Affichage des résultats du sondage: Quelle place pour l'ASM de Kovacs/Mitchell?

Votants
39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 2nde place (on reste lucide sur qui va finir champion)

    9 23,08%
  • 3ème (sur un malentendu en arrêtant le classement tôt sait on jamais)

    10 25,64%
  • 3 7,69%
  • 8 20,51%
  • 1 2,56%
  • Entre la 7è et la 12è

    6 15,38%
  • En-dessous de la 12è place

    0 0%
  • De toute façon le championnat ne sera pas joué jusqu'au bout (:corona:)

    2 5,13%
Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    Quelle place pour l'ASM en fin de saison ?

    Otpimiste ou pessimiste ? Faites vos jeux !

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    - 6 ème si Jardim reste en place (le plus probable au jour d'aujourd'hui).
    Une alternance de victoires poussives (sur le modèle Dijon, Toulouse, Amiens) et de défaite peu reluisantes (Sainté, Bordeaux)

    - 3ème si un nouveau coach (bien ciblé) débarque en janvier. On payera le retard pris depuis aout, mais la qualité intrinsèque de l'effectif et son utilisation adéquate (Glik-Jemer ) nous permettrait de surnager dans une L1 au rabais...
    Dernière modification par Maradona ; 09/12/2019 à 18h57.

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    PSG 1 et Marseille 2. J'ai voté 6, mais le pire c'est que j'arrive pas à voir Bordeaux, Sainté, Lyon, Lille et Rennes derrière nous non plus

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Actuellement je dirais 7 ou 8ème. Mais je répondrais au sondage après le mercato d'hiver pour voir si on solidifie notre défense et si Jardim va continuer l'aventure.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    J’ai mis 6èmes, car je n’arrivais pas à mettre moins...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #6
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Avant le début du championnat, j'aurais signé pour une qualification en Europa League.
    Suite aux six 1ers matchs cet objectif semblait s'éloigner de plus en plus.

    Après plus d'un an à évoluer à une moyenne d'un point par match, on retrouve enfin de l'efficacité dans les zones de vérité. L'équipe tourne sur cette période à 22 points en 11 matchs.
    Il y a des progrès et encore une bonne marge de progression.
    Avec le retour de Slimani, notre efficacité offensive et la qualité des transitions devraient se voir renforcer.

    Les doubles confrontations contre Paris et Lille seront un vrai test pour voir ce à quoi on peut prétendre.
    Deux victoires contre Lille rebattraient les cartes.

    Les équipes de Jardim, ayant souvent peu d'automatisme en début de saison du fait du nombre de nouvelles têtes, réalisent une bien meilleure deuxième partie.

    Je nous vois décrocher la 3e place en fin de championnat. Et probablement participer à un dernier carré en coupe.
    Loin des prédictions des pires pessimistes qui nous voyaient disputer le maintien à nouveau.

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Actuellement je dirais 7 ou 8ème. Mais je répondrais au sondage après le mercato d'hiver pour voir si on solidifie notre défense et si Jardim va continuer l'aventure.
    J'ai limité à 10 jours le vote, on pourra en refaire un éventuellement à ce moment là si ça change pas mal effectivement.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    J'ai mis 4ème. Marseille a pris une avance importante et logiquement devrait continuer à un bon rythme même si leur série de victoires s'arrête je ne les vois pas s'arrêter net. Lille et Lyon devraient monter en puissance en 2nde partie de saison, on sait que Lyon gère souvent très bien les phases retours et Lille sera débarrassé de la Ligue des Champions. Sur ces 3 là, j'en vois 2 devant nous et 1 derrière Pour les autres équipes, comme Bordeaux, Saint-Étienne, Montpellier, etc... même s'ils sont capables de nous battre quand on les joue, sur la durée on a quand même assez de talents pour prendre + de points qu'eux comme c'est déjà le cas depuis la 6ème journée.

    Ceci étant, si on parvient à corriger nos défauts (au moins partiellement), je nous mettrais 2ème ou 3ème. Mais le mental, l'agressivité et le collectif nous font défaut depuis très longtemps (avril 2018 selon moi) et en l'état actuel j'ai du mal à espérer une vraie amélioration pérenne sur ces domaines.
    Par contre, je ne pense pas que le mercato puisse permettre de passer ce palier. Pour sortir d'un ventre mou, ou d'une zone de relégation oui ça va; mais là faudrait vraiment des joueurs très très forts à des postes vitaux pour faire la différence et arriver sur le podium. Hors, il semble qu'on continue de compter sur Glik & Jemerson en défense centrale, en + de Maripan qui commence à s'installer dans la rotation. Je ne pense pas qu'on puisse recruter un vrai bon n°6, à voir s'il y a des rumeurs dans ce secteur; et dans le secteur offensif on est déjà fourni. À la limite, j'ai quand même un peu d'espoirs pour le poste d'ArG, compte tenu de l'effectif, des choix du staff et des possibilités sur le marché, je pense qu'on fera un vrai progrès dessus en recrutant même s'il faudra aussi dégraisser (Gil Dias, Ballo-Touré + Recrue + Jorge de retour de prêt, il faudra des solutions de départ pour plusieurs d'entre eux).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Je préfère mettre d'abord une fourchette de points.
    Si on fait une super deuxième partie de saison à 40 pts on peut titiller les 70 pts
    Paradoxalement j'ai du mal à nous voir à moins de 60 pts. Ce serait entre 30 et 33 pts sur la deuxième partie, soit pas guère plus que sur la première avec un mois d'août complètement foiré. On le voit depuis la j6, Monaco est deuxième de ligue 1 sur les 10 derniers matchs (avec un match en moins). Pour moi cette dynamique peut continuer durablement. Faut il déjà s'approcher au max des 30 pts à l'issu de la phase aller.

    Voilà entre 60 et 70 pts.

    Marseille a les moyens d'aller au dessus de 70 pts cette saison, aucune autre équipe (hormis le PSG et Marseille), sauf énorme parcours. Donc on a largement le destin en main.

    70 pts on serait 2 ou 3e.

    60 pts on serait entre 5 et 8e.

    Je suis optimiste je vais dire 3e. En espérant qu'elle soit directement qualificative pour la LDC
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Après la double confrontation face au PSG, il y a un boulevard pour engranger un maximum de points. A notre équipe de faire le job dès ce prochain match à Angers avant de les recroiser en Février à domicile.

    https://www.lfp.fr/club/as-monaco/ca...loc_calendrier

    Ca pourrait nous permettre de recoller au peloton de tête et d'avoir fait le plein de confiance au moment d'affronter nos concurrents directs.
    Notamment à partir de la 29e journée où nous joueront contre St-E (29e), suivi de Lille (30e), puis Bordeaux (33e), Lyon (34e) et Marseille (36e).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •