Page 67 sur 220 << Première ... 1757656667686977117167 ... Dernière >>
Affichage des résultats 661 à 670 sur 2200
  1. #661
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Niko va s'en prendre plein la tête, et c'est normal sur l'apathie des attaquants et avoir laissé toute une mi-temps MATSIMA qui a souffert le martyre face à l'attaquant marseillais justement récompensé par le maintien du joueur complètement noyé comme PAVLOVIC avait été pris de vitesse aussi face à LENS. C'est un problème très direct d'un bloc haut avec des joueurs lents mais le coach doit pouvoir le traiter.

    Mais la démonstration marseillaise (ou la non-démonstration monégasque) ne saurait éteindre les limites affichées par les recrues.
    Boadu se bat, il ne ménage pas sa peine. LUCAS est une danseuse qui peine à peser athlétiquement, on commence à le sentir dans des matchs à intensité (ce qui est au passage le commun des clubs ambitieux) et on l'a encore retrouvé côté droit excentré à faire n'importe quoi mais bon ,le contexte n'aidait pas. Quand à JAKOBS, il a disparu (bien logiquement dmpv).

    Mais surtout, et cela est effrayant pour une saison complète et pas un match qu'on peut rater, NUBEL ressort encore une fois avec un maillot immaculé car le type est incapable de faire une horizontale. Le type est tanké, tanké, tanké du début à la fin du match. Il n'en n'a tout simplement pas envie. Il défend debout, systématiquement.
    Donc un pointu WTF qui n'est pas au centre de la cage fera but. Contre n'importe quelle équipe.

    Et bien, cette erreur là, pour MITCHELL ou plutôt du tandem MITCHELL / KOVAC, elle est la première énorme manifestation d'une arrogance qui fait de la peine tant les mecs en ont chié l'année dernière pour arriver à quelque chose de remarquable.
    On ne peut pas oser dire viser un podium ou l'europe avec un gardien comme NUBEL qui n'a aucune envie de faire un geste banal comme une horizontale.

    Il faut faire amende honorable. La saison sera difficile et non satisfaisante au final (DMPV et j'espère avoir tort) mais on ne peut pas se planter à ce point sur un gardien. On ne demande pas la lune mais un gardien qui refuse de plonger, c'est indigne d'un club pro. Même en ligue 1 jambon.
    Dernière modification par zebanx ; 12/09/2021 à 09h25.

  2. #662
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Kovac est totalement à côté avec sa composition d’équipe.
    Il n’y a rien. Aucune révolte sur le terrain et les remplaçants sont dans le même état
    Il y a un malaise flagrant.
    Personne ne se parle.

    Long conciliabule entre Mitchell et Petrov et entre Mitchell et ses adjoints Bunce et Stewart.
    Goal06

  3. #663
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Goal06
    3 défaites en 5 matches quand il y a le feu on sait qui se fait éjecter en premier

  4. #664
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    3 défaites en 5 matches quand il y a le feu on sait qui se fait éjecter en premier
    On va jouer tout les 3 jours donc compliqué: Sturm Graz ce jeudi mais ensuite Nice le 19 - St Etienne le 22 - Clermont le 26 - Sociedad le 30 et Bordeaux le 3 avant la trêve internationale. Je pense que c'est ici que le choix de Kovac se fera.
    4 matchs de championnats et 2 matchs en Europe.

  5. #665
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On va jouer tout les 3 jours donc compliqué: Sturm Graz ce jeudi mais ensuite Nice le 19 - St Etienne le 22 - Clermont le 26 - Sociedad le 30 et Bordeaux le 3 avant la trêve internationale. Je pense que c'est ici que le choix de Kovac se fera.
    4 matchs de championnats et 2 matchs en Europe.
    Malheureusement on risque de s'enfoncer encore plus dans ce genre de situations.

    On a déjà connu ça avec Jardim et des licenciements trop tardifs, hélas comme tu dis le timing est mauvais.

  6. #666
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Avec un mercato digne de ce nom, on en serait peut-être pas là.

    Je suis bluffé par la volonté de certains de cramer un mec qui nous a remis sur pied une équipe qui nous a tous fait kiffer la saison passée.

    Avant de m'en prendre à Niko, je m'en prendrais à Paul le poulpe qui considère en substance que les joueurs au dessus de 25 ans servent à rien.
    Je m'en prendrais aussi aux divas qui sont sur le terrain. Comment vous expliquez qu'on puisse faire le match que l'on a fait à Donetsk et toute la bouillie à côté ? A mon sens, ce n'est pas tant que cette équipe ne peut pas mais plutôt qu'elle ne veut pas.
    S'ils lâchent le coach, qu'ils aillent tous se faire encadrer. Quand tu vois Ben Yedder, muet comme une carpe, c'est ça un capitaine ? Quelle honte sans déconner. Le seul qui a semblé prendre un peu ses responsabilités ce soir et qui a semblé agacé, c'est Tchouameni. Curieusement, c'est le seul joueur qui semble avoir l'ambition d'avoir une très grande carrière et d'avoir l'exigence qui va avec.

    Je pense que l'on va vivre une saison de merde, ça se voit. Le groupe n'est pas sain cette année.

    Mais allons y, virons Kovac pour nous retrouver avec un nouveau Jardim ou Moreno et continuons à recruter des Nubel, des Jakobs, des Diatta et autres joueurs de merde de ce type.

    Après, on peut pas dégager un groupe entier de joueurs. Et un directeur sportif est décisionnaire et peut se servir d'un coach comme fusible.

    Sauf qu'en l'occurrence, j'ai bien plus envie d'accabler Mitchell ou les joueurs. M'enfin.

  7. #667
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Avec un mercato digne de ce nom, on en serait peut-être pas là.

    Je suis bluffé par la volonté de certains de cramer un mec qui nous a remis sur pied une équipe qui nous a tous fait kiffer la saison passée.

    Avant de m'en prendre à Niko, je m'en prendrais à Paul le poulpe qui considère en substance que les joueurs au dessus de 25 ans servent à rien.
    Je m'en prendrais aussi aux divas qui sont sur le terrain. Comment vous expliquez qu'on puisse faire le match que l'on a fait à Donetsk et toute la bouillie à côté ? A mon sens, ce n'est pas tant que cette équipe ne peut pas mais plutôt qu'elle ne veut pas.
    S'ils lâchent le coach, qu'ils aillent tous se faire encadrer. Quand tu vois Ben Yedder, muet comme une carpe, c'est ça un capitaine ? Quelle honte sans déconner. Le seul qui a semblé prendre un peu ses responsabilités ce soir et qui a semblé agacé, c'est Tchouameni. Curieusement, c'est le seul joueur qui semble avoir l'ambition d'avoir une très grande carrière et d'avoir l'exigence qui va avec.

    Je pense que l'on va vivre une saison de merde, ça se voit. Le groupe n'est pas sain cette année.

    Mais allons y, virons Kovac pour nous retrouver avec un nouveau Jardim ou Moreno et continuons à recruter des Nubel, des Jakobs, des Diatta et autres joueurs de merde de ce type.

    Après, on peut pas dégager un groupe entier de joueurs. Et un directeur sportif est décisionnaire et peut se servir d'un coach comme fusible.

    Sauf qu'en l'occurrence, j'ai bien plus envie d'accabler Mitchell ou les joueurs. M'enfin.

    ON est d'accord là dessus que Mitchell a une grosse part de responsabilités bien qu'il aura suivi aussi les recommandations de Kovac pour le groupe.

    Mais le premier fusible qui saute en pareil cas ce n'est pas le directeur sportif mais le manager

  8. #668
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    ON est d'accord là dessus que Mitchell a une grosse part de responsabilités bien qu'il aura suivi aussi les recommandations de Kovac pour le groupe.

    Mais le premier fusible qui saute en pareil cas ce n'est pas le directeur sportif mais le manager
    Et pourtant c'est bien lui qui a construit la philosophie nouvelle de notre club, qui a installé un entraîneur et une équipe pour suivre cette philosophie. Aujourd'hui il est curieusement absent de la vie publique du club, dans un moment où ça va mal.

    Ce n'est pas le moment de se cacher, on attend au contraire une prise de responsabilité et une remise en question alors qu'on est quoiqu'on en dise entré dans une période de crise.

    Changer Kovac ne servirait à rien, d'autant que derrière ce serait pour reprendre un entraîneur Red Bull compatible.

    C'est sa méthode et son idée du football qui doit être remise en cause car il se trompe, et le football est en train de cruellement le lui rappeler.

    "Cette saison je te trouve particulièrement pessimiste Tarô", "tu n'es pas objectif", "on ne fait pas de bilan au 15 août"... Oui mais tout ce qu'on vit aujourd'hui était largement prévisible avec les choses qu'on entend dans le vestiaire et dans la vie du club.

    Là ils vont faire quoi, un conciliabule pour parler stats encore ? Pour voir qui a couru le plus, qui a mis le plus d'intensité, qui a fait telle course et qui s'est placé comme ci ou comme ça ? Quand est-ce qu'ils vont commencer à considérer l'humain derrière le footballeur et se pencher enfin sur le vrai fond du problème ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #669
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Disasi, Musaba, Diatta, Nübel
    On peut dire que Mitchell n'a pas été dénicher des phénomènes.

    Quand je pense au staff qui a été embauché pour le recrutement j'en reste pantois.

    Caio Henrique est l'exception

    Volland a fait une grosse partie de saison en 2020/21, son problème est qu'il est en mode diesel et on aurait besoin de lui une saison entière.

    J'ai très peur

  10. #670
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Mitchell doit sortir du bois, très clairement. Mais avant de virer Kovac, il y a un diagnostic du groupe à faire ainsi que des comportements individuels. Comme écrit ailleurs, quand le groupe perd pied à ce point, je suis convaincu qu'il y a des mecs qui agissent dans l'ombre et qui pourrissent l'ambiance. Il faut les identifier et Mitchell doit les écarter.
    On peut m'expliquer que c'était prévisible tout ça, mais je ne comprends pas comment un mec (je parle de Kovac) qui a remis le club sur les rails peut aujourd'hui être lâché par des joueurs qui mettaient pas un pied devant l'autre, mais qu'il a emmené aux portes de la LdC. Cette ingratitude me débecte au delà de toute autre considération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •