Page 57 sur 218 << Première ... 747555657585967107157 ... Dernière >>
Affichage des résultats 561 à 570 sur 2173

Discussion: [Topic Niko KOVAC]

  1. #561
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Bien sûr que nous sommes une équipe jeune, ça on l'entend tous.
    Mais justement, à cause de ça notre progression devrait être bien plus rapide et régulière.
    Là, c'est un peu les montagnes russes, parfois bien, parfois détestable, un coup mieux, le lendemain décevant.
    Et puis une équipe jeune pêche par manque d'expérience, mais le caractère, tu l'as ou tu ne l'as pas.
    Nous avons une équipe de bisounours et le temps n'arrangera rien à cela.

  2. #562
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Bien sûr que nous sommes une équipe jeune, ça on l'entend tous.
    Mais justement, à cause de ça notre progression devrait être bien plus rapide et régulière.
    Là, c'est un peu les montagnes russes, parfois bien, parfois détestable, un coup mieux, le lendemain décevant.
    Et puis une équipe jeune pêche par manque d'expérience, mais le caractère, tu l'as ou tu ne l'as pas.
    Nous avons une équipe de bisounours et le temps n'arrangera rien à cela.
    C'est parceque nous jouons contre une équipe différente à chaque match. Comme je l'ai dit, contre une équipe qui nous laisse jouer dans nos petits souliers on est capable d'avoir un jeu chatoyant des belles transmissions, jolie mouvement, mais dès qu'en face on nous rentre dedans ou qu'ils jouent tous en bloc bas, c'est terminé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #563
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je trouve pas de topic sur Millot, mais j'aimerai bien comprendre ce que Kovac lui trouve.
    Il ne va pas vite, il n'est psa costaud, il ne fait pas la diff balle au pied...

  4. #564
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On a déjà un gars pour les petits ponts, un pour les grands ponts, il en fallait un pour les viaducs.

  5. #565
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je trouve pas de topic sur Millot, mais j'aimerai bien comprendre ce que Kovac lui trouve.
    Il ne va pas vite, il n'est psa costaud, il ne fait pas la diff balle au pied...
    A mon avis, à 2-0, il a voulu récompenser le jeune qui depuis un moment n'avait pas joué. A 2-1, je pense que Matazo serait rentré.

    Concernant Millot, c'est évidemment pas un dribbleur, c'est un relayeur. Et, il faut pas juger en négatif des jeunes de 18 ans qui débutent.

  6. #566
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    On a déjà un gars pour les petits ponts, un pour les grands ponts, il en fallait un pour les viaducs.

  7. #567
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    C'est dur de rentrer dans un match comme celui là a 18 ans et sans trop de rythme, c'était pas un cadeau mais je l'ai pas trouvé mauvais non plus

  8. #568
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Sa frappe du gauche en angle fermé alors qu'il y avait plein de solutions dans la surface est une illustration de sa maturité. À 18 ans tu ne peux pas entrer dans un match comme celui-là et faire preuve d'égoïsme (coucou Pellegri).

    Je suis persuadé qu'il a des qualités mais pour lui ça semble être beaucoup trop tôt, un vrai candidat à un prêt, si possible en ligue 2 pour lui donner de la substance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #569
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sa frappe du gauche en angle fermé alors qu'il y avait plein de solutions dans la surface est une illustration de sa maturité. À 18 ans tu ne peux pas entrer dans un match comme celui-là et faire preuve d'égoïsme (coucou Pellegri).

    Je suis persuadé qu'il a des qualités mais pour lui ça semble être beaucoup trop tôt, un vrai candidat à un prêt, si possible en ligue 2 pour lui donner de la substance.
    Totalement d'accord pour le prêt il a vraiment le profil du joueur qui a besoin d'enchainer les matchs pour prendre le rythme du football professionnel.

    Après sur la maturité, je pense pas que ça frappe en était un signe, je pense plutôt qu'il n'a aucune confiance/rythme et qu'il a surjoué. Normalement c'est un joueur intelligent.

  10. #570
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Ok avec Taro pour un prêt de Kovac en Ligue 2 pour lui donner de la substance!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •