Page 28 sur 28 << Première ... 18262728
Affichage des résultats 271 à 273 sur 273
  1. #271
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Peu de situations véritablement dangereuses quand même. Sur les 22 tirs, y a aussi eu des drops aux 25-30 mètres.
    Perso je rejoins gsg. On a été bon jusqu'aux 20 derniers mètres ou où a eu beaucoup de mal et où, à part mettre le ballon dans la surface mais sans réelle conviction vu nos armes dans les airs, on a pas fait grand chose.

    Pas mal de difficultés je trouve à se créer une occasion "proprement". Le match de Ben Yedder où il n'a rien à se mettre sous la dent en dehors de sa frappe sur la barre est assez révélatrice à cet égard.

  2. #272
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Quand tu as, par exemple, une triplette comme Neymar-M’Bappe-Di Maria, ou, Ronaldo-Benzema-Bale (au minimum, Rothen-Morientes-Giuly), ok, tu joues en 4-3-3.

    Sans un trio de joueurs exceptionnels, tu t’abstiens. On le dit depuis 600 ans. Y a que nous qui le voyons ???

    Re la putain d’sa grand-mère !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #273
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    734 passes

    Dont 90% de réussites et 74% de possession.

    On a déjà autant dominé un match dans les stats ? Impressionnant autant de ballons touchés
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •