'est dur de dire que le coach à tort ou raison, c'est plus nuancé, surtout que sur les précédents matchs on gagne.

    Aussi je pense que le fait que Lorient, qui ne sortait plus du tout en fin de match pour se concentrer défensivement (et c'est normal quand t'es 17ème, à l'extérieur, et que tu mène, de pas faire le jeu), ça a joué un rôle, car du coup il y a moins de grande course à faire pour les attaquants.
    Si on jouait une équipe qui nous aurait assiégée en fin de match et qu'on avait des possibilité de contre, pas sur qu'il aurait laissé Wissam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •