Page 74 sur 220 << Première ... 2464727374757684124174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 731 à 740 sur 2200
  1. #731
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il n'avait pas ramené du monde pour le digital, pour aussi s'occuper des problèmes de stade etc ..???

    J'ai l'impression que c'est pire qu'avant. Les ultras qui ne veulent plus venir, la communication du club, les photos et vidéos d'entraînement ça a disparu, le communiqué sur les blessés toujours aussi inexistant (Diatta ?), les problèmes avec ses propres supporters aux stades.

    Et ça ce n'est que l'extra sportif, parce que le sportif ce n'est pas mieux.
    Même au stade je ne vois plus sa tête. Petrov et Rybo sont la mais lui je n'ai pas cette impression la.
    De même que sa communication envers le club. L'année dernière il était partout mais depuis le début de saison je ne l'ai pas entendu une seule fois.

  2. #732
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    La déception le concernant est à la hauteur des attentes que l'on avait à son arrivée, c'est dire à quel point elle est grande...
    Dernière modification par El*Moro* ; 29/09/2021 à 17h27.

  3. #733
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il n'avait pas ramené du monde pour le digital, pour aussi s'occuper des problèmes de stade etc ..???

    J'ai l'impression que c'est pire qu'avant. Les ultras qui ne veulent plus venir, la communication du club, les photos et vidéos d'entraînement ça a disparu, le communiqué sur les blessés toujours aussi inexistant (Diatta ?), les problèmes avec ses propres supporters aux stades.

    Et ça ce n'est que l'extra sportif, parce que le sportif ce n'est pas mieux.
    Même au stade je ne vois plus sa tête. Petrov et Rybo sont la mais lui je n'ai pas cette impression la.
    De même que sa communication envers le club. L'année dernière il était partout mais depuis le début de saison je ne l'ai pas entendu une seule fois.
    Paraît même qu'il n'y a plus d'huile d'olive à la cantine parce qu'il a oublié d'aller à Carrefour !

  4. #734
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Paraît même qu'il n'y a plus d'huile d'olive à la cantine parce qu'il a oublié d'aller à Carrefour !
    Ah non, c'est le rôle du directeur de la nutrition.
    L'approvisionnement en rouleaux de pq, c'est celui du directeur hygiène et propreté, et celui en jeux de tarots celui du directeur de la cohésion interne mais le poste est vacant.

    On a recruté Mitchell pour un projet de structuration à moyen terme, et beaucoup le jugent ici sur des résultats de très court terme. Cherchez le hic.
    On aurait tous voulu que l'asm se mue en formule 1 en 2-2 mais la réalité rappelle que ça prend plus de temps surtout en orientant l'effectif sur autant de jeunesse. Et recruter jeune, ça va de pair avec un taux d'échec élevé, c'est une donnée d'entrée.

    On ne fera pas du recrutement comme la cuvée Fabinho/Bernardo/Bakayoko/Lemar tous les ans. C'est l'exception qui confirme la règle des années comme celles ci. En attendant, 2 mois pour juger des jeunes recrues en provenance de l'étranger, c'est hors de propos (même pour Nubel, malgré son lourd passif de début de saison).

  5. #735
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je suis d'accord avec toi concernant la patience à avoir dans un Club qui restructure tout.
    Mais tu dois sentir une dynamique, une progression constante et là, il y a quand même un soucis.

    Je pense qu'il est beaucoup trop rigide dans sa conception du futur du Club.
    Monaco a toujours eu une politique de développement des jeunes joueurs mais les générations qui ont précédé ont toujours été très bien accompagnées.
    On dirait que par principe, il s'interdit de recruter au delà d'un certain âge. Je trouve ça ridicule.

    C'est vrai aussi que sa comm s'est fortement dégradée ces derniers temps. Pour tout dire, on a l'impression qu'il a complétement disparu des radars.

    Aucun club ne fonctionne comme un autre. Ce qu'il a accompli ailleurs nécessite peut être une adaptation dans un club aussi particulier qu'est l'AS Monaco.

    Mais son ambition ne peut être que l'égale de celle de notre Président. C'est ce que veut faire Rybo qui m'interpelle.
    L'allant et l'ambition qu'il affichait lorsqu'il a posé ses valises chez nous et alors que les contraintes se sont assouplies ces derniers temps me laisse à penser que le soufflet est un peu retombé.
    Je ne comprends toujours pas le recrutement de cet été alors que nous retrouvions le plus haut niveau européen.

  6. #736
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Oui je trouve un peu facile l'excuse du long terme, ce n'est pas parce que ton travail se mesure sur la durée que tu peux te permettre de te vautrer sur le court terme. Il y a des décisions qui posent question, et quand tu foires ta qualification en LDC, quand tu rates ton départ en championnat, c'est potentiellement des conséquences très néfastes sur ton projet à long terme. C'est énormément de temps et d'argent perdu.

    Tu ne peux pas réussir tous les mercatos, je ne suis pas d'accord. Luis Campos est arrivé chez nous on a été champion, il est allé à Lille ils ont été champions. Alors oui ça ne dure pas justement parce qu'il ne structure pas le club sur le long terme, mais l'un n'empêche pas l'autre. Tu peux structurer le club ET réussir un minimum ton mercato.

    Aller chercher des Jakobs ou des Jean Lucas, on est quand même en droit d'attendre mieux que ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #737
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Un recrutement aux petits oignons qui a éclaboussé ce match de toute sa classe.

  8. #738
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    On y a cru un peu mais ça n'a pas duré longtemps. Next.

  9. #739
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    JEAN LUCAS, le type qui ne sait pas lever un ballon sur CPA : 11ME
    ISMAIL JAKOBS, le type qui ne sait pas...: 8ME


  10. #740
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il avait une tête de mort-vivant en tribunes... il a une grosse remise en question à faire. Son modèle ne fonctionne pas. Soit il dégage (se fait dégager), soit il fait preuve d'adaptabilité au contexte du club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •