Page 83 sur 218 << Première ... 3373818283848593133183 ... Dernière >>
Affichage des résultats 821 à 830 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #821
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Le soucis avec cette série de victoires, c'est que nous sommes désormais observés attentivement. Nos adversaires (grandement aidés par les journalistes) décortiquent nos schemas tactiques et cela nous rend beaucoup plus prévisibles. Il va falloir s'attendre à faire face à des réponses tactiques de nos adversaires.

  2. #822
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Le soucis avec cette série de victoires, c'est que nous sommes désormais observés attentivement. Nos adversaires (grandement aidés par les journalistes) décortiquent nos schemas tactiques et cela nous rend beaucoup plus prévisibles. Il va falloir s'attendre à faire face à des réponses tactiques de nos adversaires.
    C'est un risque oui, pourtant on commence le match à 2-0 en 16 minutes, et presque 3 en 20 minutes.

    Ça prouve qu'on est quand même capable de surprendre et qu'on a toujours la qualité pour être dangereux.

    Le problème se situe toujours au même endroit : dans la rigueur défensive. Et de ce point de vue là on est une équipe de deuxième moitié de tableau (avec la force offensive d'un potentiel champion de France, sans problème).

    Du coup pour les observateurs c'est génial mais pour nous c'est très frustrant car on a l'impression d'avoir deux équipes différentes au sein du même club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #823
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Le soucis avec cette série de victoires, c'est que nous sommes désormais observés attentivement. Nos adversaires (grandement aidés par les journalistes) décortiquent nos schemas tactiques et cela nous rend beaucoup plus prévisibles. Il va falloir s'attendre à faire face à des réponses tactiques de nos adversaires.
    Pas besoin des questions des journalistes pour ça... les staffs et les équipes font des séances de visionnages tactique.

    On parle de la Ligue 1, pas de la DH là.

  4. #824
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Pas besoin des questions des journalistes pour ça... les staffs et les équipes font des séances de visionnages tactique.

    On parle de la Ligue 1, pas de la DH là.
    Evidemment que les staffs font des séances vidéos (ai-je dis le contraire ?) mais quand t'as 4 médias différents qui louent notre tactique dans la même semaine, ça doit rajouter un gout de challenge supplémentaire à nos adversaires... On est l'équipe à abattre.

  5. #825
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Evidemment que les staffs font des séances vidéos (ai-je dis le contraire ?) mais quand t'as 4 médias différents qui louent notre tactique dans la même semaine, ça doit rajouter un gout de challenge supplémentaire à nos adversaires... On est l'équipe à abattre.
    À partir du moment où tu es dans le peloton de tête, c’est forcément le cas.

  6. #826
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui puis je nous trouve pas forcément en difficulté tactiquement. Je veux dire par là que toutes les équipes savent comment on joue mais pour autant, on trouve les solutions.

    Ce qui remet Nîmes en jeu c'est notre déconcentration et le fait qu'on arrête de jouer. Du coup, c'est plus mental qu'autre chose je pense. Ce qui est paradoxalement "rassurant".

  7. #827
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ce qui remet Nîmes en jeu c'est notre déconcentration et le fait qu'on arrête de jouer. Du coup, c'est plus mental qu'autre chose je pense. Ce qui est paradoxalement "rassurant".


    Comme toutes nos défaites. On lâche un marquage, on fait une énorme boulette en tant que dernier défenseurs ou gardien de but, on prend un rouge débile qui nous plombent le match, etc etc...


    Hormis contre Lyon ou on perd vraiment tactiquement, le reste de nos pertes de points c'est vraiment un manque d'intelligence.

  8. #828
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Oui puis je nous trouve pas forcément en difficulté tactiquement. Je veux dire par là que toutes les équipes savent comment on joue mais pour autant, on trouve les solutions.

    Ce qui remet Nîmes en jeu c'est notre déconcentration et le fait qu'on arrête de jouer. Du coup, c'est plus mental qu'autre chose je pense. Ce qui est paradoxalement "rassurant".
    Hier le relachement est mental mais aussi physique.
    On terminait une semaine à 3 matchs.
    L'équipe est pas habituée et encore jeune.

    J'ai senti des joueurs comme Maripan, Badiashile, Fofana, Tchouaméni, Diop.... moins présent que d'habitude dans les duels, dans l'intensité...

    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Comme toutes nos défaites. On lâche un marquage, on fait une énorme boulette en tant que dernier défenseurs ou gardien de but, on prend un rouge débile qui nous plombent le match, etc etc...


    Hormis contre Lyon ou on perd vraiment tactiquement, le reste de nos pertes de points c'est vraiment un manque d'intelligence.
    Je suis d'accord.
    Lyon nous a dominé tactiquement en jouant l'attaque rapide et la profondeur immédiate.

    Mais il y a Lille aussi.
    On jouait alors dans le 4-4-2 à plat et Galtier avait parfaitement fermé les passes intérieurs et Lille nous avait etouffé.
    C'est justement le passage à trois en phase offensif qui permet de décaler les latéraux et de repartir avec Sidibé et Badiashile pour avoir plus d'angles de passe.

  9. #829
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ça fait des semaines voire des mois que je m'agace de voir WBY sortir trop tôt alors que l'année dernière il nous sauvait des points en fin de match. Démonstration aujourd'hui, heureusement qu'il n'est pas sorti pour une fois.

    J'espère que ça ouvrira les yeux à Kovac.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #830
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça fait des semaines voire des mois que je m'agace de voir WBY sortir trop tôt alors que l'année dernière il nous sauvait des points en fin de match. Démonstration aujourd'hui, heureusement qu'il n'est pas sorti pour une fois.

    J'espère que ça ouvrira les yeux à Kovac.
    Très bonne remarque Tarô !
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •