Page 100 sur 218 << Première ... 50909899100101102110150200 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #991
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est celle-là, non?

    Spoiler:


    Effectivement c'est la même, je pensais qu'elle datait d'aujourd'hui

  2. #992
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je te trouve un peu nonchalant.

  3. #993
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Merci les amis je vois que certain suivent mes publications

  4. #994
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je me posais la question: Est ce que si jamais on est qualifié en LDC voir au pire des cas en Europa League on va tenir physiquement ?

  5. #995
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je me posais la question: Est ce que si jamais on est qualifié en LDC voir au pire des cas en Europa League on va tenir physiquement ?
    J'en avait déjà parlé, du fait que notre équipe s'entraine dans l'optique de jouer à fond 1 fois par semaine et que intégrer une coupe d'europe en plus entrainera forcément une adaptation des méthodes actuelles. C'est la qu'on verra la capacité de Kovac et de son staff à s'adapter.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #996
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je pense que la méthode n'est pas incompatible au contraire, surtout que l'on a des joueurs polyvalent (Golo, Diop, Diatta) qui vont permettre au staff de s'adapter aux différentes formes.

    Le seul secteur inquiétant serait le milieu, je vois pas du tout Tchou et Fofana maintenir leur niveau si l'on joue tous les 3 jours (encore + en cas de LdC vu l'adversité). Le recrutement phare devra être fait à ce poste, et j'espère que les rumeurs sur des joueurs du niveau de Dahoud, Torreira, ou Haidara vont réapparaitre...

    Edit: je rajouterai aussi que cette saison est une formidable préparation à la saison prochaine, dans le sens où l'effectif a déjà bien intégré les demandes du staff d'un point de vu mental.

  7. #997
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Kovac hier soir:
    "Nous avons besoin de six points pour sécuriser la 4e place. Aujourd’hui, cela n’a pas de sens de parler titre car nous n’avons pas notre destin en main. Nous ne jouons plus contre Paris et Lille. Nous sommes donc concentrés sur notre travail et on verra plus tard s’il est possible de viser mieux que la 4e place. Nous voulons rester dans la bataille."


    Enquiquineur avec sa 4e place. Avant c'était d'y arriver à cette 4e place, puis c'était l'obligation de la sécuriser, maintenant qu'on est 3e, il faut faire attention au 5e au cas où l'on redescend à cette 4e place.
    Qu'il propose de sécuriser la 3e place tout en luttant pour la seconde voire la première.
    C'est une bourrique ce mec malgré toute l'admiration qu'on a pour lui et le travail accompli en 9 mois, dorénavant il fait tourner en bourrique ses joueurs qui n'ont plus d'horizon sinon qu'obtenir des résultats et des succès pour stagner.

    Cette attitude pousse inconsciemment les joueurs à être moins tenaces et moins rigoureux pour la finition des tirs et pour les remontées intelligentes du ballon face aux équipes fermées et non imaginatives. A quoi bon s'épuiser puisque la 4e place est acquise au pire des cas!!!!!!

    J'aimerais savoir ce que pensent Mitchell et Petrov?????

  8. #998
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Kovac hier soir:
    "Nous avons besoin de six points pour sécuriser la 4e place. Aujourd’hui, cela n’a pas de sens de parler titre car nous n’avons pas notre destin en main. Nous ne jouons plus contre Paris et Lille. Nous sommes donc concentrés sur notre travail et on verra plus tard s’il est possible de viser mieux que la 4e place. Nous voulons rester dans la bataille."


    Enquiquineur avec sa 4e place. Avant c'était d'y arriver à cette 4e place, puis c'était l'obligation de la sécuriser, maintenant qu'on est 3e, il faut faire attention au 5e au cas où l'on redescend à cette 4e place.
    Qu'il propose de sécuriser la 3e place tout en luttant pour la seconde voire la première.
    C'est une bourrique ce mec malgré toute l'admiration qu'on a pour lui et le travail accompli en 9 mois, dorénavant il fait tourner en bourrique ses joueurs qui n'ont plus d'horizon sinon qu'obtenir des résultats et des succès pour stagner.

    Cette attitude pousse inconsciemment les joueurs à être moins tenaces et moins rigoureux pour la finition des tirs et pour les remontées intelligentes du ballon face aux équipes fermées et non imaginatives. A quoi bon s'épuiser puisque la 4e place est acquise au pire des cas!!!!!!

    J'aimerais savoir ce que pensent Mitchell et Petrov?????
    Kovac est un joueur d'échec, il sait très bien ce qu'il fait et dit devant la presse ou devant son groupe. L'important ce sont les résultats pas ce qu'il dit face aux journalistes.

    Tu dis aussi que Kovac devrait dire qu'il faut sécuriser la 3ème place !!??. Sécuriser alors que nous n'avons qu'un point d'avance sur Lyon contre qui Monaco joue à la 35ème journée.

  9. #999
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Kovac hier soir:
    "Nous avons besoin de six points pour sécuriser la 4e place. Aujourd’hui, cela n’a pas de sens de parler titre car nous n’avons pas notre destin en main. Nous ne jouons plus contre Paris et Lille. Nous sommes donc concentrés sur notre travail et on verra plus tard s’il est possible de viser mieux que la 4e place. Nous voulons rester dans la bataille."


    Enquiquineur avec sa 4e place. Avant c'était d'y arriver à cette 4e place, puis c'était l'obligation de la sécuriser, maintenant qu'on est 3e, il faut faire attention au 5e au cas où l'on redescend à cette 4e place.
    Qu'il propose de sécuriser la 3e place tout en luttant pour la seconde voire la première.
    C'est une bourrique ce mec malgré toute l'admiration qu'on a pour lui et le travail accompli en 9 mois, dorénavant il fait tourner en bourrique ses joueurs qui n'ont plus d'horizon sinon qu'obtenir des résultats et des succès pour stagner.

    Cette attitude pousse inconsciemment les joueurs à être moins tenaces et moins rigoureux pour la finition des tirs et pour les remontées intelligentes du ballon face aux équipes fermées et non imaginatives. A quoi bon s'épuiser puisque la 4e place est acquise au pire des cas!!!!!!

    J'aimerais savoir ce que pensent Mitchell et Petrov?????
    Il faut se rappeler que le groupe de Kovac est composé pour une large part de joueurs jeunes et inexpérimentés. Nous supporters serions déçus si on finissait 4è. Pourtant on aurait tord. Car compte tenu du peu de garanties qu'offrait ce groupe en septembre dernier, une 4è place, avec autant de points obtenus (sauf écroulement honteux dans les dernières journées) serait parfaitement satisfaisant.
    Ce que Kovac fait, c'est protéger son groupe. Pas seulement des attentes des média et des supporters, mais aussi de leur propres attentes. Il faut qu'ils valorisent ce qu'ils ont fait jusqu'ici, même s'ils devaient finir 4è à la faveur d'un mauvais résultat d'ici la fin du championnat. Dans 2 ans, si ce groupe est encore proche de celui qu'il est maintenant, l'expérience individuelle et collective acquise forcerait a changer ce discours évidemment en pareille situation.
    J'espère pour ma part qu'il leur tient un discours similaire (ce qui n'empêche pas d'être ambitieux a chaque match) en interne.

  10. #1000
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Kovac c'est Maradona en fait
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •