Page 91 sur 220 << Première ... 41818990919293101141191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 901 à 910 sur 2200
  1. #901
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    rien contre lui contrairement à beaucoup,
    mais la branlette qu'il nous sort sur la signature de Vanderson depuis 2 semaines sérieux .. alors qu'il y avait Brentford dessus.
    encore heureux qu'on est plus attractif qu'eux.

    et il est complètement inconscient s'il ne recrute pas.

  2. #902
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    rien contre lui contrairement à beaucoup,
    mais la branlette qu'il nous sort sur la signature de Vanderson depuis 2 semaines sérieux .. alors qu'il y avait Brentford dessus.
    encore heureux qu'on est plus attractif qu'eux.

    et il est complètement inconscient s'il ne recrute pas.
    Ce qui me surprend, c'est qu'il ose parler de patience.

    Donc, notre ami réclame de la patience avec le groupe mais pour autant, nos dirigeants n-ont-ils pas faire preuve d'impatience en virant Kovac ? Il me semblait que l'on avait pas le temps justement, et que l'on devait au plus vite raccrocher le wagon du podium. C'est bien pour cela que Kovac s'est fait remercier non ?

    Et ce discours en mode " tout va bien, on fait du bon travail, on a de la qualité, blablabla...", je n'en peux plus !

  3. #903
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Par contre et la ce n'est que mon avis, une non qualification en LDC serait catastrophique pour le club.
    Rien qu'en terme de départ il y a Badiashile qui devrait partir mais Wissam qui veut partir si non qualification mais il y aura aussi sans doute Tchouaméni qui va signer dans un très grand club, Caio risque aussi de s'en aller, Golovin qui souhaitera sans doute partir pour découvrir autre chose, Sidibé qui est en fin de contrat, à voir ce que ça va donner avec Diop et Volland aussi.

    Et quand on voit le recrutement passé, les rumeurs actuelles ainsi que la déclaration de Mitchell dans l'interview comme quoi il y a un bon groupe actuel je pense que l'on n'est pas prêt pour le futur.

    J'ai l'impression que l'on est dans un tournant de l'histoire de l'AS Monaco. Si ça ne passe pas ...

    Pour votre propre santé, n'ouvrez pas.

    Spoiler:

    _________________Nubel_______________

    _________Maripan__Gigot_____Pavlovic_____

    Aguilar____________________________Jakobs

    ____________Matazo____Fofana___________

    ______________Jean Lucas______________

    ___________Boadu_______Attaquant de 18 ans à 20M€



    Et sur le banc il y a: Mannone - Marcelin - Pelé - Diatta - Gelson - Isidor - Vanderson

  4. #904
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Qu'on soit en LDC ou pas, on sent qu'il y aura du changement cet été. On a gardé le groupe depuis quasi 3 ans. C'est difficile dans le foot moderne d'arriver à cela. Et on est pas le psg qui peut garder quasiment n'importe qui, limite contre son gré..
    Donc qu'on soit en LDC ou pas, on aura un très gros mercato dans les 2 sens l'été prochain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #905
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Complètement d'accord avec ça, on est en fin de cycle et c'est plutôt une bonne opportunité de pouvoir amorcer ces changements.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #906
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Qu'on soit en LDC ou pas, on sent qu'il y aura du changement cet été. On a gardé le groupe depuis quasi 3 ans. C'est difficile dans le foot moderne d'arriver à cela. Et on est pas le psg qui peut garder quasiment n'importe qui, limite contre son gré..
    Donc qu'on soit en LDC ou pas, on aura un très gros mercato dans les 2 sens l'été prochain
    Ca dépend de quel côté on se met.
    Car quitte à voir des joueurs partir autant le faire aussi avec Aguilar - Gelson Martins - Pavlovic - Jean Lucas etc... et vraiment repartir de 0.
    Mais j'ai l'impression que nous supporters et Mitchell on n'a pas du tout la même vision du foot.
    Parce que garder tout les joueurs moyens et ensuite recruter des joueurs que Mitchell veut je ne vois pas une grosse équipe.

  7. #907
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ca dépend de quel côté on se met.
    Car quitte à voir des joueurs partir autant le faire aussi avec Aguilar - Gelson Martins - Pavlovic - Jean Lucas etc... et vraiment repartir de 0.
    Mais j'ai l'impression que nous supporters et Mitchell on n'a pas du tout la même vision du foot.
    Parce que garder tout les joueurs moyens et ensuite recruter des joueurs que Mitchell veut je ne vois pas une grosse équipe.
    Je pense que ce sera presque ça.
    Aguilar, Sidibé sont aussi concerné.

    En revanche les joueurs arrivés depuis moins de 18 mois ou pas encore bankable vont rester

    Nubel, Vanderson, Maripan, Matsima, Jakobs, Fofana, Matazo, Diop, Volland, Diatta, Boadu

    Ca c'est le socle, on peut ensuite discuter de sa valeur. Mais c'est presque un fait.

    Ensuite on perdra 6-7 joueurs parmi les 8 :
    Aguilar, Sidibe, Caio, Badiashile, Tchouameni, Golovin, Ben Yedder, Gelson
    On en conservera 1 ou 2 pour que ça paraisse pas hémorragique

    Ca te fait environ 150M en vendant bien, on en réinjectera probablement 100 ou un peu plus si Rybo met la main à la poche.
    L'été s'annonce difficile pour trouver 6 joueurs majeurs pour 100M..

    Je compte pas les futurs indésirables Pavlovic, Isidor et Jean Lucas. Ni les retours de prêts qui vont aussi donner un peu de taff à Mitchell.
    J'ai pas compté Disasi, on peut le garder mais si on en tire 20m au Milan.. Alors il faut pas hésiter.

    On a donc une base de 12 joueurs. Auxquels on fait monter les jeunes et notamment lemaréchal et Akliouche.
    Ça fait 14 joueurs. Avec les 6 recrues on est à 20 + 2 gardiens remplaçants. 22 + les 2 joueurs bankable qu'on garde sur la liste que j'ai donné. On a notre groupe de 24 joueurs pour la saison prochaine.
    A noté qu'avec le départ de Caio on aurait 2 places extra com de dispo

    Maintenant je vous écoute pour les 6 joueurs à 100M !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #908
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Pour compléter ce que dit giancarlo:

    Le marché des transferts a énormément évolué avec la crise, de nombreux joueurs un peu partout en Europe seront en fin de contrat ou à 1 an de leur fin de contrat. Les départs cités (+ Fabregas) feront un bien fou à la masse salariale, ça aussi c'est à prendre en compte pour le recrutement. Avec 100M, on aura largement les possibilités d'avoir un bon groupe de 22-25 joueurs.

    Puis parmi les 8 joueurs cités, Sidibé, Aguilar, Golovin, Ben Yedder et Gelson sont aussi à l'origine des maux régulièrement évoqués sur ce forum (niveau insuffisant, manque de leadership, irrégularité chronique, manque de QI foot) alors qu'ils ont presque tous un statut important au sein de l'équipe et qu'on est en droit d'attendre mieux (voire beaucoup mieux pour certains) par rapport à ce qu'on leur donne en salaire, temps de jeu et responsabilités. Pouvoir les remplacer est évidemment risqué, par définition un mercato est risqué, mais c'est sans doute la meilleure opportunité de corriger certains de nos défauts et de repartir sur un nouveau cycle avec de meilleures bases.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #909
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Tarô va venir doucher vos espoirs de rêve.
    La base est déjà faible et si vous rajouter 6-7 joueurs il va falloir trouver des joueurs exceptionnel pour jouer le podium en L1 et l'Europe.

    Je vous rappel encore une fois que Mitchell préfère des marathoniens et non des joueurs techniques.
    Si on sait qu'en Juin il va y avoir des départs il faudrait déjà recruter quelques joueurs maintenant pour ne pas perdre de temps.

    Je suis désolé mais j'ai vraiment un doute pour la suite de Monaco à tout les niveaux. Si on va en LDC avec cette équipe Mitchell va jouer l'insuffisance dans le mercato et continuer a ramener des joueurs moyens. Si on n'y va pas tout va être à refaire encore une fois sur des ruines.

  10. #910
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Di maria c'est gratuit. En effet comme le dit Juju, il va y avoir un gros marché du joueur gratuit.
    Si on peut économiser en frais de transfert sur des joueurs confirmés à qui on peut donner un beau salaire (à la place de celui de Fabregas par exemple ).
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •