Page 91 sur 218 << Première ... 41818990919293101141191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 901 à 910 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #901
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message

    Chula, désolé, mais ton post me fait légèrement grincer les dents. Tu salue le boulot de Kovac mais tu en profites (sans raison selon moi) pour replacer quelques petits tacles en évoquant Jardim et Sagnol. Le premier nous a apporté beaucoup, c'est un fait. Maintenant, il est parti et bon vent. Il ne constitue pas ou plus une référence absolue à ce poste d'entraineur. Gardons en tête les années qu'il a passées chez nous mais il va peut-être falloir le laisser où il est désormais.
    Concernant Sagnol, comment dire... Il fait partie de ces mecs qui semblent avoir un avis sur tout et sur tout le monde mais bon, c'est facile et un chouïa limite quand on n'a pas montré grand chose soit même au même poste.

    Donc c'est appréciable de te voir tenir un discours plutôt positif sur notre coach actuel. Mais pourquoi tant de nuances au final assez mal choisies ? On peut éventuellement critiquer Kovac par rapport à certains de SES choix (gestion de WBY, de Jovetic, etc.). Mais faire appel à de vieilles histoires pour lui chatouiller les mollets ...
    Alors pour toi le fait de faire des comparaisons c’est mettre un tacle ?
    C’est interdit de dire de Kovac arrive à se faire comprendre tactiquement comme l’a fait Jardim avant ?
    Beuhhhh !!!

    Désolé si Kovac me fait penser aux 3 premières saisons de Jardim, lorsqu’il avait des VRAI joueurs de foot et qu’il arrivait à se faire comprendre tactiquement par ses joueurs.

    Non je ne suis pas en boucle gsg et j’ai ( j’espère) avoir encore le droit de penser et dire ce que je veux et pense.

    La boucle ce sont ceux qui ont décidé que Jardim était une merde et qui ne cessent de déblatérer sur lui dès que quelqu’un ose parler de lui en bien comme je l’ai fait Kovac.

    PS pour Bryce : Sagnol a joué, fréquenté les frères Kovac et autant il ne peut pas blairer Nico, autant il adore son frère qui je le rappelle est l’adjoint de Nico. Peut-être qu’il y est lui aussi pour quelque chose dans notre façon de jouer qui n’est plus celle de Nico depuis 2021. Mais lorsque Willy m’a parlé de Nico avant le début de saison en me disant qu’on allait se faire chier, c’est ce que j’ai ressenti en début de saison. Il a changé son fusil d’épaule et c’est tant mieux pour nous et pour notre club adoré !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #902
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Mais lorsque Willy m’a parlé de Nico avant le début de saison en me disant qu’on allait se faire chier, c’est ce que j’ai ressenti en début de saison. Il a changé son fusil d’épaule et c’est tant mieux pour nous et pour notre club adoré !!!
    Pour la défense de Sagnol, c'était globalement le discours partagé des supporters munichois. Son football ne collait sûrement pas au Bayern et son vestiaire.

    Son parcours monégasque semble davantage ressembler à son expérience à Francfort.

    Ce qui me plaît c'est qu'il semble s'ancrer dans la durée et la saison actuelle semble poser de bases saines pour la suite.

    Show must go on

  3. #903
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Ce qui est marrant c'est qu'on a l'exact opposé du coach qu'on nous avait vendu.
    Il était censé être un gros connard défensif qui mise que sur le physique des joueurs. Au final, il semble apprécié par beaucoup de coachs adverses, qui est pas un peintre tactiquement et pratique un jeu plutôt offensif avec un pressing haut.

  4. #904
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Alors pour toi le fait de faire des comparaisons c’est mettre un tacle ?
    C’est interdit de dire de Kovac arrive à se faire comprendre tactiquement comme l’a fait Jardim avant ?
    Beuhhhh !!!

    Désolé si Kovac me fait penser aux 3 premières saisons de Jardim, lorsqu’il avait des VRAI joueurs de foot et qu’il arrivait à se faire comprendre tactiquement par ses joueurs.

    Non je ne suis pas en boucle gsg et j’ai ( j’espère) avoir encore le droit de penser et dire ce que je veux et pense.

    La boucle ce sont ceux qui ont décidé que Jardim était une merde et qui ne cessent de déblatérer sur lui dès que quelqu’un ose parler de lui en bien comme je l’ai fait Kovac.

    PS pour Bryce : Sagnol a joué, fréquenté les frères Kovac et autant il ne peut pas blairer Nico, autant il adore son frère qui je le rappelle est l’adjoint de Nico. Peut-être qu’il y est lui aussi pour quelque chose dans notre façon de jouer qui n’est plus celle de Nico depuis 2021. Mais lorsque Willy m’a parlé de Nico avant le début de saison en me disant qu’on allait se faire chier, c’est ce que j’ai ressenti en début de saison. Il a changé son fusil d’épaule et c’est tant mieux pour nous et pour notre club adoré !!!
    OK, merci Chula pour ta réponse
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #905
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Sur l'horaire du match, c'est une évidence mais bon... :


    "Chaque match après une grande victoire comme celle de Paris est difficile. Je répète que 13h est un horaire compliqué pour jouer au football. Mais c’est le même pour les deux équipes, donc nous allons essayer de faire le maximum pour préparer les joueurs à cela et montrer le meilleur visage possible. On a changé légèrement les horaires des entraînements par rapport à l’horaire du match, car
    on a vu contre Lorient que cela avait été difficile pour nous."
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #906
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ca va être le match le plus important de la saison.
    Confirmer notre classement et nos résultat après un très grand match.

    Il va falloir aussi surveiller ce que font nos concurrents.
    - Lille après une élimination en Europe
    - Lyon qui à du mal dans le jeu et s'en sort pas trop mal vu les résultats
    - PSG qui est censé est favoris mais qui arrive encore avec pleins de blessés ( Paredes suspendu - Icardi gastro - adducteur droit pour Florenzi - pied droit Verratti - Neymar et Di Maria toujours blessés ) contre Dijon.

  7. #907
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    A noter aussi le rôle de Marseille qui en 4j va jouer Lyon et Lille. S'ils pouvaient nous filer un petit coup de main....

  8. #908
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    A noter aussi le rôle de Marseille qui en 4j va jouer Lyon et Lille. S'ils pouvaient nous filer un petit coup de main....
    Si Sampaoli était la j'aurais pu avoir un petit espoir. Nouvel entraîneur, grinta etc... mais actuellement c'est très faible Marseille.
    L'espoir c'est que Lyon a du mal en ce moment donc on ne sait jamais.
    Je crois plus en la victoire de Dijon ou match nul contre un PSG sans idée et privé de 6 à 8 joueurs titulaires.

  9. #909
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Voilà Sampaoli est arrivé.

  10. #910
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Tu peux même avoir Guardiola sur le banc, l'OM a un effectif très moyen
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •