Page 8 sur 28 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 273
  1. #71
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    A 2 jours de l'ouverture de la saison, les images de l'entrainement d'hier, dévoile le contours du groupe de 20 joueurs que devrait convoquer Kovac.
    Déjà, bonne nouvelle, il sembleraient qu'il n'y ait pas eu de nouveau pépins physique concernant les -supposés- 11 titulaires qui apparaissent tous sur les photos:

    Pour les 9 remplaçants, les retours de blessures de Maripan et Geubbels, notamment, permettent de donner un peu plus de consistance au banc.

    En plus des 11 présumés titu, on peut reconnaître 12 autres joueurs sur les images: Majecki, G.Perreira, Biancone, Matsima, Marcelin, Maripan, Pavlovic, Aholou, Matazo, Millot, Diop et Geubbels.
    3 d'entre-eux ne seront pas dans le groupe. En plus de Perreira, on peut penser que Matsima n'en sera pas et il pourraient jouer avec la N2 demain.
    Vu qu'il y aurait déjà Maripan et Pavlovic pour couvrir le poste en défense centrale, on peut penser que Marcelin sera le 3ème joueur écarté.

    Le 11 probable: Lecomte - Aguilar, Disasi, Badiashile, B.Touré - Tchouaméni, Fofana, Golovin - Gelson, B.Yedder, Onyekuru.

    Le banc possible: Majecki, Biancone, Maripan, Pavlovic, Matazo, Aholou, Millot, Diop, Geubbels.

    Finalement, même si ça reste un banc "léger", il permet quand même de doubler l'ensemble postes:
    Biancone et Pavlovic pouvant par exemple couvrir le poste de Ballo. Geubbels, prendre la place de WBY ou Henry.
    Millot, celle de Gelson ou Golo....etc

  2. #72
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Pas de Chadli par contre

  3. #73
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Cette saison, je pourrais pas tenir à jour le topic de la fameuse chanson du début de saison dernière qui avait fait polémique "l'arbitre, l'arbitre, nous enc*l*" parce-qu'avec les nouvelles plages horaires de diffusion je vais loupé sûrement pas mal de match. Mais mon petit doigt me dit qu'il y en aurait bien besoin.

    Pour rappel on a commencé la saison dernière contre les lyonnais avec un rouge sur une semelle de Fabregas plus que discutable, alors qu'avant celui-ci on faisait un début de match plus que correct.

  4. #74
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    A 2 jours de l'ouverture de la saison, les images de l'entrainement d'hier, dévoile le contours du groupe de 20 joueurs que devrait convoquer Kovac.
    Déjà, bonne nouvelle, il sembleraient qu'il n'y ait pas eu de nouveau pépins physique concernant les -supposés- 11 titulaires qui apparaissent tous sur les photos:

    Pour les 9 remplaçants, les retours de blessures de Maripan et Geubbels, notamment, permettent de donner un peu plus de consistance au banc.

    En plus des 11 présumés titu, on peut reconnaître 12 autres joueurs sur les images: Majecki, G.Perreira, Biancone, Matsima, Marcelin, Maripan, Pavlovic, Aholou, Matazo, Millot, Diop et Geubbels.
    3 d'entre-eux ne seront pas dans le groupe. En plus de Perreira, on peut penser que Matsima n'en sera pas et il pourraient jouer avec la N2 demain.
    Vu qu'il y aurait déjà Maripan et Pavlovic pour couvrir le poste en défense centrale, on peut penser que Marcelin sera le 3ème joueur écarté.

    Le 11 probable: Lecomte - Aguilar, Disasi, Badiashile, B.Touré - Tchouaméni, Fofana, Golovin - Gelson, B.Yedder, Onyekuru.

    Le banc possible: Majecki, Biancone, Maripan, Pavlovic, Matazo, Aholou, Millot, Diop, Geubbels.

    Finalement, même si ça reste un banc "léger", il permet quand même de doubler l'ensemble postes:
    Biancone et Pavlovic pouvant par exemple couvrir le poste de Ballo. Geubbels, prendre la place de WBY ou Henry.
    Millot, celle de Gelson ou Golo....etc
    Même s'il couvre les postes, je ne vois que peu de plus value en sortie de banc pour retourner une situation... Après vu les conditions physiques et le fait de jouer a 13h, ces 5 changements vont être cruciaux dans la gestion

  5. #75
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Même s'il couvre les postes, je ne vois que peu de plus value en sortie de banc pour retourner une situation... Après vu les conditions physiques et le fait de jouer a 13h, ces 5 changements vont être cruciaux dans la gestion
    Clairement...

    Avec 5 changements il nous faut impérativement recruter sinon on se fera tordre par le coaching des adversaires. Et du coup, le mieux, ça reste de recruter des titulaires pour certains actuels prennent place sur le banc, si on veut vraiment jouer le podium.

  6. #76
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Sur ce match, avantage à Reims pour le banc.
    Ils ont un groupe avec une vingtaine de gars de même niveau, donc les 5 changements apporteront du sang frais sans perdre en qualité
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #77
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    C'est chaud quand même notre banc surtout offensivement. Même Chadli nous apporterait une plus value.

    Autant on peut avoir un minimum confiance en Geubbels, par contre le reste, Diop, Millot, Matazo, c'est soit trio faible, soit pas encore assez prêt pour avoir ce rôle là.

  8. #78
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Je trouve cet effectif très faible pour afficher une quelconque ambition.
    Pire, si WBY se blesse durablement, nous avons une équipe très inoffensive, je pense.

  9. #79
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je trouve cet effectif très faible pour afficher une quelconque ambition.
    Pire, si WBY se blesse durablement, nous avons une équipe très inoffensive, je pense.
    avec notre chance légendaire c’est lui qui est positif à la COVID...

  10. #80
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    avec notre chance légendaire c’est lui qui est positif à la COVID...
    Sûrement pas vu qu'il vient de poster que c'est la reprise sur Insta, je pense qu'il a hâte de jouer ce qui est de bon augure.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •